Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

j'avais un écart en latéral récupéré de cette façon mais il me reste le longitudinal

fleau-fox

Oh ben si tu as déjà rattrappé ça, ça devrait aller pour le reste! On te fait confiance! rnr

JLS

Mustang: hardtop 68 code j 302CI 4V en pièces détachées et ça va  aller en s'arrangeant  ;) ap:lo ap:lo ap:lo
Vive la Normandie LIBRE

Seb60

Citation de: JLS le 29 Mai 2011 à 09:07:35
Mustang: hardtop 68 code j 302CI 4V en pièces détachées et ça va  aller en s'arrangeant  ;) ap:lo ap:lo ap:lo

+1

Par contre je me pose une question purement technique : existe t'il des éléments de marbre pour nos Mustang ? Je sais que ça existe pour les autos récente lorsque l'on veut les redresser mais quid des autos si ancienne que nos Mustang !

Bon courage

hr0

DiZZident

je pense que tu parles de ça :

traffic.gif

Ambition is a dream with a V8 engine...

le gugusse de Montauban

J'ai mis la voiture sur une dalle plane et pris les mesures pour comparer avec les manuels

le gugusse de Montauban

Vendredi Valentine déménage !! on va lui refaire un sourire droit, avant de repartir chez le soudeur rck

sayrus

Ce sera une bonne chose de faite ;)

cyril

courage lolo ça va le faire, j'en découvre une de plus à chaque fois que je me penche sur le fastback.....
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Seb60

Citation de: DiZZident le 29 Mai 2011 à 10:31:20
je pense que tu parles de ça :

traffic.gif

Oui c'était bien de cela dont je voulais parlé, mais bon c'est utilisable que sur un gros choc, je pense que c'est pas valable dans son cas. ça représente des frais ce genre de travaux, par contre après tu est sûr que l'auto est droite de tout les côtés !!

le gugusse de Montauban

Après analyse  on arrive pas trop à comprendre comment et pourquoi elle a bougé, il n'y a que le support  radiateur et la petite partie de l'aile droite qui est soudée avec qui portent les stigmates du choc, l'aile droite je la change car elle a été bouffée par l'acide de la batterie en fait suite au choc il n'y a que ce qui est en orange qui ai bougé

JLS

Choc latéral peut-être ?? 
Vive la Normandie LIBRE

Flow

Wouhhaaaa je suis tout admiratif vous m'impressionez vraiment un jours peut être je serrais aussi caler que vous  ex1t

Je vais tenter un projet réstauration sur une 2cv pour murrir mes conaissance vous me motivez vraiment  ex1t luvn
Hiia chevauchons la tempête !

Flow

et Bravo à toi lolo boulot admirable même si j'y connais pas grand chose ( pour le moment )
Hiia chevauchons la tempête !

le gugusse de Montauban

Citation de: Flow le 02 Juin 2011 à 14:26:04
et Bravo à toi lolo boulot admirable même si j'y connais pas grand chose ( pour le moment )

La dedeuche est mon prochain projet et ........

alliance

Salut, c'est un bon chantier ce projet et bien tenue ap:lo
le méssage précédent me rassure, pour moi la 2cv c'est fait!
et maintenant je suis sur mon coupé 66, certains me voyant passé de 2 cylindres à huit disent g1a

Thierry

Houla! Tout est refait a neuf sur cette Deuch.  :o

le gugusse de Montauban

pourquoi de rassure, ce sont deux voiture différentes mais les deux suscitent de la passion, et c'est ce qui compte avant tout.

alliance

Citation de: lolo82 le 03 Juin 2011 à 06:55:37
pourquoi de rassure, ce sont deux voiture différentes mais les deux suscitent de la passion, et c'est ce qui compte avant tout.

C'est trés juste comme raisonement, mais mon entourage n'a toujours pas compris...
c'est pas trop grave t'en que je m'eclate!
j'attend avec impatiente la suite de tes travaux, A+!

micake

Sacré boulot sur la deuche... ap:lo ap:lo ap:lo
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!