Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Probleme random misfires

Démarré par marcboy62, 11 Septembre 2016 à 05:15:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcboy62

bonjour j'ai un mustang gt 2000 et j'ai des misfires sur tout les cylindres mais je n'ai pas de codes rien. J'ai changer mes bougies et rien n'a changer. Je suis a peu pres sur que mes Coils MSD y sont pour quelque chose.. Vous est ils deja arriver quelquechose du genre ou avez vous deja entendu parlez de ces coils qui causent problemes? Merci!

Fmaxii

traffic.gif

marcboy62

jai trouver mes problemes mes deu sujets peuvent etre effacer merci!! :)

jacknaquunoeil

Et tu crois pas que la solution pourrait intéresser d'autres personnes ?

marcboy62

Ok alors je me lance ! Mes misfires et mon liquide de refroidissement sont probablement deux problemes relier a une chose que je dois verifier demain au garage! Mon hypothese: gasket de tete craquer et ou tetes de moteur croches ou craquées. Mon premier test sera un test d'hydrocarbures dans mon liquide de refroidissement. Ensuite un test de fuites sur chaque cylindre et enfin un test de compression pour m'assurer qu'une bielle n'est pas croche due a de l'eau qui a penetrer dans les cylindres (qui ne se compresse pas dans un melange) . Alors? :)

Fmaxii

Et bien , on attend avec impatience les résultats de ces tests ;)

Merci pour ces infos, qui pourront en intéresser d'autres. D'autres qui connaissent, parceque là, y'a des nouveaux mots pour moi... :-X

Gaskets de tête craqué ???
Têtes de moteurs croches ??? Ou craquées ???
traffic.gif

afm1972


Merci pour ces infos, qui pourront en intéresser d'autres. D'autres qui connaissent, parceque là, y'a des nouveaux mots pour moi... :-X

Gaskets de tête craqué ???
Têtes de moteurs croches ??? Ou craquées ???
[/quote]

:D :D :D :D :D
En gros il pense  qu'il a un joint de cache soupape ou de culasse hs ei il veut faire un teste de compression pour être sur de ne pas avoir une bielle de pliée du a une présence d'eau dans les cylindres(l'eau n'étant pas compressible)
le teste d'hydrocarbure se fais avec des papier teste que tu plonge dans le vase d'expension et sa change de couleur si il y a une présence de gaz d'échappement dedans ou d'hydraucarbure
voila pour la traduction  :v:

Fmaxii

Ah ben là, oui, c'est clair maintenant !!

Merci !  bien1
traffic.gif

ge999

Salut, as-tu eu la réponse à ton test de compression concernant tes "misfires" ?

marcboy62

Oui mon test de compression a révéler que mes 8 cylindres en avait une bonne !! 165 psi chaque , alors le probleme ne venait pas de là puisqu'un joint de culasse brisé aurait pu me donner une mauvaise compression sur probablement 2 cylindres adjacents.!

ge999

Peut-être un réglage de l'avance à l'allumage ?
Tu utilises quel octane de carburant ?
Est-ce que l'ECU aurait été modifié par un précédent propriétaire pour ne prendre qu'un indice élevé ?