Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

MustangGT

Citation de: Hoorgs le 03 Décembre 2013 à 13:08:22
traffic.gif
Le faible enthousiaste qui semble émerger des amateurs de Mustang Européen face au model 2015.
N'est-il pas une signe que Ford semble répéter l'histoire de la Mustang II des années 74/78.

Un Muscle cars avec un quatre cylindres et j'imagine un son de merde en plus de supprimer l'essieu arrière rigide.
Précieux aux yeux des amateurs de piste d'accélération en Amérique.

Pour satisfaire un marché outre-mer mitigé et faible.

Une question et deux réponses :
Europe : Combien de propriétaire de Mustang ont déjà été sur une piste d'accélération avec leur bolide: 10% ?
Amérique : Combien de propriétaire de Mustang ont déjà été sur une piste d'accélération avec leur bolide: 90%?

J'espère qu'ils nous présente une Mustang Nord Américain avec un V8 et une essieux arrière rigide!
Le véritable marché pour la Mustang et muscle car V8 n'est-il pas l'Amérique?  :v:

silver-surfer

+1 redlight !
La marketing target va être ratée je pense!
Un L4 dans un muscle car, ne leur en veut pas CAROL, ils ne savent pas ce qu'ils font!
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

aegirson2

Il n'y a plus d'essieu rigide sur la Camaro et personne n'a l'air de s'en plaindre.

Thierry

Citation de: aegirson2 le 03 Décembre 2013 à 15:31:53
Il n'y a plus d'essieu rigide sur la Camaro et personne n'a l'air de s'en plaindre.
+1 En plus la Camaro se vent mieux en Amerique du Nord que la Mustang avec son essieu rigide. Et puis ca permettra aux fabriquants de pieces perfo d'augmenter leur chiffre d'affaire. ;D

Ricou


MustangGT

Citation de: Thierry le 03 Décembre 2013 à 17:22:30
Citation de: aegirson2 le 03 Décembre 2013 à 15:31:53
Il n'y a plus d'essieu rigide sur la Camaro et personne n'a l'air de s'en plaindre.
+1 En plus la Camaro se vent mieux en Amerique du Nord que la Mustang avec son essieu rigide. Et puis ca permettra aux fabriquants de pieces perfo d'augmenter leur chiffre d'affaire. ;D
Bien sûr qu'il y a une clientèle pour un essieu indépendant.
Comme tu expliques Thierry dans ton message...
((( Et puis ca permettra aux fabriquants de pieces perfo d'augmenter leur chiffre d'affaire. )))
D'accord avec toi à 100% sur ce point.

Le point que je soulève :
Est-ce qu'un muscles-cars, qui a pas la résistance pour faire de la piste d'accélération, est toujours un muscles-cars?
Respect-il le principe d'un muscles-cars? Un gros V8 a un prix abordable pour monsieur et madame tout monde?
Apte a résisté et même rivalisé avec des voitures haut de gamme et des prix bien supérieur a un muscles-cars.
Le défi, est le prix!!!
Dans le cas contraire, j'aime autant acheter une BMW M3, M4 ou une Nissan 370Z.     

Est-ce que tu en vois beaucoup des Camaro sur les pistes chez-vous ou ici en Amérique, aegirson2?
Et là je parle seulement d'amateurs!
Non pas des professionnels ou de semi prof qui ont des Camaro modifié. (muscles-cars)

Je parle de monsieur et madame tout monde ceux qui achète des muscles cars V8 et qui veulent s'amusés le week-end sur une piste d'accélérations.
Le marché de masse qui est très payant pour les fabricants automobiles.

Le tôt de participation d'amateurs avec des camaros récente avec essieu indépendant sur les piste d'accélérations ici est plutôt faible!
Les exceptions que tu rencontre sont en grande partie des anciens modèles avec essieux rigide ou des modifié pour la piste d'accélération de semi prof ou professionnels.

La Camaro est-elle une mode passagère ?
Plus de vente en Amérique, oui, oui bien sûr, j'ai aucun doute?
Les cours des concessionnaires GM son remplie de Camaro non vendu.
Pas exceptionnel de voir 30 Camaro de stationné à l'avant des concessionnaires avec des rabais a la tonne.

L'été dernier des amis (es) Français sont venus nous visiter, tous deux de vrais amateur de GM, lui Corvette et elle Camaro.
Pour satisfaire leurs goûts pour la course d'accélération nous avons passé une journée à la piste de Napierville Dragway.
Déception aucune Camaro ressente sur la piste, seulement une Camaro ZL1 de stationné à côté de la piste.
Cependant le proprio de la ZL1 n'a pas voulu mettre les pieds sur la piste. Peur de ???

Les pistes d'accélérations en Amérique collent, comparativement à la majorité des pistes en l'Europe. Ce qui a pour résultat que les essieux indépendants des Camaro ou Corvette sans modification ont beaucoup plus de difficulté qu'un essieu rigide. Sans parlé des coûts des réparations qui sont de beaucoup supérieur. 

Ai-je raison de dire qu'en Europe vous retrouvez assez souvent des pistes d'atterrissages prêté ou mal préparées comme pistes d'accélération) En plus, il est exceptionnel de voir chez-vous un muscles-cars les roues av soulevé lors du départ ?
Ici c'est assez commun comme tu peux voir toi-même.
Une petite vidéo avec nos amis (es) à la piste Napierville Dragway l'été dernier.

Thierry

C'est ca le résultat de la mondialisation du marché. La concurrente de la Mustang c'était la Camaro, maintenant c'est aussi les coupés européens et asiatiques. Dans le passé les constructeurs US ont perdu des parts de marché avec des véhicules de petite cylindrée asiatiques alors ils ne referont pas cette erreur et vont offrir une Mustang adaptée pour tous les pays. La solution serait de fermer les frontieres a l'importation mais c'est pas demain que ca va arriver. :(

Ricou

Citation de: Kantero le 03 Décembre 2013 à 12:38:57
Je serai un adepte de la parole originelle, je ne serai pas foudroyé ...

Quelle horreur : en fait la calandre est pas vilaine ... pour une Jaguar   :-\ mais pitié pas sur une Stang', va falloir faire un beau relooking pour 2017 (50 ans de la GT500) sinon je changerai pas la mienne  ;D
Moi l'arrière me fait dégueuler, on avait atteint des sommets avec les feux arrières 2013-2014 ... et ensuite cet espèce d'arrière de 508 en plus moche (il manque un smiley qui vomit)

faut espérer des kit's carrosseries plus muscle : sinon pas mal pour une nippone. :(

cincinatty

la face avant et la meme que la mondeo pour cette new mustang hormis un poney sur la calandre.... !!! y se sont pas trop foulé je trouve et pis de toute facon j AIME PAS NA...
Born to Pete ta gueule ...

MustangGT

Citation de: Thierry le 03 Décembre 2013 à 18:24:43
C'est ca le résultat de la mondialisation du marché. La concurrente de la Mustang c'était la Camaro, maintenant c'est aussi les coupés européens et asiatiques. Dans le passé les constructeurs US ont perdu des parts de marché avec des véhicules de petite cylindrée asiatiques alors ils ne referont pas cette erreur et vont offrir une Mustang adaptée pour tous les pays. La solution serait de fermer les frontieres a l'importation mais c'est pas demain que ca va arriver. :(
Citation de: Hoorgs le 03 Décembre 2013 à 13:08:22
traffic.gif
Pour avoir la mondialisation du marché Thierry,
il est important aussi que les acheteurs extérieur aux US soit au rendez-vous.
A voir les commentaires de certains membres ici et sur d'autres forums en grande majorité Européen.
Je me pose la question suivante:
Est-ce que cela reflète vraiment le marché qui attend la Mustang 2015 à l'extérieur de l'Amérique du nord?

Le dégoût, les commentaires et figurines utilisées par certains montre une avenir sombre pour la Mustang 2015 chez-vous! (Mon commentaire est loin d'être un reproche au contraire.)
Bon, je préfère plus polie.
Le faible enthousiaste qui semble émerger des amateurs de Mustang Européen sur l'ensemble des forum face au model 2015.

Je crois que tu vas être d'accord que les commentaires son très défavorable!
Ressemble a ceci, elle ressemble à cela, les lumières arrière...
Sans parlé de la venus d'un 4 cylindres optionnel en option et plus de $$$.

De mon côté, je suis bien heureux de vos commentaires remarque bien.
Est-ce que Ford vas être poussé par votre faible enthousiaste a conservé pour l'Amérique du nord et quelqu'un chez-vous, un model de Mustang qui répond aux vrai amateurs de muscles-cars?
Une Mustang qui possède une histoire, un bon gros V8 et tout cela a prix qui défi les BMW et autres voitures.

Même une mouche feu (luciole) qui est attiré par les flammes!
Fini toujours par se brulé les ailes...
Est-ce l'avenir qui attend la Mustang en Europe?

Thierry

Citation de: Redlight le 03 Décembre 2013 à 19:51:38
... Le faible enthousiaste qui semble émerger des amateurs de Mustang Européen sur l'ensemble des forum face au model 2015...
Les commentaires qu'il y a ici c'est ceux des passionés des Mustang actuelles mais qu'en est il des passionés de coupés Peugeot, Alfa Romeo, Nissan, etc...? Peut etre que l'entousiasme viendra de chez eux. ???

Thierry

Enfin pour le moment, je n'ai aucun interet de voir apparaitre une Mustang 4 cylindres ou meme de la voir avec le design qu'elle semblera avoir. :(

Hoorgs

Citation de: Thierry le 03 Décembre 2013 à 19:57:38
Citation de: Redlight le 03 Décembre 2013 à 19:51:38
... Le faible enthousiaste qui semble émerger des amateurs de Mustang Européen sur l'ensemble des forum face au model 2015...
Les commentaires qu'il y a ici c'est ceux des passionés des Mustang actuelles mais qu'en est il des passionés de coupés Peugeot, Alfa Romeo, Nissan, etc...? Peut etre que l'entousiasme viendra de chez eux. ???
Après on est dans une réaction typiquement française, c'est a dire gueuler et râler en premier et après on temporisera.
Peut être que cette réaction épidermique est aussi dû au fait que pour beaucoup d'entre nous avons sué pour acquérir une mustang (attente, choix limité en France, homologation etc...) et voir qu'un non passionné pourra dompter ce poney sans faire trop d'effort... quelque part ça fou les boules

Le seul gros reproche c'est le L4 dans la mumu après le look qui perd en agressivité on s'y fera je pense.
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Babass

A voir en vrai, enfin en photo  ;D

Quand j'ai vue les photos de Redlight, je n'est pas fait : WWHHHAAAAOOOOUUUUUUU  ex1t ex1t ex1t ex1t donc mauvais signe  LOL LOL Je ne me suis pas dit : "un jour elle sera mienne" .
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

personne

ont est pas obliger de remplacer nos stang si ford ne veut pas de nous c'est pas gave, de toutes façon ils n'ont jamais voulu vous fournir de pièces

pour moi une mustang ça n'est pas une ford,  une ford ont en trouve partout, c'est des voitures de milieux de gamme très bien mais MERDE une une Mustang c'est pas une Mondeo  !  bon je sait qu'il y a déjà eu des 4 cylindres mais quand même de la a en faire un turbo faut pas pousser

perso je suis plutôt V6 car les cylindres sont plus gros et puis la première mustang et sortie avec un 6 cylindres si je ne me trope pas
et la ford le supprime!  après avoir perdu Carroll Shelby ont perd la mustang  :'(

MustangGT

Surprise : la nouvelle Ford Mustang s'évade

Ce ne sont plus cette fois-ci des illustrations dues au talent d'un graphiste inspiré, non, c'est ici bel et bien la nouvelle génération de Ford Mustang qui ne doit être révélée que dans quelques jours. Finalement, a-t-on eu peur pour rien ?

Normalement, la cérémonie officielle au cours de laquelle la Ford Mustang de nouvelle génération devait être dévoilée doit avoir lieu le 5 décembre. Mais finalement, les personnes qui assisteront sauront déjà. En effet, le prochain numéro du magazine Autoweek qui doit arriver en kiosque le 9 décembre prochain a probablement été emprunté sur le chemin entre les bureaux de la rédaction et celui des kiosques puisque ce sont des photos de ce magazine pas encore sorti qui nous permettent de découvrir dans le détail à quoi va ressembler cette Mustang tant imaginée.

Finalement, les craintes s'envolent et le modèle définitif affiche une belle présence malgré la perte de son regard rond remplacé ici par des bandes leds qui ne sont pas sans rappeler les feux arrière. Je vous laisse aller directement dans le portfolio pour détailler une auto à la silhouette trapue qui, rappelons-le, doit pour la première fois traverser l'Atlantique et venir dans les concessions européennes. Elle aura aussi droit pour la première fois à un 4 cylindres (mon collègue Audric me glisse que ce n'est pas la première fois ! C'est probablement parce que je voulais oublier cet épisode)

  [/url]traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Publié dans Futurs modèles par Patrick Garcia Le 03 Décembre 2013 à 19h49

Source: http://www.caradisiac.com/Surprise-la-nouvelle-Ford-Mustang-s-evade-90865.htm

Thierry

Citation de: dobermann78 le 03 Décembre 2013 à 23:07:57
...
perso je suis plutôt V6 car les cylindres sont plus gros et puis la première mustang et sortie avec un 6 cylindres si je ne me trope pas
et la ford le supprime!  après avoir perdu Carroll Shelby ont perd la mustang  :'(
La premiere Corvette est sortie avec un 6 cylindres mais pas la Mustang, le V8 était en option des les débuts.

Sinon le V6 qui était apparu sur la Mustang était d'origine allemande et le 4.0 jusqu'a 2010 en était dérivé alors je vois pas ou ca serait plus "acceptable" d'avoir un V6 qu'un 4 cylindre turbo.   :P ;D


Thierry


MustangGT

Citation de: Thierry le 04 Décembre 2013 à 04:44:27
Un petit air de ressemblance?  :-\

[attach=1]
Wow, tu a bien raison...
Ford Mustang 2015 et Nissan 370Z, 2013