Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang V Bullitt

Démarré par v8forever, 14 Juillet 2015 à 13:08:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

v8forever

Citation de: Fmaxii le 12 Mai 2017 à 08:52:16
Jolies !! ap:lo ap:lo

Clairement, ce sont autre chose que des séries spéciales  bien1

La California Special, comme la mienne, ça c'est une série spéciale !  ;D

Susceptible ou ironique ou les 2 ? lol ; je visais pas la CS  que je ne connais pas et qui m'attire pas comme je comprends que la Bullitt n'attire pas certains.

Je pensais surtout à mon anciennes camaro ss serie spéciale 45 th
evl2   evl  smk



Fmaxii

Ah mince.. J'ai vraiment du mal m'exprimer alors... :-X

En fait, je suis d'accord avec toi: les Bullitt et Shelby sont à mes yeux des séries limitées, ce qui est différent des séries spéciales, telles que la California Special par exemple.

Si je devais classer par ordre de "valeur dans l'histoire de la production", je place vos bolides devant la CS.
[off-topic]Mais sinon, ma préférence esthétique reste sur la CS, et ça me va bien comme ça ;)[/off-topic]

Aucune ironie dans mes propos, aucune susceptibilité non plus. Juste en phase avec tes propos, mais mon message était certainement mal exprimé.. Désolé  :-X sbhy
traffic.gif

v8forever


Aucun blême , suis pas là pour me prendre la tête ; j'ai pas tout compris  non plus!

rnr

Fmaxii

Bon, ben... C'est que tout va bien alors ;D

Ben je file ailleurs... J'était pas venu pour mettre l'embrouille... Je retourne jouer aux billes, c'est plus simple... ;D
traffic.gif

v8forever

On compense comme on peut l'absence de mains libres dans une 2008:

un petit parrot et c'est tout bon , en plus il s'intègre bien dans l'ensemble: rnr