Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Tuto] ajout option feux automatique

Démarré par factorx78, 03 Juin 2014 à 20:15:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

factorx78

Bonjour,

Si comme moi sur votre mustang vous n'avez pas les feux automatiques et bien vous pouvez chnger cela.

Pour cela il faut déjà vérifier si elle est bien pré-équipé.
C'est facile il suffit de regarder sur le tableau de bord collé a la vitre au milieu si vous avez le capteur comme sur la photo.

traffic.gif

vous l'avez on continu.
ensuite on achète la piece (MOTORCRAFT SW-6659) sur ebay env 31 dollars avec frais de port
http://www.ebay.com/itm/301107949742?item=301107949742&viewitem=&sspagename=ADME:L:OC:FR:3160&vxp=mtr

traffic.gif
traffic.gif

reçu en 1semaine et demi avec suivi du colis . niquel

voici le nouveau
traffic.gif

voici l'ancien.
traffic.gif

maintenant on va changer l'interrupteur, pour cela je me suis aidé de cette vidéo qui explique comment démonter



quand il est monté voici la procédure pour le faire reconnaitre par la mustang :

1. Commencez avec le contact coupé avec la clé dedans et l'interrupteur des phares en position automatique ON.

2. Ensuite placez le commutateur de phares en position OFF.

3. Ensuite placez le contact allumé mais sans démarrer.

4. Ensuite placez le contact en coupé sans retirer la clé.

5. Placez le commutateur de phares en position automatique  ON.

6. Attendre 1 minute et replacer le commutateur de phares sur OFF.

voila ça marche maintenant

pour tester très simple vous démarrer et en mettant bien sur les phares sur auto,
normalement les feux sont éteint(bien sur si vous êtes dehors  :P) et après vous mettez la main sur le capteur et normalement ça s'allume par magie  rck .


voila j'espère que ça va aider des gens  rnr


Cyril57


futfutmumu

Salut c'est vraiment cool  rck par curiosité ta mustang est de quel année ? je veut demander par la à partir de quel année peut espérer avoir cette modif à faire  :P

factorx78

hello,
la mienne est de 2011 donc deja a partir de 2011 ca marche par contre pour celle d'avant du moment que tu as le capteur que je montre en photos sur ta planche de bord je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas.

Remler


futfutmumu

Je demander par ce que j'ai un doute pour les modéle 2005 à 2010 y me semble pas avoir déjà vu cette petite boule à approfondir mais en tout cas vraiment top l'astuce  ap:lo

jojo78500

c'est au frein a main sur les 2005+! il y'a un capteur sur le frein a main dés que tu le baisse, les feux s'allume!
traffic.gif

Ponop

pour info, cela ne marche pas sur la 2016 pour moi
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Fmaxii

Merci pour le retour PR78.
Du coup, je déplace le sujet dans les Gen5 ;)

Citation de: jojo78500 le 15 Mars 2015 à 12:02:36
c'est au frein a main sur les 2005+! il y'a un capteur sur le frein a main dés que tu le baisse, les feux s'allume!
Ça, c'est parceque c'est une version canadienne ;)
traffic.gif