Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2013 Boss 302 Grabber Blue (#789)

Démarré par guillaume69, 14 Juillet 2012 à 22:41:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyril57

Perso, j'hésiterais entre la bleue et la verte. Mais quand j'en serais à la couleur...

guillaume69

La verte, c'est celle que j'ai vu en premier. On dirait un jouet de chez Hot Wheels... La combinaison vert/noir (bandes et jantes) est extra. C'est magnifique, avec toutes les paillettes dorées qui étincellent au soleil! Mais bon, c'est flashy quand même... Pas facile de trouver les fringues qui vont avec, quoi!! lol

max13


Cyril57

Citation de: guillaume69 le 16 Juillet 2012 à 21:17:58
La verte, c'est celle que j'ai vu en premier. On dirait un jouet de chez Hot Wheels... La combinaison vert/noir (bandes et jantes) est extra. C'est magnifique, avec toutes les paillettes dorées qui étincellent au soleil! Mais bon, c'est flashy quand même... Pas facile de trouver les fringues qui vont avec, quoi!! lol

Pourtant, c'est le but d'une BOSS, se montrer tout en étant la plus performante des Mustangs du moment! D'ailleurs, sa pire couleur est le gris clair, trop classique pour un tel monstre.

guillaume69

Les voilà réunies ensemble au circuit Millersports, dans l'Utah. C'est là que les nouveaux - et heureux - proprios de BOSS 302 (US only...) se voient offerts une journée de pilotage par Ford (Boss Track Attack Program) pour mieux appréhender et profiter de la bête...  ap:lo  Je suis sur la liste d'attente pour y participer dans quelques mois, quand ce sera mon tour...  rck

Les couleurs 2013 sont franchement supers! Ca claque comme en 1970-73...  smk

geoffrey


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Cyril57

Sublime luvn

Je te préviens, si tu fais pas un reportage photo et vidéo quand c'est ton tour, on te banni du fofo smk

Serge87

Citation de: Titi57 le 20 Juillet 2012 à 09:49:21

Je te préviens, si tu fais pas un reportage photo et vidéo quand c'est ton tour, on te banni du fofo smk

Et rappatriement anticipe en France  ;D

guillaume69


Cyril57


pims

traffic.gif

guillaume69


sebalibalo

ça fait rêver tout ça, mon rêve : avoir une ancienne et une récente, les 2 dans le garage cote à cote, et face aux garages j'ouvre les portes et me demande tous les jours "laquelle je prend aujourd'hui", le kiff.
Profites en bien, la boss-302 c'est une super-mustang, une tueuse de M3  evl2
Camaros in Mirror are farther than they appear

guillaume69

Et bien puisque tu en parles... Je partage cette folie avec toi!  lovu

Scott

 ap:lo luvn luvn luvn ex1t






Désolé j'ai trouvé que ça à dire: l'émotion quoi!

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

guillaume69

Citation de: sebalibalo le 22 Juillet 2012 à 00:42:28
ça fait rêver tout ça, mon rêve : avoir une ancienne et une récente, les 2 dans le garage cote à cote, et face aux garages j'ouvre les portes et me demande tous les jours "laquelle je prend aujourd'hui", le kiff.
Profites en bien, la boss-302 c'est une super-mustang, une tueuse de M3  evl2

A vrai dire, je me demande plus laquelle va m'attaquer la première... Elles mordent!


Cyril57

Tu dois avoir la patate pour te lever vite le matin pour savoir laquelle tu vas prendre. rnr rnr