Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Sur Bordeaux il y a des chances qu'elle y passe de temps en temps vu qu'il y a mes parents, mais on est loin de cet objectif encore !!

le gugusse de Montauban

Citation de: Manu le 23 Septembre 2012 à 01:47:37
T'inquiet Lolo, moi je f'rai bien le déplacement pour la voir rouler ta pépette  et pi aussi pour qu'on s'boive un chti canon  rnr

rnr no problémo rck

rvrsra

Citation de: le gugusse de Montauban le 23 Septembre 2012 à 07:12:22
Citation de: Manu le 23 Septembre 2012 à 01:47:37
T'inquiet Lolo, moi je f'rai bien le déplacement pour la voir rouler ta pépette  et pi aussi pour qu'on s'boive un chti canon  rnr

rnr no problémo rck
+1

le gugusse de Montauban


Thierry

Citation de: le gugusse de Montauban le 23 Septembre 2012 à 07:10:48
Sur Bordeaux il y a des chances qu'elle y passe de temps en temps vu qu'il y a mes parents, mais on est loin de cet objectif encore !!
Tiens moi au courant en tout cas si tu y passe. Sinon tu es loin de l'autoroute Bordeaux-Toulouse? Il se peut que j'aille à Toulouse d'ici peu.

le gugusse de Montauban

Citation de: Thierry le 23 Septembre 2012 à 16:08:09
...Tiens moi au courant en tout cas si tu y passe. Sinon tu es loin de l'autoroute Bordeaux-Toulouse? Il se peut que j'aille à Toulouse d'ici peu.

Une bonne 1/2 heure du péage Montauban Sud , et si c'est en semaine 5 minutes vu que je bosse au sud de Montauban

Thierry

OK, je te tiens au courant si je passe par là. rnr

le gugusse de Montauban

2 vidéos lors des réglages






Puis plus de pétrole ;D


Scott

Hey :D , ça ronronne bien, continue ce bon boulot!! ap:lo

rvrsra

ça c'est cool ça !!!! Je vais commencer à cogiter sur mon road trip moi ;D  rnr hiphip coupain2 coupain3

R-Geiz

 ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Elle commence à chanter juste Valentine  ;D

le gugusse de Montauban

Ça couine et ça grince une peu moins  ;D j'attends des pneus pour un test roulant

le gugusse de Montauban

Je cherche des pneus en bout de course avec mon mécano, juste pour faire quelques tours de roue et on a trouvé que des pneus neige pour l'instant  :-[

sayrus


le gugusse de Montauban

Je veux pas les payer, d'ou l'idée de la récup, aprés j'en achèterais des bons mais à la fin ;D

sayrus

Citation de: le gugusse de Montauban le 01 Octobre 2012 à 10:40:25
Je veux pas les payer, d'ou l'idée de la récup, aprés j'en achèterais des bons mais à la fin ;D

Oui je comprends... Mais bon bonne chance, on vit dans un monde où plus rien n'est gratuit malheureusement!  ::)

le gugusse de Montauban

Ben j'ai un pote mécano qui voit pour m'en trouver, mais pour l'instant il n'a que des pneus neige avec encore de beaux jours devant eux :P , et je risque de les lui flamber en peu de temps

le gugusse de Montauban

Bon les réglages moteur touchent à leur terme, le ralenti glougloute bien. Le niveau de la BVA est fait, mais.......... car il y a toujours un mais ......... si le "drive", la 1 et la 2 s'enclenchent, le "reverse" et le "neutral" ne veulent pas ??? une idée  :-\  ???

Thierry

Les réglages de la tringlerie de boite sont bons?

le gugusse de Montauban

Il me semble bien  :-\ je vais revérifier demain car là, je viens de passer 2 h à affiner les réglages et à faire le niveau de la boite, et j'en ai raz le bol, tu vois autre chose le cas échéant ?