Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un calendrier pour 2016 ?

Démarré par Angie38, 20 Juillet 2015 à 12:39:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angie38

Bonjour à tous,

Je relance l'idée de la commande de calendrier un peu plus tôt que l'année précédente afin d'avoir d'avantages de photos et d'avis pour la composition du calendrier enfin pour ceux qui sont partants bien évidement ! J'espère qu'il y aura autant de personnes intéressées.

Donc pour ceux qui ont des belles photos Mumu ou du Groupe RA et que vous êtes partant vous pouvez les poster à la suite de ce sujet ou me les envoyer par mail

Merci D'avance Angie
(mail en mp)

Dont_mess_with_V8

bonne idée bien1 bien1 Je regarde les photos que j'ai.

je fait un tris et je t'envoie ça 8)

celle la est vraiment tip-top  ;) luvn

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Angie38


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Angie38

J'ai pu récupérer les photos de Georges, donc ça avance petit à petit. Cependant si des personnes ont des photos  de groupe je prends volontiers  !

Angie38

Bonsoir,

Le calendrier est fini, il sera réalisé sous forme deux prototypes afin de voir la qualité et pouvoir choisir le fournisseur.

Pour ceux qui veulent les près commande sont ouvertes

hollycars

Moi !
2 siouplait madmoizelle!   smk

Babass

bravo Angie et George  ap:lo ap:lo

tu pense avoir quand le proto ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

hollycars


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Angie38