Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Assoc "les rêves de Louis" pour les autistes 23 juin 2012

Démarré par rvrsra, 27 Mars 2012 à 21:56:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

Salut à tous,

Un coup de main pour un Sevener, ci dessous une copie de son post, je lui ai dit que certains d'entre nous étaient dans le coin, donc si ça vous tente, c'est l'occaz de joindre l'utile à l'agréable. hr0

Je suis inscrit sur leur forum, donc si vous voulez je ferai le "facteur" et il aura accès à ce post donc...

Le lien direct vers son topic :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=31&t=16064

Citation de: nico 94Bonsoir

2012 est l'année de l'autisme en France. Une amie qui m'est très chère, a 2 garçons autistes et elle a créé une association qui s'appelle "les rêves de Louis", du prénom de son dernier petit garçon.

Elle va créer une école qui ouvrira en octobre 2012 dans la région de Bernay dans le 27, près de Rouen, afin d'accueillir les 23 enfants autistes déjà inscrits par les 19 familles de la région.

J'ai décidé de l'aider via différentes entreprises avec qui je travaille, qui vont réaliser des dons, et je lui ai proposé de participer à l'après-midi de la journée en faveur de son association qui aura lieu le samedi 23 juin 2012.
L'idée est de proposer aux 7eveners du coin de venir avec leurs 7 et de réaliser des baptêmes de 10 mns avec leur voiture à toute personne qui le désire en échange d'un don de 5 ou 10€ qui sera intégralement reversé à son association. Un concert aura lieu en fin de journée où les 7eveneurs participants seront les bienvenus, le garage Peugeot du coin propose de garder les voitures dans leur atelier fermé pour ceux qui le désirent le temps du concert  et les forces de l'ordre ont proposé de faire des rondes régulières et de surveiller le parking de stationnement pendant les différentes animations.

Les têtes d'affiche du concert sont en cours de négociation, je vous donnerai les noms des artistes participants dès que je les aurais.

Cette journée est différente de 7evener au grand coeur, à destination des enfants malades en mai 2012 et je souhaite donc qu'il y ait autant de participants possibles aux 2 évènements, mais encore une fois, ceci est proposé sur la base du volontariat uniquement.

Si vous ne pouvez pas participer à cette journée mais que vous désirez passer faire un "coucou" de soutien, je serais heureux de vous y accueillir.

Merci
Nico94



rvrsra

Un petit Up,

si il y a des volontaires, donnez moi votre tailles de T-shirt, il sera offert par l'organisation ;)

Réponse fin de semaine si possible.

merci pour eux