Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2013 Boss 302 Grabber Blue (#789)

Démarré par guillaume69, 14 Juillet 2012 à 22:41:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guillaume69

 
Citation de: seboy le 27 Décembre 2016 à 11:23:28
Alors..........

J'ai essayé celle de Guillaume Hier, je pensais qu'une moderne était aseptisée et bien........Wouahou  luvn

ça envoi grave et question sensation, c'est magnifique.

Je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre et puis la directrice commerciale me muterait définitivement dans mon garage mais si je pouvais........  je craquerais bien !

bien1 bien1 bien1

C'est l'ADN "muscle car" que l'on retrouve dans cette bagnole de légende... sroll

Et je pense qu'avec un couvercle cache fusible hydrocarbone avec Boss 302 écrit en Grabber Blue, je vais gagner une douzaine de cheveux... Minumum.

G

guillaume69


team autoespace

Citation de: guillaume69 le 05 Octobre 2016 à 19:14:51
Petite manip sympa pour ceux qui ont le privilège d'avoir une Boss 302: inscription au registre nouvellement créé par Ford, avec un joli certificat et un sticker sympa. J'ai pris bleu, mais il y a d'autres couleurs.  :wink:

Coût: $22.00

http://www.boss302forum.com/topic/19123-official-ford-authorized-boss-302-registry-live/page-1

http://www.allfordregistry.com

:drapeau

j ai voulu testez pour ma  shelby , dommage on peu pas commander de france .

guillaume69


team autoespace

je vais essayer , voir si il livre en france

merci   :v:

vectornt75


guillaume69

J'adore!!! bien1

La barre anti rapprochement, je l'avais déjà vue en jaune, mais c'est encore plus beau en bleu! Tu as fait faire ça par un carrossier? Sympa également les accents noirs sur les coil covers.

Au fait, j'ai craqué!  sroll

Après le "underhood dress-up stage 1" (CAI, hood struts, shock tower mounts) je vais enfin accéder au stage 2: fuze box et coil covers (hydrocarbone avec accents Grabber Blue), battery cover et brake cover (Grabber Blue). Pour info, JLT me facture $70 de frais de port en USPS Priority, ce qui, en me basant sur mon expérience de l'expédition de pièces, me paraît plus qu'honnête!

Le stage 3 est déjà planifié: radiator cover et barre anti-rapprochement en Grabber Blue avec les stripes. Plus qu'à budgétiser cela tranquillement avec Bercy.

Et toujours à l'étude: le trop plein de radiateur Moroso. Mais là, je pense utiliser une ligne de budget sur "fonds spéciaux". L'opération pourra donc se décider hors délais imposés et en toute discrétion.  ;D

G

tanataur

En tant que fan du grabber blue, j'approuve ;)
La fuze box ca consiste en quoi?
In torque we trust !

Olive 74

Citation de: seboy le 27 Décembre 2016 à 11:23:28
Alors..........

J'ai essayé celle de Guillaume Hier, je pensais qu'une moderne était aseptisée et bien........Wouahou  luvn

ça envoi grave et question sensation, c'est magnifique.

Je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre et puis la directrice commerciale me muterait définitivement dans mon garage mais si je pouvais........  je craquerais bien !
J'avais testé celle de Bernard et oui ça déménage mais bon ça pas le charme d'une ancienne  ;D

guillaume69

Citation de: tanataur le 31 Décembre 2016 à 09:36:53
En tant que fan du grabber blue, j'approuve ;)
La fuze box ca consiste en quoi?

C'est la boîte à fusibles dont on peut customiser le couvercle à loisir!

G

armazeus

Citation de: guillaume69 le 31 Décembre 2016 à 10:19:20
Citation de: tanataur le 31 Décembre 2016 à 09:36:53
En tant que fan du grabber blue, j'approuve ;)
La fuze box ca consiste en quoi?

C'est la boîte à fusibles dont on peut customiser le couvercle à loisir!

G

cool !!!  bien1
traffic.giftraffic.gif

guillaume69

Citation de: Olive 74 le 31 Décembre 2016 à 10:12:28
Citation de: seboy le 27 Décembre 2016 à 11:23:28
Alors..........

J'ai essayé celle de Guillaume Hier, je pensais qu'une moderne était aseptisée et bien........Wouahou  luvn

ça envoi grave et question sensation, c'est magnifique.

Je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre et puis la directrice commerciale me muterait définitivement dans mon garage mais si je pouvais........  je craquerais bien !
J'avais testé celle de Bernard et oui ça déménage mais bon ça pas le charme d'une ancienne  ;D

Je dirais juste que ce n'est pas le même charme.  ;)

Olive 74

Oui je taquine  smk
Bon après nous ne pouvons pas comparer il y à plus de 40 ans de différences ...
Mais c'est vraie que jusqu'à maintenant la Boss était pour moi au dessus des Shelby, maintenant avec la 350 de 2016 .... C'est encore autre chose  :)

guillaume69

D'un point de vue performance, il n'y a pas photo: puissance, freinage, tenue de route, la GT350 est au-dessus de la Boss sans conteste.

Mais justement, le prix de cette performance est l'asceptisation... Parmi ceux qui ont les deux (il y en a), certains préfèrent la Boss pour son côté "muscle car", son côté "B@d A$$", qui la rend plus fun, plus américaine qui semble avoir été gommé sur la GT350. Si il faut en revendre une, c'est parfois la GT350 qui part...

http://www.boss302forum.com/topic/18923-kept-my-boss-sold-my-gt350/#entry31994

C'est une question d'ADN...

G

Olive 74

Ah oui bien sur il n'y a pas photo je garde aussi la Boss mais j'aimerai bien tester la 350 pour voir justement  bien1

guillaume69

Idem... une petite comparaison sur circuit me plairait beaucoup!!! bien1

Olive 74

Classic day / Mustang day il y a Pat avec la 350 ..... Tu viens avec la Boss, moi oui  bien1

Pat 83

Citation de: Olive 74 le 31 Décembre 2016 à 16:44:40
Classic day / Mustang day il y a Pat avec la 350 ..... Tu viens avec la Boss, moi oui  bien1

Yess les gars ,je serai présent  bien1 et il y en aura même un autre  Shelby  luvn
On aura l'occasion de tester Boss et SHELBY GT350  ex1t ap:lo

Bon Réveillon   :v: :v:
Fastback 66 Race Car

guillaume69

On monte au Nats avec la Boss. Je vais regarder pour le Mustang Day également.
Et depuis le temps qu'on doit se voir, Pat, ce sera avec un réel plaisir! bien1

G

Olive 74

Citation de: Pat 83 le 31 Décembre 2016 à 17:09:10
Citation de: Olive 74 le 31 Décembre 2016 à 16:44:40
Classic day / Mustang day il y a Pat avec la 350 ..... Tu viens avec la Boss, moi oui  bien1

Yess les gars ,je serai présent  bien1 et il y en aura même un autre  Shelby  luvn
On aura l'occasion de tester Boss et SHELBY GT350  ex1t ap:lo

Bon Réveillon   :v: :v:
bien1 yes, alors oui il me semble qu'il y en a une autre .... Ça va être top
Merci et bon 31 aussi  ;)