Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle référence pour la baguette inférieure du pare choc avant d'une V6 de 2006

Démarré par sebalibalo, 08 Décembre 2011 à 12:40:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

salut,
non pas encore, j'ai qq1 du forum qui m'a proposé la sienne mais comme ce n'est pas une pack pony la baguette est différente. Mon carrossier recherche activement mais Ford France dit qu'ils n'ont pas cette référence, je vais lui amener la copie de la carte grise pour qu'il  puisse transmettre à Ford France. Sinon je lui ai dit de passer par parts-plus mais ça va massacrer dur coté tarif pour une simple petite baguette en dessous, effectivement on la voit peu et avec ou sans ça ne change pas grand chose à l'esthétique, même pour un pinailleur comme moi sur les détails. Dès que j'ai l'info, et si l'affaire se démèle je communiquerai bien sûr sur le forum, je n'ai pas de secret pour vous mes amis.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Si tu dois passer par Parts Plus, renseignes toi chez Partavenue avant. Ils auront surement des tarifs plus interessants. ;)

sebalibalo

ok, mais je ne sais pas s'ils peuvent se procurer des pièces aussi spécifiques  ???  m'enfin ça coute rien de demander.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

C'est une piece Ford et si Parts Plus peuvent en vendre, je vois pas pourquoi Partavenue ne pourrait pas le faire. ;D

sebalibalo

oui c'est sûr mais ils ne font peut être pas des pièces de carrosserie. M'enfin on verra bien.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Oui, ca ne coute rien de te renseigner. Par contre attends quand meme de voir ce que ca donne avec Ford France, ils ont du stock en Europe alors ca sera peut etre plus rapide et moins cher.

sebalibalo

oui je ne suis pas pressé, je ne voulais pas chercher après que ma voiture ait été repeinte et que le carrossier m'ai dit que la baguette était trop abîmée pour être remontée. En fait c'est lui qui a insisté pour en remonter une, comme il dit "si vous la vendez à qq1 comme vous qui est passionné, il verra que la baguette manque, alors il faut la remettre". Je m'étais dit "bonne chance mon gars, c'est déjà difficile de trouver un filtre à huile et un filtre a essence, alors ça..."  LOL
Camaros in Mirror are farther than they appear

damgg88

j'ai trouvé ça qui a l'air pas mal, partavenue peut l'avoir pour 250 euros

sebalibalo

c'est un chin spoiler, je crois que Geoffrey a le même sur sa V6 cab.
Camaros in Mirror are farther than they appear

damgg88


sebalibalo

bonne nouvelle, mon carrossier a trouvé la baguette inférieure de parechoc avant, et ce grace à Thierry avec le shéma éclaté et la référence, Ford France a trouvé direct. Donc pour ceux qui en cherchent une, utilisez ce post, si vous trouvez un garage qui veut bien faire l'effort on peut se procurer des pièces spécifiques.
Une tof pour le plaisir des n'yeux
Camaros in Mirror are farther than they appear

damgg88

content pour toi, peux tu  donner le tarif pour voir si il y a une grosse différence avec un chin spoiler

sebalibalo

il faudra que je lui demande, avant de le commander il avait facturé à l'assurance 75€.
Camaros in Mirror are farther than they appear