Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Mars 2011

Démarré par Fab, 10 Mars 2011 à 15:26:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté la plus belle photo

Deadmarsh54560
1 (1.8%)
JLS
0 (0%)
yankee
1 (1.8%)
RWMADMAX
0 (0%)
Josse7
0 (0%)
Bobby Mouse
2 (3.6%)
wism
2 (3.6%)
boblefou
0 (0%)
cadurque
2 (3.6%)
Takezo
2 (3.6%)
El Pierro
1 (1.8%)
Oliver 67
14 (25.5%)
jeje55
2 (3.6%)
lestat
12 (21.8%)
micake
1 (1.8%)
calibre12
12 (21.8%)
pims
3 (5.5%)
SwissCoco
0 (0%)

Total des votants: 54

Vote clôturé: 01 Avril 2011 à 08:29:17

Oliver 67

A voté sportivement, pour la plus belle composition à mon goût en accord avec le sujet du mois  rnr

traffic.gif

lestat

+1 aussi, on parle de la photo en génèrale et non de la mustang simplement.  rck
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

cadurque

d'accord avec vous mais il est certain que le modèle présent sur la photo influence le vote  smk, j'ai voté pour la plus belle photo à mon gout et il s'avère que c'est une ancienne (pas la mienne qui est pourtant à mes yeux la plus belle de toutes  ;D ;D)
mon gout pour les anciennes ne m'a pas empêché de voter pour une récente à un autre concours, je juge bien évidemment la photo et c'est pour cela que j'ai déjà fait des remarques concernant les photos retouchée, mais ça c'est un autre débat.... 8)

[/quote]
pour info j'ai voté 67-68 sur le concours de la plus belle des Stangs ;)
[/quote]

et bien voilà, on est d'accord et je vois que tu as du goût !! ;D ;D
sans rancune et au plaisir moi aussi de te lire  rnr rnr

Scott


lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Oliver 67

traffic.gif

lestat

je vais demander à ma femme, à mes chats et à ma perruche de créer un compte pour voter  smk smk

j'ai pas vu si le robot "team forum" a voté au fait ?!??
j'ai 1 litre d'huile de synthèse pour lui  rnr
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Thierry

228 membres connectés rien que pour aujourd'hui, comment se fait il qu'il n'y a que 53 votants en une semaine? ???

Meme les politiciens n'ont pas autant d'abstentionistes pendant leurs elections. ;D

micake

En me basant sur ces chiffres, 94,19% d'abstention, d'autant qu'il ne peux pas y avoir de vote blanc ou nul, on est donc sur un résultat net....
Mustangueurs, Mustangueuses et amateurs éclairés, remobilisez vous, aidez ces ex aecquos à enfin dormir en paix en leur permettant de pouvoir enfin savoir qui a fait la plus belle photo, et ne les laissez pas ainsi dans le doute ou l'expectative!
(Si vous ne pouvez pas vous décider, accessoirement votez pour moi! ;D)

J'aurais pu faire l'ENA.... LOL
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Aubi-One 21

Je pense qu'il faut déduire les membres malvoyants, ceux qui ne vont que dans achat vente depuis 5ans sans acheter...

Les votants sont globalement les posteurs les plus actifs...

Oliver 67

C'est peut-être bête comme idée mais ne peut-on pas mettre genre une bannière défilante cliquable sous l'entête du forum genre : "Concours Photo Vote Ouvert" pour les "malvoyants" des sections  ;D
traffic.gif

Thierry

Il y a deja la photo du gagnant 2010 avec un lien cliquable sur fond rouge sur la colonne de droite. Si ca suffit pas, je peux mettre une banniere sur toute la largeur du forum avec des lumieres qui clignotent? ;D

pims

et un coup de jus pour ceux qui votent pas??
traffic.gif

Oliver 67

Comme disait Aubione les voteurs sont les plus actifs, les autres faut les prendre par la main...
Le lien actif ne précise pas qu'il y a le concours du mois en cours.

Je savais que ça te plairait pas  ;D ;D
traffic.gif

le gugusse de Montauban

il était temps que que j'arrive alors, c'est voté

Aubi-One 21

Moi je dit république bananiere, risque de banne pour les non votants, envoi de courrier type adopi, et le tour est joué, ou alors un weekend avec swisscoco a gagner pour les votants par tirage au sort...

Bien sur on prendra une main inocente, swisscoco par exemple...

Thierry

Citation de: Oliver 67 le 31 Mars 2011 à 18:44:59
Le lien actif ne précise pas qu'il y a le concours du mois en cours.

Je le mets a jour tous les mois pour qu'il envoit sur le sujet du concours en cours mais tu as raison peut etre que certains lisent ce qui est ecrit et que ca les fera venir. ??? ;D Je fais la modif. rnr ;)

SwissCoco

Citation de: aubione21 le 31 Mars 2011 à 18:53:55
Moi je dit république bananiere, risque de banne pour les non votants, envoi de courrier type adopi, et le tour est joué, ou alors un weekend avec swisscoco a gagner pour les votants par tirage au sort...

Bien sur on prendra une main inocente, swisscoco par exemple...

Mais que voilà une bonne idée  LOL LOL LOL  (enfin... pour moi !  pour le gagnant c'est moins sûr  lol)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

JLS

je crois que je vais faire Fanny  ex1t ex1t va falloir que j'embrasse les fesses de SwissCoco  ex1t  ;) ;D
Vive la Normandie LIBRE

Fred76

On est de tout coeur avec toi, donc on ne votera pas pour toi  LOL LOL LOL