Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Suivi de nos mustangs 2015-et plus entre Flat Rock et nos garages Ford en Europe

Démarré par f5jbx, 07 Mars 2016 à 22:31:02

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

pitrack

Citation de: aZoTe le 21 Janvier 2019 à 19:19:41
Citation de: philou92 le 21 Janvier 2019 à 18:44:31
Citation de: aZoTe le 21 Janvier 2019 à 18:29:29
570 jours depuis le jour ou j'ai commencé à vouloir l'acheter.
Et 320 jours depuis commande  sbhy

Jen suus a 350 jours date de commande. 1 mois de okus cest rien
Pour du reve

Oui c'est vrai que c'est rien en sois mais ça en plus de quelque problème personnel,  ça rend le moral en compote :( mais merci à tous pour votre soutien je le vois en vos message c'est une famille ce forum en sois
Dis toi que tu pourras en profiter au printemps, si elle était arrivée ces jours vu le temps...

Jouan77

Courage à toi  rck tienkette je pense que nous avons tous eu des coups de mou faut essayer de penser que au bon moment qu'on passera avec nos  belle . luvn

Speed


philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

TONY34

Citation de: aZoTe le 21 Janvier 2019 à 18:58:19
Citation de: speed34 le 21 Janvier 2019 à 18:45:23
Citation de: aZoTe le 21 Janvier 2019 à 18:40:47
Citation de: speed34 le 21 Janvier 2019 à 18:37:52
Citation de: aZoTe le 21 Janvier 2019 à 18:34:57
Je l'ai au téléphone la semaine dernière il m'a donné comme date 15 jours trois semaines ça date viens du directeur du Ford Store de Dijon

montre lui que c'est pas possible quel est toujours au us

J'ai pas compris speed

tu lui dis que ta voiture est toujours au US et quel est même pas sur le port donc livraison dans 15 jours c'est impossible

Oué mais bon ça va rien faire avancé de plus, je veux une compensation je devais la recevoir en juin normalement !
Je comprznd ton impatience.  J'ai vécu aussi la meme chose mais moins longtemps.
Courage a toi

Bill

Plus tard, dans les livres sur la Mustang, il sera écrit que "la génération 2018-20XX a été marquée en Europe par un approvisionnement au compte-gouttes rendant fou les futurs propriétaires sens entacher leur patience puisque personne (ou presque) n'a annulé sa commande; les rares qui l'ont fait ayant quand même pris une Mustang de la même génération et déjà sur le marché".

Et il y aura comme illustration, entre autres voitures, celle d'Azote avec comme légende : "le propriétaire de cet exemplaire a bien cru qu'elle était perdue puisque le suivi s'est vu très perturbé à la sortie de fabrication. Rassurez-vous, aujourd'hui ils sont réunis et coulent des jours heureux".
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Jouan77


Bill

J'essaie de détendre l'atmosphère à ma façon.

A la fois content pour tous ceux qui la reçoivent enfin et agacé pour ceux (dont moi) qui ont encore des retards incroyables et/ou un suivi chaotique.

Philou92 fait d'ailleurs tout pour nous dire que ça vaut le coup d'attendre et c'est très sympa de sa part!
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Jouan77

Tu c'est moi aussi j'ai voulut annulé .
J'ai pas autant de retard que certains je l'attend depuis fin novembre et je l'ai pas encore  sbhy sbhy sbhy.

Bill

En ayant commandé cet été si je me rappelle bien, tu es plutôt encore en avance  ;D
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Jouan77

Citation de: Bill le 21 Janvier 2019 à 21:27:18
En ayant commandé cet été si je me rappelle bien, tu es plutôt encore en avance  ;D

Commander en mai pour logiquement une livraison 26 novembre mais bon  pctnt

Jouan77

En espérant qu'il ce dépêche a me la livrée j'en ai vraiment marre  sbhy

aZoTe

Citation de: Bill le 21 Janvier 2019 à 21:11:48
Plus tard, dans les livres sur la Mustang, il sera écrit que "la génération 2018-20XX a été marquée en Europe par un approvisionnement au compte-gouttes rendant fou les futurs propriétaires sens entacher leur patience puisque personne (ou presque) n'a annulé sa commande; les rares qui l'ont fait ayant quand même pris une Mustang de la même génération et déjà sur le marché".

Et il y aura comme illustration, entre autres voitures, celle d'Azote avec comme légende : "le propriétaire de cet exemplaire a bien cru qu'elle était perdue puisque le suivi s'est vu très perturbé à la sortie de fabrication. Rassurez-vous, aujourd'hui ils sont réunis et coulent des jours heureux".


LOL LOL LOL pas mal ça !
Je pense ça sera le message écrit le jour de la réception  LOL
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

philou92

Citation de: Jouan77 le 21 Janvier 2019 à 21:34:53
Citation de: Bill le 21 Janvier 2019 à 21:27:18
En ayant commandé cet été si je me rappelle bien, tu es plutôt encore en avance  ;D

Commander en mai pour logiquement une livraison 26 novembre mais bon  pctnt

ca devrait le faire pour fin fevrier debut mars ca va aller... quand tu la verra chez ton CC tu fondra...  :v:
j'en suis a J +352 et suis pas sur de l'avoir avant J +365... mais le plus dur est derriere...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Jouan77

Tu pense aussi aussi long que ça en délai ??
Elle est partie de zeebrugge le 16 janviers j'aurai penser fin janviers  rck

Bill

Citation de: Jouan77 le 21 Janvier 2019 à 21:34:53
Citation de: Bill le 21 Janvier 2019 à 21:27:18
En ayant commandé cet été si je me rappelle bien, tu es plutôt encore en avance  ;D

Commander en mai pour logiquement une livraison 26 novembre mais bon  pctnt
Au temps pour moi, je pensais que tu avais commandé cet été... En février ça devrait être bon!
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Jouan77


lathony

Citation de: after30 le 21 Janvier 2019 à 18:41:05
Lot de consolation pour ceux qui ont le window sticker avec CONVOY comme la mienne, au lieu de TRAIN, c'est qu'elle se seront baladées en camion quelques par sur les routes US, elles auront vu du pays et donc elles seront un peu plus américaines.
;D smk ex1t

idem que toi....je suis en " convoy" !!!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

gw68

Citation de: lathony le 21 Janvier 2019 à 23:37:05
Citation de: after30 le 21 Janvier 2019 à 18:41:05
Lot de consolation pour ceux qui ont le window sticker avec CONVOY comme la mienne, au lieu de TRAIN, c'est qu'elle se seront baladées en camion quelques par sur les routes US, elles auront vu du pays et donc elles seront un peu plus américaines.
;D smk ex1t

idem que toi....je suis en " convoy" !!!
Courage les gars j'en suis à 358 J depuis ma commande.... bley
Et je ne désespère pas : elle est je ne sais ou en Europe (peut-être Dijon ?).

Quand je pense à Azote qui n'a aucun suivi....
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

aZoTe

Citation de: gw68 le 21 Janvier 2019 à 23:48:57
Citation de: lathony le 21 Janvier 2019 à 23:37:05
Citation de: after30 le 21 Janvier 2019 à 18:41:05
Lot de consolation pour ceux qui ont le window sticker avec CONVOY comme la mienne, au lieu de TRAIN, c'est qu'elle se seront baladées en camion quelques par sur les routes US, elles auront vu du pays et donc elles seront un peu plus américaines.
;D smk ex1t

idem que toi....je suis en " convoy" !!!
Courage les gars j'en suis à 358 J depuis ma commande.... bley
Et je ne désespère pas : elle est je ne sais ou en Europe (peut-être Dijon ?).

Quand je pense à Azote qui n'a aucun suivi....

N'aurait-il pas remarqué l'erreur sur les sièges et aurait gardé la voiture à l'usine pour changer les sièges ce qui occasion de ce retard
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2