Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencard Champagne-Ardenne autres club

Démarré par Ricou, 03 Février 2015 à 12:01:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvanie

Une petite sortie s'impose je serai présente demain à gueux


BEN08

Salut,
vous penserez a poster quelque photos
je ne peu pas venir  sbhy

merci

Ricou


BEN08


Ricou


Ricou


manu51


Ricou

c'est clair, du monde malgré le temps qui n'était pas de la partie :) ce sera pour la prochaine fois  ap:lo

sylvanie

Très bonne journée rencard et resto très sympa


BEN08


BEN08

Salut a tous sur les photos on en vois une avec un shaker pouvez vous me dire si il est sur le forum
merci

Ricou

Non pas sur le forum par contre je crois que manu le connais bien a confirmer.

manu51

oui je le connais c'est Patrick il est sur le forum MCF pseudo Altair...si tu as des questions a lui poser tiens moi au courant...

Ricou peux tu me faire un MP avec la photo de ma Mumu ap:lo

BEN08

merci manu
oui c'est pour son shaker
comme je cherche a mettre un CAI
peu être que lui la déjà fait sur la sienne


Ricou

Citation de: manu51 le 09 Février 2015 à 19:05:18
oui je le connais c'est Patrick il est sur le forum MCF pseudo Altair...si tu as des questions a lui poser tiens moi au courant...

Ricou peux tu me faire un MP avec la photo de ma Mumu ap:lo
je te fais des liens pour la dropbox tu pourras télécharger, juste le tps d'uploader les photos (je te met les fichiers JPG et CR2)

manu51


Ricou

Prochaine date de rencard du mcf :


le 10 septembre 2017
le 12 novembre 2017


circuit de gueux à partir de 10h.

Ricou

DATE ARRETE pour septembre le 17/09, nous profitons de la journée organisé par l'association circuit-gueux.


Citation
Les Amis du Circuit de Gueux, en partenariat avec Alpine Gordini Club deChampagne, organisentle 17 septembre 2017 sur les Terres du Circuit de Gueuxun HOMMAGE à AMEDEE GORDINIRassemblement statique , concours d'élégance, exposition de photos ......



Une feuille de participation est à compléter et à renvoyer avant le 5/09/2017


ci-joint
[attach=1]

Ricou

la date approche tranquillement, n'oubliez pas pour ceux qui viendraient, que c'est une journée multi-marque et qu'il faut renvoyer le doc avant le 5/09 de mémoire...


bonne journée

Adeline10

Citation de: Ricou le 22 Juillet 2017 à 18:29:36
Prochaine date de rencard du mcf :


le 10 septembre 2017
le 12 novembre 2017


circuit de gueux à partir de 10h.

Bonsoir, c'est ou le 12 novembre ?
"Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !"