Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

c'est a moi que vas le prix de la plus c..nne?

Démarré par gomigo1, 23 Novembre 2017 à 22:36:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gomigo1

Bonjour, bien non j'espère évidemment ne pas récolter le prix ....

...Par contre ma question demeure..

Ma mumu 2017 gt premium cabriolet ( Edition spécial Californie)..et bien je croyais qu'elle avait le volant chauffant..( Bah! l'hiver au Québec c'est le pôle.. demander a Thierry)...car volant chauffant oblige. me semblait livrer en standard sur les versions Premium 2017...

Bon la, je me gèle la poigne :'(  soit:

- parce que c'est une édition spéciale Californie (pas de chauffe block compris non plus) et ne possède pas cette option...(siège chauffant par contre)

- parce que je ne trouve pas cette option dans ODB... alors svp dites moi comment trouver... g1a

- parce qu'l ne m'as pas été livré un ensemble de moufle...

J'ai galéré sur le web, dans mon manuel (ils en mentionnent qu'une ou deux lignes en référence aux miroirs et lunette arrière)

Mais rien de plus......je cherche le graal que je n'ai pas... ???




Tuiky

Normalement pour activer les sièges et le volant
les commandes devraient se trouver sur la console centrale  ???

La commande chauffante du volant est peut-être lié avec la commande chauffante des sièges  ???

gomigo1

Merci de ta réponse Tuiky...
Oui c'est pour cette raison que j'ai parcourus des centaines d'images de tableau de bord (2017) sur le web pour déceler un bouton quelconque...neni..
(comme j'en ai pas non plus sur la mienne) alors je me disais que cela serais positionner dans l'interface graphique...puisque pas de réglage trouver dans les réglages des commandes de bords, ni dans les réglages de l'ODB...

Du coup...ils font comment ceux qui ont cette option pour l'activer ?? (moi j'en suis venus presque qu'a croire qu'il s'activait en même temps que la chauffe des rétroviseurs extérieurs et la glace arrière.... ???

Sinon, j'en ai pas quoi?  sbhy

guillaume69

Il y a des infos sur le site de Ford US. Il y a un « bouton » (en haut à gauche) sur l'écran tactile de la page « Climate Control » de Synch 3.

En faisant une cherche par type de véhicule, je n'ai rien trouvé. Ca donne pas l'impression que la Mustang 2017 en soit équipée. Tout du moins aux US...

G

gomigo1

Ah bien, Merci guillaume69,

Moi c'est le bouton AUTO qui prend cette position....j'en déduis que pour ma version de mumu....on repasseras concernant cette option...quoiqu'elle a été construite au US, elle était destiner a la vente au Canada....c'est qu'il fait froid l'hiver ici, ce n'est pas la Californie  non1

Encore merci et superbe journée a vous......(eh! je fais quoi avec mon prixLOL

Tuiky

As tu regarder ici : https://www.etis.ford.com/home/welcome.do

tu mets le pays où elle a été livré, tu verras les options que ta mustang a.

gomigo1

Oui mais lorsque j'inscris le NIV bien que le véhicule est repérer il n'y a aucune donné

Doit-on obligatoirement s'inscrire ?

Thierry

Citation de: gomigo1 le 25 Novembre 2017 à 16:40:26
Oui mais lorsque j'inscris le NIV bien que le véhicule est repérer il n'y a aucune donné

Doit-on obligatoirement s'inscrire ?
Non mais j'avais fait une recherche pour une autre Mustang il y a quelques jours et il n'y avait aucune donnée non plus. Il doit y avoir un soucis technique avec le site.

Thierry


gomigo1

Please check back later.
The window sticker has not yet been released for this vehicle.

Merci bien Thierry, mais idem...mais si il parle bien de l'autocollant dans les vitres a la vente...ça je l'ai (2 exemplaires).

C'est d'ailleurs avec ce papier que j'ai réussis a obtenir la bâche California spécial que mon cc avais oublier de me rendre. tout comme l'ensemble de tapis haut de gamme Spécial California...que je n'ai jamais encore reçus (ni même jamais vus d'ailleurs)  gbley

J'ai passer par le vendeur, le directeur général et son adjoint de la cc...et en suis rendus a Ford du Canada g1a  sbhy

Je me suis fait entuber royalement sur ce coup... sbhy

Payer trop (+ou- $300) cher pour les pneus qui devaient être cloutés, et des jantes d'hiver de 2ieme ordre (des Ruffino),
Payer trop ($500) pour l'achat et l'installation de la "light bar"..(que si je me l'a procurais et la faisais installer chez le même cc)

Vous pouvez prendre ma parole que je leurs préparent une pub monstre  smk

Pour l'instant je les laissent s'enliser...et aiguise ma plume...

Superbe soirée a vous tous



JM Dayto

Il n'y a pas qu'en France, où les cc sont défaillants...  sbhy

gomigo1

Bon, a force de discussion j'ai réussi a récupérer (quelque peu quoi):

- Un changement de pneus (été 2018)
- Une première inspection complète
- Un changement d'huile (full synthétique) et filtre
- Un remisage de pneus hiver gratuit...

Cela met un peu de baume sur la blessure, et au final j'ai eu une très bonne remise a l'achat selon le cc... :v:

Tuiky