Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Qui a commandé sa 2015 ?

Démarré par sayabonnie, 11 Février 2015 à 20:50:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpt

La mienne est pourtant avec la couleur blanc Oxford. Je n'ai pas le numéro de série non plus, je l'aurais après la livraison?  ???

steph66600

Il faut compter donc sur les premieres commandes livrées, avec les dates de commande et les dates de li raison, on pourra peut-être mieux savoir...  :-\
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

jpt

Oui, on ne m'a pas donné de date précise alors je l'aurais peut être en meme temps que toi.  ???

steph66600

On suit tout ça de près donc ! bien1
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

genesis0073

je reprend mon post d'ici :
https://www.mustangv8.com/fr/actualite-mustang/mustang-2015-commence-a-ce-montre-le-bout-du-nez/msg728651/#msg728651


Mustang Fastback EcoBoost BVM6  jaune Triple métallisée  commandé le 08/06/2015  (France )
-   Sellerie Recaro
-   Système de navigation SYNC2 et premium Soundsystem
-   Alarme volumétrique
-   "Glasteint" premium des  vitres avant (vitres  arrière d'origines sur-teintées)

Puis lors de son arrivée en concession elle repartira de suite pour se faire ajouter :

-   Mustang Racing tripe
-   Et toutes les parties basses noir en carbone
-     TOUT faire pour activer le tri-barres   pctnt

En commande:

-   2015 Mustang MRT Original No-Drill Hood Struts  ( vérin capo moteur  )

Et peut être

-   ROUSH 2.3L Ecoboost Exhaust Kit - Round Tip (304SS)
ou barla  je ne sais pas encore
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

sayabonnie

Liste MAJ avec un peu de retard mais je n'ai plus les notifications (donc pas pratique pour suivre les posts)
VENDUE

amocco

2,3L Ecoboost fastback, gris magnetic, radar de recul , GPS, Nantes

sayabonnie

VENDUE

beny111

2.3L Fastback, Rouge Candy, Recaro, pack premium, alarme volumétrique
- commandé le 25/07/2015
- livraison prévu le 31/12/2015, Nice
Consolation de cul-de-jatte : "Je ne partirai pas les pieds devant." - Roland de Lassus.

Chepas06

Félicitation a tous pour vos commandes et vivement qu'on soit en fin d'année alors, pour que vous puissiez cruiser avec.

Moi pour l'instant je garde mon gros 4x4 teuton et ma mumu de 66.

Bon on y presque pour vos livraisons. J'ai hâte de voir vos photos.

Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

kruger77

Livrée pour décembre d'une Ford Mustang Fastback, 2,3l ecoboost, noire, boite manuelle, pack premium, à Paris.

jeje741

Je propose de faire un topic de suivi de livraison avec un sondage ou il y aurait:


Allez voir ici:


https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/qui-a-recu-sa-2015/
la roue tourne

94 PaceCar

Vue hier, une "guard" il me semble, quelqu'un du forum?

MATMAT

Je vois que certains ont pu avoir entre 4 et 5% de remise, c'est par connaissance ou simple demande en concession? Avez vous commandé en ford store ou une concession normale ? ;D
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

silver

je suis désole , mais elle a quand meme une autre gueule avec les feux arrières rouge lovu

Thierry

Citation de: silver le 18 Août 2015 à 21:57:10
je suis désole , mais elle a quand meme une autre gueule avec les feux arrières rouge lovu
C'est pas grave, au moins ton titre de "Président du comité anti feux euro" a de quoi durer dans le temps. lol

silver


MATMAT

J'ai commandé la mienne,une fastback en v8, couleur guard, boite méca, pack premium. luvn
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

94 PaceCar

Cool ce Guard! C'est vraiment un cousin du ivy green de 65/66

Titi-Marsu-1965

Bonjour,
Titi des Yvelines, Mustang écoboost fastback gris magnètic pack prénium
Commandée le 13 juillet, livraison prévue 22 décembre

Titi