Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concentration US Car Show 12/13 septembre 2015

Démarré par Cobra Snake 63, 21 Juillet 2015 à 20:00:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmy conway

Je viens d'appeler la météo, accalmie demain matin et puis ça recommence en début d'après midi. Si je passe ça sera entre 10 et 12 je pense mais rien de garantie, la décision se prendra demain matin au réveil. Ça me gave de ne pas y aller, l'accueil était sympa l'an dernier et il y a si peu de concentrations chez nous . Comme tu dis mitron, pour les anciennes, le lavage c'est pas trop au jet d'eau , surtout que la mienne n'est pas très hermétique..
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

mitron63

ok et bien a demain a partir de 10h30 a tous ceux qui passeront

THE ZUKE

Les amis  ;) venant juste de terminer le remplacement des ressorts et amortisseurs, je ne veux pas prendre de risques car je dois faire refaire une géométrie du train avant donc demain ce sera sans moi.

Je ne veux pas faire 2 heures de route aller et autant au retour sans une nouvelle géométrie.  :-\

Désolé pour cette fois mais ce n'est que partie remise pour le printemps prochain car RED POPETTE part fin Septembre et pour 6 mois à Valence (Pour travaux importants).
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Cobra Snake 63

Je rentre du Stade et les routes sont quasi sèches

Trois semaines a contacter tous le monde pour ça... p....n j'ai les vers...

Bon, avec Luc (GT/CS) si le peu de temps clair le permet , on vient dans le même créneau horaire que Thierry, Mitron et Mustangeur 63...10/12h

A demain (peut être)

Note: l'entrée du camping descend et c'est sur la droite (portail blanc) que l'on rentre se parker même pour 1h30 ou2h d'expo
traffic.gif

THE ZUKE

Didier, depuis le début de ton sujet j'avais prévenu que je n'étais pas certain de venir.  ;)

Contrairement à vous j'ai juste 4 heures de route pour aller et revenir de PONT DU CHATEAU et très franchement je ne suis pas du tout convaincu par la météo et encore moins par un train avant qui à besoin d'être réglé et encore moins sur des routes mouillées avec ce train avant à régler.   :-X

Chez moi, il a plu toute la journée et une accalmie a seulement eu lieu vers 18h00.  :-\

Que tu sois mécontent de t'être investi autant pour cet événement je comprends vraiment, mais j'espère aussi que tu comprends mon point de vue qui est loin d'être déraisonnable.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Cobra Snake 63

Bonsoir Tonio

Du coup, vers donc 10h30, le groupe initialement prévu qui ne l'est plus, viendra en matinée unité par unité vous rendre visite si le temps est ok pour un moment que chacun gérera je crois...
Au final, je suis très heureux si l'on se voit tous (pour ceux qui viendront)

Avons nous accès au park expo? on passe sur la droite en descendant et on rentre?

ERIC, tu sais comme je suis un vrai "chiard"avec ma Mustang alors tu penses bien que je comprends peut être plus que d'autres ton point de vue... ne te fais aucun soucis, tout est limpide et, je serais plus que content de vous revoir Madame, Popette et toi lors d'une prochaine...

Popette est superbe alors, bichonne là (sans manquer de respect à Madame evidemment) :v: sper1 coupain1

traffic.gif

Americanarvernetribu

bonsoir à tous.. dernier petit message avant d'essayer de dormir..
Tout propriétaire d'américaine qui viendra demain est considéré comme exposant son véhicule !!!
Notre parc expo est uniquement constitué par les propriétaires qui seront présent pour exposer leur belle au regard du public.
Nous comprenons tous vos inquiétudes quand à la météo,   c'est notre plus gros soucis..
Le succès de cette journée tient uniquement au fait que les propriétaires viennent exposer leur voitures, viennent rencontrer le public qui s'est montré enthousiaste à cette manifestation..
Encore une fois je remercie d'avance tous ceux qui viendrons nous rendre visite et exposer leur "belle".  Faite moi demander à l'entrée ou venez me rencontrer sur notre stand..
Notre but est d'essayer de faire bouger les choses en matière d'américaine sur la région.. A notre modeste niveau nous essayons de créer un événement qui nous l'espérons prendra de l'ampleur avec les années..
la météo nous privera de quelques voitures et l'affluence sera forcément en lien avec .
Nous vous accueillerons avec plaisir
Je vous souhaite à tous une bonne nuit, j'espère  en rencontrer quelques uns demain si le temps le permet...


THE ZUKE

Citation de: Cobra Snake 63 le 12 Septembre 2015 à 21:37:27
Bonsoir Tonio

Du coup, vers donc 10h30, le groupe initialement prévu qui ne l'est plus, viendra en matinée unité par unité vous rendre visite si le temps est ok pour un moment que chacun gérera je crois...
Au final, je suis très heureux si l'on se voit tous (pour ceux qui viendront)

Avons nous accès au park expo? on passe sur la droite en descendant et on rentre?

ERIC, tu sais comme je suis un vrai "chiard"avec ma Mustang alors tu penses bien que je comprends peut être plus que d'autres ton point de vue... ne te fais aucun soucis, tout est limpide et, je serais plus que content de vous revoir Madame, Popette et toi lors d'une prochaine...

Popette est superbe alors, bichonne là (sans manquer de respect à Madame evidemment) :v: sper1 coupain1

bien1 enjoy demain.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: Americanarvernetribu le 12 Septembre 2015 à 22:23:34
bonsoir à tous.. dernier petit message avant d'essayer de dormir..
Tout propriétaire d'américaine qui viendra demain est considéré comme exposant son véhicule !!!
Notre parc expo est uniquement constitué par les propriétaires qui seront présent pour exposer leur belle au regard du public.
Nous comprenons tous vos inquiétudes quand à la météo,   c'est notre plus gros soucis..
Le succès de cette journée tient uniquement au fait que les propriétaires viennent exposer leur voitures, viennent rencontrer le public qui s'est montré enthousiaste à cette manifestation..
Encore une fois je remercie d'avance tous ceux qui viendrons nous rendre visite et exposer leur "belle".  Faite moi demander à l'entrée ou venez me rencontrer sur notre stand..
Notre but est d'essayer de faire bouger les choses en matière d'américaine sur la région.. A notre modeste niveau nous essayons de créer un événement qui nous l'espérons prendra de l'ampleur avec les années..
la météo nous privera de quelques voitures et l'affluence sera forcément en lien avec .
Nous vous accueillerons avec plaisir
Je vous souhaite à tous une bonne nuit, j'espère  en rencontrer quelques uns demain si le temps le permet...

En toute sincérité, je serai venu mais j'ai terminé ce soir à 19h30 une grosse modif sur ma Mustang et je dois impérativement refaire un réglage du train avant car il serait totalement irresponsable de prendre la route dans ce cas de figure.  :-\

Me concernant ce sera pour l'an prochain en espérant que la météo soit un peu clémente pour demain.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Americanarvernetribu

Merci The Zuke...
rassure toi, même si l'édition de demain était un fiasco , nous avons déjà en tête l'édition 2016...
Ce sera l'occasion de découvrir Red Popette !!!


THE ZUKE

Citation de: Americanarvernetribu le 12 Septembre 2015 à 22:39:28
Merci The Zuke...
rassure toi, même si l'édition de demain était un fiasco , nous avons déjà en tête l'édition 2016...
Ce sera l'occasion de découvrir Red Popette !!!

En 2016 elle aura le moteur refait ainsi que sa peinture + la peinture du compartiment moteur + un échappement complet en Inox donc elle sera plus présentable.  ;)

Bon courage pour demain et au plaisir de se rencontrer lors d'un rasso.  :)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Americanarvernetribu

Merci pour ton soutien.. A bientot lors d'un rasso..

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Cobra Snake 63

Salut tous le monde

Ciel d'azur, bien découvert, beau soleil... puré, on aurait pris le café sur la terrasse avec les bons croissants de Mitron... je suis dégue... 839752

Bon, je vais aller faire un petit tour vers 10H30 au camping, voir mes copains rck et leurs autos bave1

Tant mieux pour les organisateurs, c'est une très bonne chose...

A toute
traffic.gif

mitron63

voila je suis prêt,j attens thierry 63 et on arrive

mustang63

C'est parti avec miss 2006.
Miss 66 a pas voulu demarré. Je crois que les premisses de pb electrique vu il y a une semaine m'ont rattrapé avec l'huminidité :-(

jimmy conway

Le temps est pas si mal du coup je vais y faire un tour aprés midi rck
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

mitron63

voila,rentré de la journée a pont du chateau,je devais rester jusqua midi et j en suis parti a 16h,j ai pas vue le temps passé,super organisation, et sympas et j ai pus faire la connaissance de thierry et jimmy ,et j en oublis peut etre ,tres simpas aussi.a renouveler bien vite

mitron63

j ai oublié de tres belles mécaniques et des gens passionnés

jimmy conway

+1 Content d'avoir fait ta connaissance et vu ta 2015 ap:lo ça m'a bien fait plaisir de te revoit aussi Thierry et de découvrir ta GT500 :v: Je n'ai même pas eu le temps de voir cobrasnake qui est parti dés les premières gouttes d'eau :-\ Encore de bien belles voitures même si il y en avait moins que l'an passé à cause du mauvais temps. Bravo et merci à toute l'équipe de AAT pour l'organisation et à l'année prochaine ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll