Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2013 Boss 302 Grabber Blue (#789)

Démarré par guillaume69, 14 Juillet 2012 à 22:41:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guillaume69

C'est de la marque Airaid. Pour tous les détails, j'en avais parlé en p.8 de ce fil, poste #143.  :)

armazeus

Citation de: guillaume69 le 22 Janvier 2017 à 18:55:37
C'est de la marque Airaid. Pour tous les détails, j'en avais parlé en p.8 de ce fil, poste #143.  :)

merci  ;D je file voir ça  ;)
traffic.giftraffic.gif

Tozy

Citation de: guillaume69 le 22 Janvier 2017 à 16:17:56
Prochaine étape incontournable... sroll
C'est exactement ce que je pensais mais je ne savais pas si tu passais en imitation carbone ou peinture bleu.
Mais bleu et bandes noires  ap:lo ap:lo bien1

guillaume69

J'ai reçu ce petit bijoux hier! Parti à la peinture pour un fini noir satiné, afin de rester dans le thème.

G

traffic.gif

Olive 74

Réservoir à huile de boite ?
peinture sur inox bien faire la bonne prépa  ;)

guillaume69

C'est le réservoir de liquide de refroidissement et il est en aluminium, avec de la belle soudure made in USA (Moroso).

http://www.lethalperformance.com/moroso-2011-mustang-gt-radiator-expansion-tank.html

Et oui, sur ce type de support très lisse, vaut mieux savoir préparer. C'est pour cela que je l'ai amené chez le carrossier plutôt que de le faire moi-même. bien1

G

Olive 74

ok merci, oui Moroso c'est aussi ce que j'ai sur la Boss pour le carter / réservoir d'huile moteur  bien1

guillaume69

De la très bonne came!!  bien1

Tu as une référence ou lien pour ton carter d'huile? Tu as une plus grande capacité du coup?

Davis302

Boss 302 Grabber Blue  #2405

guillaume69

Merci! N'hésite pas si tu as des questions. bien1

Davis302

Boss 302 Grabber Blue  #2405

Petr

Le jour où tu vends ta boss appel moi surtout ! Ta voiture est tout simplement magnifique ! Je suis deja fan de tout ce qui est grabber blue a la base mais alors mes boss 302 grabber blue j'en suis juste amoureux !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

guillaume69

Merci, moi aussi je suis fan du Grabber Blue! bien1

Je pense que tu devrais réussir à en trouver une avant que je me décide à vendre la mienne. ;D

4T074

Citation de: guillaume69 le 28 Février 2017 à 05:56:13
J'ai reçu ce petit bijoux hier! Parti à la peinture pour un fini noir satiné, afin de rester dans le thème.

G

traffic.gif
Tu as vraiment envie de le mettre en noir ? ça fait hipper classe en finition alu  lovu

guillaume69

C'est clair, les soudures sont magnifiques...  lovu.

Mais cela n'irait pas du tout avec ce que je cherche à faire. Dans les tons bleus/noir, comme à l'extérieur.

Olive 74

Trop moderne la Boss  ;D et couleur trop courante  ;)
rien de tel qu'un septante et medium blue  ;D

guillaume69

Du très bon boulot... Plus qu'à l'installer.  sroll

traffic.gif

Davis302

Ça va être du plus bel effet sur ta boss, j'ai hâte de le voir monté  bien1
Boss 302 Grabber Blue  #2405

4T074

Citation de: guillaume69 le 04 Mars 2017 à 20:53:04
Du très bon boulot... Plus qu'à l'installer.  sroll
allez!  bien vite  installé qu'on puisse enfin  voir le bouchon  bien1
[off-topic]tient au fait, l'évoque n'est pas bleu  [/off-topic]

guillaume69

[off-topic]Et non, l'Evoque est rouge avec un joli toit blanc. Préférence de Madame, j'ai dû faire des concessions...  ;D![/off-topic]

Puisque tu en parles, je n'ai pas encore trouvé un bouchon qui me plaise. Donc dans un premier temps, ce sera celui d'origine  ::) Mais je vais réfléchir à un truc, plus "custom" si il faut. A ce stade, tout est possible!

Par contre, je me suis pas mal renseigné sur le shifter de chez MGW et je sens qu'après 5 ans de réflexion sur ce truc, je vais passer à l'acte. L'amélioration est tellement énorme, en comparaison avec le shifter d'origine, que je ne peux pas passer à côté. JD est mon complice... ;) Encore une fois, c'est tellement bien fait que tout est réversible: pas de perçage, pas de coupe, tout se monte en lieu et place de l'existant, qui sera nettoyé et stocké (pour les shows et salons du  22e siècle...)

https://www.mgwshifters.com/shifters/mustangs/79

Et grâce à cette magnifique vidéo, je pense que je vais faire la manip moi-même: