Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

futur possesseur de mustang 2015

Démarré par simplet, 02 Février 2015 à 14:22:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

traffic.gif

Thierry

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton achat. Je crois bien que tu vas être le premier sur le forum a posséder une 2015. ap:lo

simplet

Citation de: Thierry le 03 Février 2015 à 17:45:49
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton achat. Je crois bien que tu vas être le premier sur le forum a posséder une 2015. ap:lo

A bon ? je ne penssai pas être le premier,  mais j'en suis flatté ^^ en tout cas dans mon entourage je fait déjà beaucoup d'envieu  pctnt msk hehe. 
Aujourd'hui j'ai commander mes pneu hiver car je compte la rouler toute l'année si possible.  J'ai pris des Continental Winter Contact TS 810S. Quelqu'un a déjà tester ces pneu sur neige ? Bonne soirée

Enthanal

C'est a priori les meilleurs qui existent. En tout cas lors des tests TCS et ADAC.

horse 17

Bienvenue  rnr
Cool la première 2015 du fofo est un v8,!!!
Ecoboost beurk

simplet

le garage avais une eco boost aussi,  mais il l'as revendu a un autre garage.  Perso moi de toutefaçon c'était v8 ou rien. 


hollycars


Tano

Welcome, elle est superbe !!!
Et une V8 au moins  msk msk msk

Pour les pneus hivers n'hésite pas a faire un compte rendu quand tu auras fait plusieurs milliers de bornes avec, il y en a peu qui roulent l'hiver avec leur mumu mais il existe tout de même un groupuscule de fanatique pour qui c'est ultra intéressant d'avoir ces retour d'expérience ex1t ex1t ex1t

simplet

Ah au fait j'ai oublier de préciser,  je suis mécanicien de précision avec un un petit Atelier d'horlogerie,  mais sa me permet aussi de faire des pièce de taille moyenne,  donc je risque de faire quelque truc maison sur ma mumu.
Et biensur si qqn a besoin de qqch dite moi,  y a toujours moyen de s'arranger. 

J'ai aussi des bain d'annodisation au cas ou. 

tanataur

Oh zut, si j'avais su , j'avais mon horloge et mon compte tour a faire réparer
In torque we trust !

jimmy conway

Je pourrais être intéressé aussi, l'horloge sur ma 67 ne fonctionne plus et pas question d'en mettre une neuve.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

tanataur

Oui ça vaut le cout de faire réparer, du coup je me suis adresse a Renotech, le seul problème c'est qu'il est débordé et j'aurai préféré confier ça a un suisse :)
In torque we trust !

simplet

Ceux qui ont des petits travaux, mettez moi un message privé, et proposé moi quelque chose en échange :-)
Si vous avez idéalement des photos et une description du problème que je puisse me faire une idée c'est top


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Kantero

Eh salut ! Horloger, fan de Muscle car et dans le même canton ! On pourrait même faire un clan avec SnakeOn ... on aurait un joli panel et toutes les passions en commun :

une GT500 2011 noire & rouge

une 5.0 2015 blanche & noire

une V6 2013 bleue & ?

En tout cas au printemps quand je relancerai les invitations pour une balade dans la région sois certain que je penserai à toi !
Dis voir vu le délai annoncé tu prends un modèle déjà sur sol suisse ? C'est chez BestCar4you à Neuch ? D'après le hall on dirait pas mais qui sait ...
Pour tes pneus, perso c'est le choix que j'aurais fait j'ai les Conti Winter Contact TS 830 et 850 c'est vraiment bien sur la neige, le TCS les classe bien et c'est pas pour rien ! Sinon tu peux demander à SnakeOn ce qu'il y a sur la sienne, vu qu'il roule avec même ces jours ci, à la Tchaux !

Si par hasard tu veux poser des bandes ou monter des trucs qui font plaisir (CAI, throttle body, etc.) appelle moi on a un garage communautaire à Rochefort on arrive à faire de jolies choses, entre potes, avec des grillades et des bières (enfin en ce moment c'est en parka et avec un chauffage mobile).
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

simplet

Citation de: Kantero le 07 Février 2015 à 19:39:58
Eh salut ! Horloger, fan de Muscle car et dans le même canton ! On pourrait même faire un clan avec SnakeOn ... on aurait un joli panel et toutes les passions en commun :

une GT500 2011 noire & rouge

une 5.0 2015 blanche & noire

une V6 2013 bleue & ?

En tout cas au printemps quand je relancerai les invitations pour une balade dans la région sois certain que je penserai à toi !
Dis voir vu le délai annoncé tu prends un modèle déjà sur sol suisse ? C'est chez BestCar4you à Neuch ? D'après le hall on dirait pas mais qui sait ...
Pour tes pneus, perso c'est le choix que j'aurais fait j'ai les Conti Winter Contact TS 830 et 850 c'est vraiment bien sur la neige, le TCS les classe bien et c'est pas pour rien ! Sinon tu peux demander à SnakeOn ce qu'il y a sur la sienne, vu qu'il roule avec même ces jours ci, à la Tchaux !

Si par hasard tu veux poser des bandes ou monter des trucs qui font plaisir (CAI, throttle body, etc.) appelle moi on a un garage communautaire à Rochefort on arrive à faire de jolies choses, entre potes, avec des grillades et des bières (enfin en ce moment c'est en parka et avec un chauffage mobile).

Hello, Yeah des gens de chez moi c'est la classe ! Moi je suis a cormondreche,  et je travail a fleurier,  donc je passe devant votre garage tout les jour  ap:lo

Pour les bande je ne pense pas les faire en raison du toit noir,  enfin on vera par la suite ^^

Ma mumu est déjà sur sol suisse,  c'est un garage ford qui l'as importé pour l'exposition de janvier afin de mettre en avant première les model qui seront en vente fin d'année,  le patron l'avais importé pour lui mais je lui ai acheter ^^

Quand j'aurai me belle et qu'il y aura un jour de beau on ira ce boire un godet :-)


A bientôt  rnr

Kantero

Ben on pourra même aller manger à Fleurier, je bosse à Buttes (pas la peine de dire où, il n'y a qu'une seule usine à Buttes !!), on fera une concentration en roulant à 2 mustang dans Fleurier !!!
Le garage à Rochefort, c'est juste après les feux, à doite, direction Val de Travers. Vivement le printemps alors, parceque moi du coup sur la Shelby ben Continental ne fait pas ma dimension !! Ni en 20", ni en 19" et même pas en 18" !!!
Le seul jeu homologué c'est Pirelli, mais ce sont des pneus pas recommandés pour la neige et le verglas (d'après le TCS toujours) et quand tu descends par Les ponts de Martel, ben vaut mieux pas tenter le diable !
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

simplet

 msk concentration de mustang a 2 dans fleurier  msk

Sinon j'ai signé aujourd'hui mon contrat d'assurance,  je pense aller la chercher jeudi  ;D ;D ;D ;D