Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Insert décoratif de porte gobelet -créa perso

Démarré par flannn, 01 Mars 2018 à 14:13:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flannn

Salut les amis,

Je partage avec vous une créa. N'étant pas convaincu par les inserts qu'on trouve le marché, j'avais envie de me différencier un peu.
J'ai la chance de pouvoir réaliser des découpes au laser, j'ai donc redessiné l'insert et fait quelques essais avec de l'acrylique de couleur.
Noir laqué, rouge sablé.

Voici le rendu, je suis à votre dispo si ca vous donne des idées ou des envies, pas de but commercial, juste le plaisir de partager. Les possibilités de couleur sont nombreuses

PS : J'ai revouvert la console d'un simili cuir mat, assez facile a faire, ca ajoute un plus indéniable selon moi ;)

A+

jo18


Tuiky


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

xanthos

traffic.gif

pedrophilippe

black beast forever

Gendri

Cool ! C'est toujours sympa les creations perso ! Le simili rend la console plus classe c'est Clair ! Beau boulot !

softail


flannn

Petite mise à jour,

je souhaite partager avec vous une petite découverte, j'ai équipé mon poste chinois de commandes déportées.
Initialement ces commandes universelles sont destinés à être collées sur le volant.

J'ai modifié mon insert pour les avoir à portée de main. Très pratique !

Les commandes dépotées sont celles ci :
https://fr.aliexpress.com/item/Car-Steering-Wheel-Control-Key-wireless-remote-control-Applicable-to-any-brand-car-navigation-DVD-Steering/32824210603.html

(lien mis a titre d'exemple, je ne recommande pas ce vendeur plus qu'un autre car je ne les ai pas achetés par ce biais).


predator06

Super idée  bien1

Concernant le simili cuir, tu as tout réalisé toi même ? (découpe, couture, sur piquage...) c'est très propre.
cela donne envie de faire pareil :p

Sinon ou as tu commandé les habillages chromés autour des commandes clim ?
J'ai cherché plusieurs fois sur aliexpress sans succès. il n'y a que des pièces pour 2015-2019.
et les prix pratiqués sur les sites US sont abusés

flannn

Le simili, tout à été fait à la main par un petit artisan de ma ville, incluant les sièges. Le garçon est doué et le prix... dérisoire.
Dommage que j'habite loin de la métropole, j'aurai aimé vous faire profiter de ses services.

Les habillages chromés je les ai fait moi même, découpe laser dans du PVC Mirroir de 2mm parce que justement les prix sont abusés pour un tel truc.

Sinon le moins cher que j'ai trouvé :
https://www.ebay.fr/itm/2005-2009-Mustang-Chrome-A-C-Climate-Control-Air-Panel-Surround-Trim-Accent/291408882973?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649