Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation yan38

Démarré par Yan38, 19 Mai 2018 à 21:14:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yan38

Bonjour à tous

Je me présente yannick tout nouveau heureux propriétaire d une mustang Gt 300  V8 4,6l de 2005
Après de longue recherche et beaucoup de lecture de sujet sur le forum
J ai craqué sur cette mustang,  j etais parti sur un V6 puis suite à une annonce sur Leboncoin j ai craqué sur ce modèle
Donc direction Corse pour aller chercher ma belle ( avion à 7h du mat direction bastion puis reparti le soir même en bateau et trajet Nice grenoble)
Donc voilà j ai pu effectuer environ 400km avec ma mumu
Ce qui fait que j ai plusieurs questions donc des futures sujets
Je vous poste une photos


ancien propriétaire d une GT 300 de 2005
maintenant propriétaire d une MACH ONE 1970
wimbledon white

nono73

Bonjour Yan et bienvenue  msk
très belle ta Mustang  bien1

Babass

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te rencontrer  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Metal Tripod

Bonsoir et bienvenue [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

softail


pims

traffic.gif

Manu2villy

Bienvenue Yan et félicitations pour ton acquisition!  rnr Elle est très belle!  rck
Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Yan38

ancien propriétaire d une GT 300 de 2005
maintenant propriétaire d une MACH ONE 1970
wimbledon white

Riri03

belle bête !!!!! que du bonheur !!!!