Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

25/04/2015 American Festival 2015 by AMCV, Poiré/Vie (85)

Démarré par Frank89, 22 Décembre 2014 à 22:33:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maclaque

Bonjour François,

Tu pourras compter sur nous, je dois rejoindre Patrick et quelques autres.

Nicolas
Je suis né l'année de la Mustang, mais pas un 17 avril dommage !!!, mes parents n'était sans doute pas pressés

Nico

Frank89

/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

maclaque

François,

As tu la possibilitée de faire parvenir des petites affiches du festival à Patrick, je peux en mettre ou je travaille sur Nantes et en plus il est partenaire de votre festival.
Il bosse chez bigmat (en face Jeanneau), je le vois le 4 Avril.

A+
Nico
Je suis né l'année de la Mustang, mais pas un 17 avril dommage !!!, mes parents n'était sans doute pas pressés

Nico

Frank89

Bonjour à tous!

Plus qu'un mois avant le deuxième American Festival du Poiré-sur-Vie! Alors n'oubliez pas de partager, d'en parler, et de noter la date sur votre calendrier!

Pour rappel, nous vous préparons :
- une expo de voitures, motos, camions US
- démo de covering sur voiture
- un match de football américain St Christophe (85) vs La Roche (85) samedi à partir de 14h
- parquet de danse country couvert
- 3 food truck + bar
- stand de tatouage
- stands produits US vintage, country...
- animations pour enfants
- cruising le dimanche matin
- ...

Venez nombreux les 25 et 26 avril au Poiré-sur-Vie!

https://www.facebook.com/events/1494987594082559/

traffic.gif

traffic.gif
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

maclaque

François,

Vu que les véhicules des visiteurs sont sur l'herbe et que les notres sont sur le bitumes (ça c'est cool) y'a t'il des places pour le camping sur place.
Nico
Je suis né l'année de la Mustang, mais pas un 17 avril dommage !!!, mes parents n'était sans doute pas pressés

Nico

Frank89

Salut Nico,

Effectivement c'est une question récurrente, j'ai donc fait le croquis ci-dessous. Une partie de la zone camping sera peut-être utilisée comme parking visiteur la journée si il y a une forte affluence, mais le soir il y aura de la place pour les tentes et caravanes.

Cette zone camping n'est pas juste à côté de la zone expo, mais si vous laissez vos US sur le parking bitume, il est surveillé toute la nuit par des pros donc pas d'inquiétude.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

EDIT : à noter car ça a son importance : les toilettes de la salle de sport seront fermées dans la nuit, donc de 1h à 8h

traffic.gif

traffic.gif
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

ricky

 ap:lo ap:lo

Bravo pour cette organisation...  bave1

J'adore les "Musclées"! lovu

Un peu éloigné pour le coup, sinon, je serai passé voir toute cette "troupe"...

Bon courage!
Toujours à fond!

maclaque

Superbe organisation  ap:lo, mais pendant que l'on y pense
avez-vous commandé le "beau temps"  ;D
A bientôt
Nico
Je suis né l'année de la Mustang, mais pas un 17 avril dommage !!!, mes parents n'était sans doute pas pressés

Nico

loulou44


Frank89

Merci Nico, oui t'inquiète on y a pensé, c'est même la première chose qu'on a faite  smk

Super Loulou! Hâte de voir revoir tous!

Allez les autres, le Festival c'est dans moins de deux semaines! J'espère que vos 25 et 26 avril sont réservés!  :v:
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

fanfan78

Bon ba nous ne seront pas présent la mumu n'a plus de frein  sbhy et elle va chez ford le 27 ont est dégoûté  :'( enfin ont espèrent être a celui de la roche même si c'est pas le même truc  :(

stang85

Mince... C'est vraiment dommage  :(

Il faut dire à Ford qu'elle doit être au festival !!! C'est notre premier partenaire !!
traffic.gif

fanfan78

ba le truc c'est que la mumu va être vue par le chef d'atelier et il est pas la cette semaine  sbhy ...

mbs72


shelbystef

salut je suis triste pour vous encore un meeting sous l eau vous avez pas de chance pourtant de belle installation

loulou44

belle balade vraiment dommage ce temps pourri  pctntb content de t'avoir revu dark horse  rck de tres belle voiture en nombre

maclaque

Bravo et merci AMCV pour votre organisation, superbe journée samedi, vivement la numéro 3 s'il y a !!!
A+
Nico
Je suis né l'année de la Mustang, mais pas un 17 avril dommage !!!, mes parents n'était sans doute pas pressés

Nico

Frank89

Nous avons passé un super week end, grâce à vous tous passionnés de voitures US!

La météo n'aura finalement pas réussi à gâcher la fête : seul le dimanche matin à été pluvieux, dommage pour la balade même si une trentaine de courageux en ont quand même profité.

L'AMCV vous donne rendez-vous dans un an pour la 3ème édition!

Quelques photos de Mustangs présentes, n'hésitez pas à en rajouter si vous en avez d'autres :

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005