Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les 10 an du forum : La soirée repas - animations

Démarré par Maxou, 13 Octobre 2015 à 11:16:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

team autoespace


THE ZUKE

Citation de: assurancetourix25 le 17 Octobre 2015 à 16:31:05
Mon cher Maxou décidémment mon humour à deux balles ne passe pas,

Quand je disais qu 'il y avait une partie de la phrase qui  m ' interpellait, c 'est celle ci Pour éviter que ceux qui ne boivent pas et c 'était une boutade ( complètement incomprise ) ! Il y aurait donc sur ce forum des gens qui ne picolent pas ? Je me posais la question en imaginant que justement tout le monde picolait !!! Me concernant pas de resto ou pas de repas festif sans vin pour accompagner les mets ! Et l 'idée de la conso au  verre est excellente. Je ne l 'ai jamais vue dans des soirées du style Nouvel An où tu es obligé d 'acheter de l 'alcool à la bouteille. Là chacun pourra gèrer ce qu 'il a envie de boire. C 'est tip top !

Pour ce qui d 'apporter chacun quelque chose à boire ou à manger, pour la soirée du samedi soir c 'est délicat vis à vis du traiteur. S 'il fait la partie resto et bar, je ne me vois pas sortir ma propre bouteille, il le prendrait à mon avis plutot mal . Il est là pour amortir sa soirée...c 'est un commerçant, on ne peut pas lui faire une concurrence déloyale..
C 'est peut être plus envisageable le vendredi soir ? Aviez vous fait quelque chose de la sorte au Luc ?

Venant de lire beaucoup de choses au sujet de l'alcool pendant la soirée du samedi soir, ne voulant pas casser l'ambiance j'aimerais apporter quelques précisions :

1. Suite à mon entretien avec les responsables de la salle de NEVERS ou se déroulera la soirée. Il m'a été indiqué que l'un des responsables du site viendra nous rendre visite pendant la soirée sachant que dans le passé et pendant des soirées étudiantes des débordements se sont déjà produits. De plus il est possible qu'à la sortie de la soirée, nos amis de la maréchaussée procèdent à des contrôles.

2. Il faut aussi que vous sachiez que pour obtenir la location de cette salle, il a fallu que nous bataillons vivement et que j'ai été obligé d'argumenter au maximum dans mon courrier adressé au MAIRE en mettant en avant que nous sommes tous des adultes responsables avec pour certains des enfants. Que notre moyenne d'âge est plus qu'honorable.

3. J'ai mis en avant le fait que nous sommes des passionnés de FORD Mustang qui souhaitaient participer à une agréable soirée, dans les meilleures conditions possibles sans que des incidents ne se produisent. Pour votre info, la location de la salle sera sous ma responsabilité car je serai le signataire des documents qui doivent me parvenir. Inutile de vous dire que je compte sur votre civisme, votre savoir vivre  et votre éducation pour que nous puissions toutes et tous passer un très agréable soirée.  ;)

4. Concernant le traiteur, le bar est proposé pour que le traiteur puisse y trouver une plus-value non négligeable sachant qu'il a encore une fois fallu bien discuter pour obtenir un menu à un prix très correct. Je trouve que c'est un minimum que nous le respections en lui laissant gérer les boissons (au minimum pour les vins et apéritifs), pour les digestifs je lui en parlerai et je suis convaincu qu'il sera compréhensif.

5. Pour ceux qui souhaiteraient consommer plus que de raison, sachez que tout comme dans un bar en cas de problèmes graves liés à l'alcool, ceux qui organisent cette soirée auront une part de responsabilité d'un point de vue juridique.

Pour le partage de produits régionaux (aussi divers et variés  ;)), il sera possible de les partager le vendredi soir ou samedi midi ou dimanche midi.

Désolé si je fais mon rabat-joie mais je trouvais indispensable de faire un point sur les problèmes qui pourraient être causés par l'alcool.

Je vous remercie d'avance pour votre patience d'avoir pris le temps de me lire.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Alphaleader117

Citation de: THE ZUKE le 17 Octobre 2015 à 17:55:28
Citation de: assurancetourix25 le 17 Octobre 2015 à 16:31:05
Mon cher Maxou décidémment mon humour à deux balles ne passe pas,

Quand je disais qu 'il y avait une partie de la phrase qui  m ' interpellait, c 'est celle ci Pour éviter que ceux qui ne boivent pas et c 'était une boutade ( complètement incomprise ) ! Il y aurait donc sur ce forum des gens qui ne picolent pas ? Je me posais la question en imaginant que justement tout le monde picolait !!! Me concernant pas de resto ou pas de repas festif sans vin pour accompagner les mets ! Et l 'idée de la conso au  verre est excellente. Je ne l 'ai jamais vue dans des soirées du style Nouvel An où tu es obligé d 'acheter de l 'alcool à la bouteille. Là chacun pourra gèrer ce qu 'il a envie de boire. C 'est tip top !

Pour ce qui d 'apporter chacun quelque chose à boire ou à manger, pour la soirée du samedi soir c 'est délicat vis à vis du traiteur. S 'il fait la partie resto et bar, je ne me vois pas sortir ma propre bouteille, il le prendrait à mon avis plutot mal . Il est là pour amortir sa soirée...c 'est un commerçant, on ne peut pas lui faire une concurrence déloyale..
C 'est peut être plus envisageable le vendredi soir ? Aviez vous fait quelque chose de la sorte au Luc ?

Venant de lire beaucoup de choses au sujet de l'alcool pendant la soirée du samedi soi, ne voulant pas casser l'ambiance j'aimerais apporter quelques précisions :

1. Suite à mon entretien avec les responsables de la salle de NEVERS ou se déroulera la soirée. Il m'a été indiqué que l'un des responsables du site viendra nous rendre visite pendant la soirée sachant que dans le passe et pendant des soirées étudiantes des débordements se sont déjà produits. De plus il est possible qu'à la sortie delà soirée, nos amis de la maréchaussée procèdent à des contrôles.

2. Il faut aussi que vous sachiez que pour obtenir la location de cette salle, il a fallu que nous bataillons vivement et que j'ai été obligé d'argumenter au maximum dans mon courrier adressé au MAIRE en mettant en avant que nous sommes tous des adultes responsables avec pour certains des enfants. Que notre moyenne d'âge est plus qu'honorable.

3. J'ai mis en avant le fait que nous sommes des passionnés de FORD Mustang qui souhaitaient participer à une agréable soirée, dans les meilleures conditions possibles sans que des incidents ne se produisent. Pour votre info, la location de la salle sera sous ma responsabilité car je serai le signataire des documents qui doivent me parvenir. Inutile de vous dire que je compte sur votre civisme, votre savoir vivre  et votre éducation pour que nous puissions toutes et tous passer un très agréable soirée.  ;)

4. Concernant le traiteur, le bar est proposé pour que le traiteur puisse y trouver une plus-value non négligeable sachant qu'il a encore une fois fallu bien discuter pour obtenir un menu à un prix très correct. Je trouve que c'est un minimum que nous le respections en lui laissant gérer les boissons (au minimum pour les vins et apéritifs), pour les digestifs je lui en parlerai et je suis convaincu qu'il sera compréhensif.

5. Pour ceux qui souhaiteraient consommer plus que de raison, sachez que tout comme dans un bar en cas de problèmes graves liés à l'alcool, ceux qui organisent cette soirée auront une part de responsabilité d'un point de vue juridique.

Pour le partage de produits régionaux (aussi divers et variés  ;)), il sera possible de les partager le vendredi soir ou samedi midi ou dimanche midi.

Désolé si je fais mon rabat-joie mais je trouvais indispensable de faire un point sur les problèmes qui pourraient être causés par l'alcool.

Je vous remercie d'avance pour votre patience d'avoir pris le temps de le lire.  bien1

Très bien résumé !
Mais comme tu le dis, on est tous la pour passer un bon moment, tous rassemblé autour de la Mustang. Je pense que tout le monde sera bien se tenir pendant la soirée. Il faut de toutes façons être en état pour rejoindre nos lieux de couchage. Et on roule tous avec une voiture de prestige que nous chérissons et je pense que rien que pour ça chacun ce montrera responsable. Et un événement comme ça, ne passe pas inaperçu, les messieurs en bleus seront clairement à la sortie du parking. (ben oui on roule en mustang, on est riche... selon eux). Et effectivement, les organisateurs engagent aussi leurs responsabilités pour que nous passions tous une bonne soirée, en pur bénévolat.

Après une fois en lieu sûr et rentré, les mustangs rangées on peux envisager par petit groupe de faire des mini after pour gouter un peu les spécialités ramenés par chacun, sans partir en projet X. Et dépasser un peu ce que le ballon peux autoriser.  Et là chacun prendra ses responsabilités et les assumera
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Chepas06

Tout à fait d'accord avec toi. Ma femme et moi uniquement conso au bar avec un apéro chacun et apres tout sans alcool. Donc pas de soucis pour soufler dans le ballon et comme je l'ai dit plus haut pas de problème pour ramener quelqu'un au cas où tant qu'on vomis pas dans ma mumu  gaffe1.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Alphaleader117

+ 1 !

On est une belle communauté, je préfère ramené ou être ramené par un collègue, plutôt que de passer la nuit en cellule ou planter la mumu.
Je ne doute pas un seul instant qu'on ne sera pas tous solidaire les uns envers les autres pour que tout le monde rentre en sécurité
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Chepas06

Exact Alpha le but qu'on passe tous une super soirée et en toute sécurité.
Puis j'ai déjà donné dans les accidents de la route a cause d'un connard et ca m'a valu 6 mois d'hosto et apres 2 ans et demi je suis toujours en reeduc et je marche avec une canne.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

THE ZUKE

Citation de: Alphaleader117 le 17 Octobre 2015 à 18:08:52
Citation de: THE ZUKE le 17 Octobre 2015 à 17:55:28
Citation de: assurancetourix25 le 17 Octobre 2015 à 16:31:05
Mon cher Maxou décidémment mon humour à deux balles ne passe pas,

Quand je disais qu 'il y avait une partie de la phrase qui  m ' interpellait, c 'est celle ci Pour éviter que ceux qui ne boivent pas et c 'était une boutade ( complètement incomprise ) ! Il y aurait donc sur ce forum des gens qui ne picolent pas ? Je me posais la question en imaginant que justement tout le monde picolait !!! Me concernant pas de resto ou pas de repas festif sans vin pour accompagner les mets ! Et l 'idée de la conso au  verre est excellente. Je ne l 'ai jamais vue dans des soirées du style Nouvel An où tu es obligé d 'acheter de l 'alcool à la bouteille. Là chacun pourra gèrer ce qu 'il a envie de boire. C 'est tip top !

Pour ce qui d 'apporter chacun quelque chose à boire ou à manger, pour la soirée du samedi soir c 'est délicat vis à vis du traiteur. S 'il fait la partie resto et bar, je ne me vois pas sortir ma propre bouteille, il le prendrait à mon avis plutot mal . Il est là pour amortir sa soirée...c 'est un commerçant, on ne peut pas lui faire une concurrence déloyale..
C 'est peut être plus envisageable le vendredi soir ? Aviez vous fait quelque chose de la sorte au Luc ?

Venant de lire beaucoup de choses au sujet de l'alcool pendant la soirée du samedi soi, ne voulant pas casser l'ambiance j'aimerais apporter quelques précisions :

1. Suite à mon entretien avec les responsables de la salle de NEVERS ou se déroulera la soirée. Il m'a été indiqué que l'un des responsables du site viendra nous rendre visite pendant la soirée sachant que dans le passe et pendant des soirées étudiantes des débordements se sont déjà produits. De plus il est possible qu'à la sortie delà soirée, nos amis de la maréchaussée procèdent à des contrôles.

2. Il faut aussi que vous sachiez que pour obtenir la location de cette salle, il a fallu que nous bataillons vivement et que j'ai été obligé d'argumenter au maximum dans mon courrier adressé au MAIRE en mettant en avant que nous sommes tous des adultes responsables avec pour certains des enfants. Que notre moyenne d'âge est plus qu'honorable.

3. J'ai mis en avant le fait que nous sommes des passionnés de FORD Mustang qui souhaitaient participer à une agréable soirée, dans les meilleures conditions possibles sans que des incidents ne se produisent. Pour votre info, la location de la salle sera sous ma responsabilité car je serai le signataire des documents qui doivent me parvenir. Inutile de vous dire que je compte sur votre civisme, votre savoir vivre  et votre éducation pour que nous puissions toutes et tous passer un très agréable soirée.  ;)

4. Concernant le traiteur, le bar est proposé pour que le traiteur puisse y trouver une plus-value non négligeable sachant qu'il a encore une fois fallu bien discuter pour obtenir un menu à un prix très correct. Je trouve que c'est un minimum que nous le respections en lui laissant gérer les boissons (au minimum pour les vins et apéritifs), pour les digestifs je lui en parlerai et je suis convaincu qu'il sera compréhensif.

5. Pour ceux qui souhaiteraient consommer plus que de raison, sachez que tout comme dans un bar en cas de problèmes graves liés à l'alcool, ceux qui organisent cette soirée auront une part de responsabilité d'un point de vue juridique.

Pour le partage de produits régionaux (aussi divers et variés  ;)), il sera possible de les partager le vendredi soir ou samedi midi ou dimanche midi.

Désolé si je fais mon rabat-joie mais je trouvais indispensable de faire un point sur les problèmes qui pourraient être causés par l'alcool.

Je vous remercie d'avance pour votre patience d'avoir pris le temps de le lire.  bien1

Très bien résumé !
Mais comme tu le dis, on est tous la pour passer un bon moment, tous rassemblé autour de la Mustang. Je pense que tout le monde sera bien se tenir pendant la soirée. Il faut de toutes façons être en état pour rejoindre nos lieux de couchage. Et on roule tous avec une voiture de prestige que nous chérissons et je pense que rien que pour ça chacun ce montrera responsable. Et un événement comme ça, ne passe pas inaperçu, les messieurs en bleus seront clairement à la sortie du parking. (ben oui on roule en mustang, on est riche... selon eux). Et effectivement, les organisateurs engagent aussi leurs responsabilités pour que nous passions tous une bonne soirée, en pur bénévolat.

Après une fois en lieu sûr et rentré, les mustangs rangées on peux envisager par petit groupe de faire des mini after pour gouter un peu les spécialités ramenés par chacun, sans partir en projet X. Et dépasser un peu ce que le ballon peux autoriser.  Et là chacun prendra ses responsabilités et les assumera

Je te remercie pour ta compréhension sachant que comme tu l'as dit, dans l'équipe du fofo qui participe à la mise en place de tout l'événement, nous ne sommes que des bénévoles qui veulent avant tout faire plaisir.  bien1. Pour l'après soirée, chacun sera libre de faire ce que bon lui semble.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

En toute sincérité nous faisons notre Max pour que tout se déroule dans de bonnes conditions. Lorsque tous les membres seront présents sur le parking privatif, il sera fermé avec une chaîne que notre Monsieur sécurité gardera avec lui au cas ou des membres souhaiteraient entrer ou sortir. Il sera facile à reconnaître 1 mètre 95 pour 125 kg (Rugbyman).  ;)

Régulièrement il fera des tours sur le parking pour s'assurer que rien de désagréable ne vienne troubler notre soirée.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Chepas06

Ca va être au top  bien1 avec des organisateurs au top  ap:lo
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

THE ZUKE

Citation de: Chepas06 le 17 Octobre 2015 à 18:39:40
Ca va être au top  bien1 avec des organisateurs au top  ap:lo

Juste un truc que ne maîtriserons pas : Le temps.  pray2 pray2
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Chepas06

Au fait si je fais encore un peu plus le fayot est ce que j'aurai le droit à une meilleure place de parking ???
LOL LOL LOL
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Topper Harley

Je l'ai dis et je le redis: Je ne bois pas, pour des raisons évidentes de sécurité, lorsque je conduis une voiture de 420 chevaux (surtout la nuit) qui m'a couté les yeux de la tête,la peau du cul et même un peu plus! ;D
Je pourrai donc ramener ceux qui auront trop bu et je n'hésiterai pas à empêcher certains de prendre le volant si cela était vraiment nécessaire. Je le faisais déjà en soirée étudiante et j'ai souvenir d'un mec qu'il m'était arrivé de ramener plus d'une fois...Aujourd'hui plus personne ne le ramène, la dernière fois qu'il s'est fait conduire c'était dans un corbillard. :-\
(Désolé, ça plombe l'ambiance aussi, mais c'est malheureusement du vécu).

En plus, comme le dit The Zuke, en cas d'accident grave la responsabilité pénale de ceux qui organisent la soirée sera engagée, il est donc important que chacun agisse en bon père de famille pour nous éviter des emmerdements dont on se passerait bien. non1

Mais bon, je suis certain que ça se passera bien et que tout le monde saura faire en sorte que la soirée soit parfaite. bien1

Citation de: Chepas06 le 17 Octobre 2015 à 19:04:33
Au fait si je fais encore un peu plus le fayot est ce que j'aurai le droit à une meilleure place de parking ???
LOL LOL LOL
Promis. rck
Sous un arbre plein de résine, les roues arrière dans la boue, et entre 2 biroutes pour repartir de nuit tu vas t'amuser. lol
traffic.gif
traffic.gif

Thierry

Citation de: Fred29 le 17 Octobre 2015 à 19:15:28
...
Promis. rck
Sous un arbre plein de résine, les roues arrière dans la boue, et entre 2 biroutes pour repartir de nuit tu vas t'amuser. lol
C'est la meilleure place pour éviter les coups de portière. rnr lol

franckys14

Y a pas de raison
Ça va être un samedi inoubliable 
On va tous se retrouver, faire connaissance pour certains
On met tout les moyens pour

Ricou


THE ZUKE

Citation de: Chepas06 le 17 Octobre 2015 à 19:04:33
Au fait si je fais encore un peu plus le fayot est ce que j'aurai le droit à une meilleure place de parking ???
LOL LOL LOL

Si tu veux à côté d'une 69.  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

assurancetourix25

Je regrette mon trait d 'humour sur le fait de boire ou pas et à titre perso je sais très bien me conduire. Et que ce soit avec Junior ou ma femme, selon qui m 'accompagnera, il y aura forcément un Sam pour ramener la voiture, et celui qui pourra se permettre de boire ce soir là ne roulera pas sous la table, loin s 'en faut. Encore une fois j 'ai traité par la dérision un point sensible et prendre une biture n 'est pas dans mes habitudes.

Je vous propose d 'apporter des alcootests  en quantité pour ceux qui ne seront pas sur d 'eux. En sachant que la fiabilité n 'est pas au top mais cela donnera une idée d 'où l 'on se situe par rapport à la tolérance des 0,5 gr d 'alcool .

rnr
traffic.gif

Thierry

Citation de: assurancetourix25 le 17 Octobre 2015 à 19:53:54
Je regrette mon trait d 'humour sur le fait de boire ou pas et à titre perso je sais très bien me conduire. Et que ce soit avec Junior ou ma femme, selon qui m 'accompagnera, il y aura forcément un Sam pour ramener la voiture, et celui qui pourra se permettre de boire ce soir là ne roulera pas sous la table, loin s 'en faut. Encore une fois j 'ai traité par la dérision un point sensible et prendre une biture n 'est pas dans mes habitudes.

Je vous propose d 'apporter des alcootests  en quantité pour ceux qui ne seront pas sur d 'eux. En sachant que la fiabilité n 'est pas au top mais cela donnera une idée d 'où l 'on se situe par rapport à la tolérance des 0,5 gr d 'alcool .

rnr
Ne regrette rien, au contraire. Ce que dit the Zuke ne t'est pas adressé et c'est des points importants a aborder. Merci a toi. rnr

assurancetourix25

Merci Grand Chef

Au moins ça a le mérite de recadrer certains points en effet. Je vois avec la logistique si cela peut les interesser mes alcootests !
traffic.gif

Topper Harley

Ça intéresse! :v:
Je venais juste de l'évoquer avec les autres en disant que ça serait peut-être bien de réussir à dégoter des alcootest.
Si tu peux en avoir ça serait top. C'est toujours bien d'en avoir à disposition à la sortie de la soirée. Ça n'empêchera personne de prendre le volant mais ça sera donc en toute connaissance de cause.
D'autant plus qu'il ne faut pas rêver, on a de grande chances d'avoir un contrôle routier au premier rond-point...
traffic.gif
traffic.gif