Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Importer une Mustang + de 30 ans en rebuilt title...

Démarré par Macchris, 15 Décembre 2018 à 10:36:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Macchris

coucou

Voilà comme ma foxbody est bien rouillée, je prévois d'acheter une autre Mustang Foxbody pour ma femme. J'en ai trouvé une de 1990 (a voir si je peux la laisser chez mon pote aux USA pendant un an avant de l'importer en France en tant que voiture de plus de 30 ans) mais elle a un Rebuilt title. Est ce un problème pour la FFVE (je viens de leur poser la question mais bon peut etre que qqn d'ici l'a déjà fait)

Evidemment pour le bien il faudrait savoir qu'est ce qui a justifié un rebuilt title, ça je le saurai lorsque j'aurai le VIN et que je le rentrerai sur le carfax

Merci

Tof
traffic.gif

CHRIS NOS

Bonjour , honnêtement , des 5.0L il y en a plein sur le marché , pourquoi choisir une auto qui a sans doute été accidenté ? j'ai eu une 92 en boite manuelle , elles sont fun  et pas chère , peu connue en europe et beaucoup de pieces disponibles pour améliorer la bête !

Macchris

C'est qu'à 3000$ avec toutes les modifs qu'elle avait (5 trous, etc...) elle etait pas chere et SURTOUT de la couleur que je voulais mais la question se pose plus, le pote qui habite à 300 kms ne peut pas me la stocker un an ;(



annonce mustang
traffic.gif