Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II le retour (?)

Démarré par New Shelby 500, 10 Octobre 2011 à 21:00:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Laisses tomber les blanches et grises.  luvn smk

New Shelby 500

Citation de: Thierry le 12 Octobre 2011 à 23:37:56
Laisses tomber les blanches et grises.  luvn smk

Toi aussi, c'est rouge?

Bigre, je pensais pas que cette couleur plairait comme ça...  ::)

Hawkmoon

AAAHHHH, pour moi c'est définitivement la rouge  lovu lovu

Maxou


New Shelby 500

Bonsoir!

Bon bah, sans vouloir m'avancer sur les "élections", les suffrages semblent aller à la rouge!  :o

Depuis le film... "JE SUIS UNE LEGENDE" j'avoue que j'ai craqué sur cette couleur, même si c'est la génération antérieure.

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Hello, je n'ai pas mis ce lien car d'autres se sont vu demander de le retirer cf droit d'auteur! (voir le texte à côté de ce dernier...  ???) Bref... je laisse Thierry juge de le laisser ou de le retirer.

jpdeladrome

Bonjour New Shelby 500.
Tout d'abord, je me demande si tu veux que je te boude !!!!!!!!!!!!!! :P
Une Shelby 2012 est un rêve inaccessible (raisonnablement) pour moi. :-\
Maintenant concernant la couleur, c'est toi qui choisis et personnellement je les prends toutes. :P :
Après, si tu veux voir le film "je suis une légende", je l'ai en DVD, j'ai les glaçons et si tu te débrouilles bien, tu peux avoir les nouvelles blagues de Toto.
Maintenant, si Babass se joint à nous, nous pouvons monter son BBK mais cela est un autre post.
Bonne journée. rnr
JP ;D

Beef

Et si je viens en voisin avec une bleue j'ai droit à tout le bazard aussi ?
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 14 Octobre 2011 à 07:48:00
Bonjour New Shelby 500.
Tout d'abord, je me demande si tu veux que je te boude !!!!!!!!!!!!!! :P
Une Shelby 2012 est un rêve inaccessible (raisonnablement) pour moi. :-\
Maintenant concernant la couleur, c'est toi qui choisis et personnellement je les prends toutes. :P :
Après, si tu veux voir le film "je suis une légende", je l'ai en DVD, j'ai les glaçons et si tu te débrouilles bien, tu peux avoir les nouvelles blagues de Toto.
Maintenant, si Babass se joint à nous, nous pouvons monter son BBK mais cela est un autre post.
Bonne journée. rnr
JP ;D

Salut JP, content de te lire!

Entre passionnés de Mustang, qui plus est conscrits, pas de bouderies, juste des partages de passion!  ;)

Me concernant, je suis juste dans une phase (classique chez moi depuis 30 ans!) d'étude de faisabilité...  ;D

Chaque fois, ça me permet de me donner bonne conscience  LOL

Bref, pour le film, je l'ai déjà vu 2 ou 3 fois, j'avoue bien accrocher ce type de ciné, sachant que je précise (hors sujet mais bon  ;)) qu'il existe 2 fins: celle classique: carnage / moral plombé et, évidemment celle que je préfère, surprenante / et chouette! (zap sur le net, on peut la voir...)

Pour autant, je ne manquerai pas te faire signe quand je serai "dans tes parages montagneux", hier encore mais aller retour A7 (à 130km/h!  8))

Enfin, pour Babass, il semble avoir légérement disparu du forum, je comprends... parce entre équiper sa belle d'un BBK ou acheter une Shelby 2011, ya un ti fossé, et ptète qu'il est tombé dedans...  LOL

Laissons le attérir, on montera peut-être un BBK sur... une Shelby 2011  ex1t

Au plaisir, et bonne journée aussi, "le bonjour de ma part à ta grande family"

Thierry

Citation de: New Shelby 500 le 14 Octobre 2011 à 06:12:49
Hello, je n'ai pas mis ce lien car d'autres se sont vu demander de le retirer cf droit d'auteur! (voir le texte à côté de ce dernier...  ???) Bref... je laisse Thierry juge de le laisser ou de le retirer.
Non, c'est ceui qui a posté la vidéo qui a selectionné si on pouvait la voir ailleurs que sur Youtube ou pas et elle est hébergée chez eux alors si on peut la voir en cliquant sur le lien c'est qu'ils ont la permission de la diffuser. S'ils ne l'ont pas c'est le probleme de Youtube, pas le notre. ;D

jpdeladrome

Mais bien sur, mais avant, n'oublies pas d'arroser ta Shelby ex1t ex1t ex1t
JP rnr
Citation de: Beef le 14 Octobre 2011 à 08:14:57
Et si je viens en voisin avec une bleue j'ai droit à tout le bazard aussi ?

New Shelby 500

Citation de: Thierry le 14 Octobre 2011 à 17:31:24
Citation de: New Shelby 500 le 14 Octobre 2011 à 06:12:49
Hello, je n'ai pas mis ce lien car d'autres se sont vu demander de le retirer cf droit d'auteur! (voir le texte à côté de ce dernier...  ???) Bref... je laisse Thierry juge de le laisser ou de le retirer.
Non, c'est ceui qui a posté la vidéo qui a selectionné si on pouvait la voir ailleurs que sur Youtube ou pas et elle est hébergée chez eux alors si on peut la voir en cliquant sur le lien c'est qu'ils ont la permission de la diffuser. S'ils ne l'ont pas c'est le probleme de Youtube, pas le notre. ;D

Ok Thierry, j'ai lu ça sur un lien "atteinte aux droits d'auteurs..." donc, pour ne pas mettre le Forum en difficulté, j'ai été un gentil "new shelbyste"...  ;)

Thierry

Oui, en général quand il y a atteinte des droits d'auteur, le site qui héberge ce fichier est dans l'obligation de le supprimer s'il y a une plainte et c'est en cas de refus de la part du proprietaire du site qu'il peut y avoir poursuite. Ca ne concerne que Youtube, nous ce qu'on risque c'est de nous retrouver avec un lien mort. ;)

New Shelby 500

ok Thierry, pigé, merci.

Bon, je ne serai jamais une légende, mais je glisse lentement vers le rouge (torch red!)  lovu

Je me connaît, vite arrêter, avant que......................................................................................

californien

Citation de: Beef le 14 Octobre 2011 à 08:14:57
Et si je viens en voisin avec une bleue j'ai droit à tout le bazard aussi ?
Salut Beef
Comme je suis ton plus proche voisin tu a le droit a tout le bazard avec les mergez qui vont bien
A+ Phil de triors

Pour Phil (New Shelby 500) la couleur la plus class pour moi serai gris foncer avec bandes et jantes noir mat O0
J'espère pour toi qu'elle sera prochainement la tienne luvn ( même en rouge )

New Shelby 500

Citation de: californien le 14 Octobre 2011 à 22:02:06
Citation de: Beef le 14 Octobre 2011 à 08:14:57
Et si je viens en voisin avec une bleue j'ai droit à tout le bazard aussi ?
Salut Beef
Comme je suis ton plus proche voisin tu a le droit a tout le bazard avec les mergez qui vont bien
A+ Phil de triors

Pour Phil (New Shelby 500) la couleur la plus class pour moi serai gris foncer avec bandes et jantes noir mat O0
J'espère pour toi qu'elle sera prochainement la tienne luvn ( même en rouge )

De toute manière, ce genre de caisse................................... bleue blanche ou rouge, noire ou grise...  luvn
J'suis mal les mecs, j'suis mal.

Beef

Citation de: californien le 14 Octobre 2011 à 22:02:06
Citation de: Beef le 14 Octobre 2011 à 08:14:57
Et si je viens en voisin avec une bleue j'ai droit à tout le bazard aussi ?
Salut Beef
Comme je suis ton plus proche voisin tu a le droit a tout le bazard avec les mergez qui vont bien
A+ Phil de triors

Pour Phil (New Shelby 500) la couleur la plus class pour moi serai gris foncer avec bandes et jantes noir mat O0
J'espère pour toi qu'elle sera prochainement la tienne luvn ( même en rouge )

Dés que la shelbeef est là je viendrai faire vibrer le lotissement et à nous deux on petera les vitres des paquiens ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500


fleau-fox