Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tu sais que tu roules en Mustang quand

Démarré par rvrsra, 12 Décembre 2011 à 00:06:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Quand tu es dégouté parce que tu as laissé tomber ta bougie par terre en essayant de la démonter et que les neuves ne sont pas encore arrivées.


rvrsra


Manu

Citation de: Vincent le 08 Mars 2012 à 17:53:08
:-X

Ce n'est pas arrivé à moi mais à Gilles76, et comme j'ai commandé ses bougies ainsi que les miennes et qu'elles ne sont pas encore arrivées, je lui ai proposé de démonter une de mes bougies afin qu'il puisse rouler ce week end, Gilles refuse que je me prive de ma Mustang pour lui, j'ai pourtant insisté.

Il a même édité 2 posts à ce sujet.
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/besoin-d%27une-bougie/

https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/qui-peux-me-preter-une-bougie/msg335574/#msg335574


Ce qui m'étonne que tout le monde est passé à coté, c'est bizarre que personne n'ai gardé ses anciennes bougies en stock  ???

Gilles est un mec cool et je suis dégouté pour lui  >:(

rvrsra

c'est des  :-X :-X de "dégoutage" pour lui, et j'ai bien vu ses posts mais moi je change pô les bougies... (enfin pas encore)

Manu

Citation de: Vincent le 08 Mars 2012 à 19:01:13
c'est des  :-X :-X de "dégoutage" pour lui, et j'ai bien vu ses posts mais moi je change pô les bougies... (enfin pas encore)

Merci Vincent.  ;)


Mac.

quand tu vois le flash la nuit en roulant....
merde le radar....  :-\  ???
et ben nan, c'est le gas qui te double qui fait une photo de ta caisse...  ;D

rvrsra

Quand tu connais Romuald et la "Satanic Citrouille story"

Maxou

Quand tu pars aux US et que tu loues une Mustang pour ne pas être trop dépaysé par rapport à la France  ;D

SwissCoco

Quand tu sors du supermarché, en poussant ton caddy, que tu l'aperçois tout au fond du parking, et tu te dis : putain qu'elle est belle !!  lovu   luvn
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra

Citation de: SwissCoco le 12 Mars 2012 à 18:19:22
Quand tu sors du supermarché, en poussant ton caddy, que tu l'aperçois tout au fond du parking, et tu te dis : putain qu'elle est belle !!  lovu   luvn
Et ça c'est vrai où qu'elle soit stationnée!!!!

SwissCoco

Là en plus, dans le parking souterrain y avait juste les jantes qui brillaient dans le noir, c'était..... woawwwww

(purée on est vraiment des grands malades  LOL)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Manu

Et en plus c'est incurable et on aime ça

max63

tu sais que tu VA rouler en mustang quand tu passe 18h/24 sur le forum, que tu te tape 90 pages de lectures "votre mustang dans les yeux des autres" et que t'en dors plus la nuit!  ex1t

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

Pilou

Ma douce épouse trouve que j ai très nettement dépassé le stade du givré pour elle je suis tellement gaga de ma mumu que je suis irrécupérable mais bon j aime trop ça ap:lo ap:lo ex1t
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

rvrsra

Citation de: SwissCoco le 12 Mars 2012 à 18:31:10
Là en plus, dans le parking souterrain y avait juste les jantes qui brillaient dans le noir, c'était..... woawwwww

(purée on est vraiment des grands malades  LOL)

Et le concours du mois ???

SwissCoco

Ah m...... j'y ai pas pensé !   Allez, j'y retourne demain !!  :v:
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Mac.

quand tu reprends ta berline citroen (mazout) Après 4 jours au volant de ta GT/CS
et que tu te rends compte que :

- ton levier de vitesse à l'air de tenir dans du chamalo...  :-X
- que tu cherches le hood scoop sur le capot... sans le trouver  ;D
- quand t'accélère t'entends toujours la radio...

rvrsra


Fred07

Quand ça te démange et que tu ne penses qu'à une seule chose.. repartir sur la route avec miss mumu