Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ToPzJ

Hey tout le monde !

Petit message pour fandaudi !

Alors, comment ça se passe après ta première semaine avec ta belle ? t'es aux anges ?? (en plus t'as pu en profiter si j'ai bien compris t'étais en vacances  ?!)  msk
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49843.0  😎

Citation de: ToPzJ le 25 Octobre 2018 à 23:52:48
Hey tout le monde !

Petit message pour fandaudi !

Alors, comment ça se passe après ta première semaine avec ta belle ? t'es aux anges ?? (en plus t'as pu en profiter si j'ai bien compris t'étais en vacances  ?!)  msk
traffic.giftraffic.gif

momo34

Salut
hier je suis allé chercher ma mustang qui étais chez Ford à Montpellier pour la révision des deux ans et ils ont une Bullitt en expo.
Très belle c'est la première fois que je la voyais en vrai
Avis aux amateurs elle est en vente  rck
Rouge Racing ,cuir Ceramic,Catback Magnaflow Competition Series

tdi140


tdi140


Dar


tdi140


jf.gottar

Avec tous ces reportages, entre les versions internet des DNA, de BFM TV, maintenant le reportage sur C8 samedi et M6 dimanche.
seule nouveauté pour moi, après ces reportages : il y aurait 90 exemplaires pour la France au lieu des 82 prévus

que le temps me parait long !!!
car demain je fête mes 5 mois de commande ferme mais toujours pas de planification de prod. ou de VIN...
Mustang Bullitt 2019 - K5467

BullFan

Pareil pour moi
Aucune information...
Aucun délai...

tdi140

A mon avis cela va être difficile d'en avoir en + des 82 déjà vendues ... ::)
Si une autre info de TF1 ... des exemplaires Bullitt à 100 000 euro en France.... sroll , un beau bon de commande  :o

david buick

Je vais en voir une la semaine prochaine... soirée Bullit chez le concessionaire, la mienne ????

jf.gottar

Citation de: tdi140 le 29 Octobre 2018 à 10:00:40
A mon avis cela va être difficile d'en avoir en + des 82 déjà vendues ... ::)
Si une autre info de TF1 ... des exemplaires Bullitt à 100 000 euro en France.... sroll , un beau bon de commande  :o

oui, cette histoire de paquets de billets sous la table me laisse perplexe.
surtout à l'heure de l'informatique, ou tout est enregistré, tracé...

Mustang Bullitt 2019 - K5467

tdi140

Citation de: jf.gottar le 29 Octobre 2018 à 10:06:55
Citation de: tdi140 le 29 Octobre 2018 à 10:00:40
A mon avis cela va être difficile d'en avoir en + des 82 déjà vendues ... ::)
Si une autre info de TF1 ... des exemplaires Bullitt à 100 000 euro en France.... sroll , un beau bon de commande  :o

oui, cette histoire de paquets de billets sous la table me laisse perplexe.
surtout à l'heure de l'informatique, ou tout est enregistré, tracé...

De nos jours rien d'impossible .... ngos ;D

hgr98

J'ai vu l'info sur turbo aussi concernant la bullitt, des gens prêt à mettre 100.000€ pour une bullitt ça me surprend quand même, on est quand même pas sur un véhicule qui va prendre de la valeur je pense, ça va peut être pas beaucoup décoter, mais de la à être un investissement...
Également surprise, mais il y aurait donc 82 exemplaire de vendu pour 2018, et??? 100 en plus pour 2019 ??!? C'est pas comme ça que j'avais interprété les "82 exemplaires exclusivement pour la france"  ??? :-[

tdi140

Citation de: hgr98 le 29 Octobre 2018 à 14:49:37
J'ai vu l'info sur turbo aussi concernant la bullitt, des gens prêt à mettre 100.000€ pour une bullitt ça me surprend quand même, on est quand même pas sur un véhicule qui va prendre de la valeur je pense, ça va peut être pas beaucoup décoter, mais de la à être un investissement...
Également surprise, mais il y aurait donc 82 exemplaire de vendu pour 2018, et??? 100 en plus pour 2019 ??!? C'est pas comme ça que j'avais interprété les "82 exemplaires exclusivement pour la france"  ??? :-[

Idem ....  j'ai quand meme un  "GROS" doute sur les 100 en 2019 ... ::)  ..... attendons déjà les 2018  sroll

ToPzJ

En tout cas je confirme qu'il va bien y avoir un carnet de Mustang Bullitt My2020  (production en 2019 pour l'année 2020 ?) C'est mon concessionnaire qui ma montrer le document quand j'ai passer la commande de la Bullitt et qu'il m'a dit, vous avez de la chance c'est une des dernières pour cette année  ex1t

(SUISSE)
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

tdi140

Citation de: ToPzJ le 29 Octobre 2018 à 18:28:25
En tout cas je confirme qu'il va bien y avoir un carnet de Mustang Bullitt My2020  (production en 2019 pour l'année 2020 ?) C'est mon concessionnaire qui ma montrer le document quand j'ai passer la commande de la Bullitt et qu'il m'a dit, vous avez de la chance c'est une des dernières pour cette année  ex1t

(SUISSE)


:D Oui certainement pour l'Europe .. mais combien par pays ? aucune reponse pour le moment ... smk

On fera le point en 2021  smk LOL :v:
[attach=1]

david buick

500 pour l'Allemagne, et il y en a disponible de suite !

david buick

Elle n'est plus reprise sur les site FORD.FR .LU .CH et .BE mais bien sur .DE
Toutes pour l'Allemagne ?

david buick