Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT/CS de Babass

Démarré par Babass, 05 Juillet 2011 à 12:02:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Qu'est ce que tu pense des rétro ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


Babass

4 solutions :
- soit je garde les miens
- soit je rajoute une coque noir
- soit je les peints complet en noir
- soit je les changes par cela en noir ==> http://www.americanmuscle.com/painted-retro-mirrors-0509.html


J'avoue que je ne sais pas pour Bangastang, ni pour les rétro  sbhy sbhy ça se bouscule dans ma ptite tête  sbhy LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Alors sans hésiter: choix numéro 4 !  ap:lo
C'est mon dernier mot Jean-Pierre Seb !  ;)

adnvirus

Bowdel vous etes long quand même les gars, moi dès que j'ai eu 2 minute j'ai commandé mon compte tour et puis voilà, y a pas a tortiller !  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

ben après il ne faut pas se tromper  ;D

Malheureusement, je suis de nature comme ça, comme notre poto Phil, il faut réfléchir, calculer, imaginer sur la voiture, .... et puis c'est aussi de l'excitation  ex1t  ex1t  LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2013 à 21:39:50
Alors sans hésiter: choix numéro 4 !  ap:lo
C'est mon dernier mot Jean-Pierre Seb !  ;)

Choix 4 = http://www.americanmuscle.com/painted-retro-mirrors-0509.html

::) j'aimerais bien voir comment ça rend en vrai et voir la finition, je sais je suis chiant  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Citation de: Babass le 20 Avril 2013 à 21:51:52
ben après il ne faut pas se tromper  ;D

Malheureusement, je suis de nature comme ça, comme notre poto Phil, il faut réfléchir, calculer, imaginer sur la voiture, .... et puis c'est aussi de l'excitation  ex1t  ex1t  LOL

Calculer, reflechir pour au final acheter, donc moi j'achete tout de suite je gagne du temps  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500

Citation de: adnvirus le 20 Avril 2013 à 21:48:14
Bowdel vous etes long quand même les gars, moi dès que j'ai eu 2 minute j'ai commandé mon compte tour et puis voilà, y a pas a tortiller !  smk

Ah bah, pour un compte tours, ça va vite, mais quand tu commences à aligner les clics, Paypal se met à chauffer, et ton doigt se ralentis (sauf si bien sûr, tu as un débit illimité sur ton compte bancaire  ;))

New Shelby 500

Citation de: adnvirus le 20 Avril 2013 à 21:57:18
Citation de: Babass le 20 Avril 2013 à 21:51:52
ben après il ne faut pas se tromper  ;D

Malheureusement, je suis de nature comme ça, comme notre poto Phil, il faut réfléchir, calculer, imaginer sur la voiture, .... et puis c'est aussi de l'excitation  ex1t  ex1t  LOL

Calculer, reflechir pour au final acheter, donc moi j'achete tout de suite je gagne du temps  smk

Tu as soit du fric à revendre, soit... du fric à revendre, à moins que tu ne sois pas non plus un grand perfectionniste comme Seb et moi on l'est...  ::)

Cogiter, se pignoler, pour enfin, cliquer en étant certain de son choix, ça c'est bon.  bien1

Cliquer de suite et basta, ça revient pour moi à me groinfer un big mac vite fait: pas mauvais, efficace, mais bon...  ::)

Seb et moi, on est plus Bocuse du clic que clic drive...  8)

New Shelby 500

Citation de: Babass le 20 Avril 2013 à 21:54:03
Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2013 à 21:39:50
Alors sans hésiter: choix numéro 4 !  ap:lo
C'est mon dernier mot Jean-Pierre Seb !  ;)

Choix 4 = http://www.americanmuscle.com/painted-retro-mirrors-0509.html

::) j'aimerais bien voir comment ça rend en vrai et voir la finition, je sais je suis chiant  ;D

A priori, sur les photos, ça a l'air nickel!
Ceci dit je te comprend...  ;)

adnvirus

Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2013 à 21:57:37
Ah bah, pour un compte tours, ça va vite, mais quand tu commences à aligner les clics, Paypal se met à chauffer, et ton doigt se ralentis (sauf si bien sûr, tu as un débit illimité sur ton compte bancaire  ;))

Non c'est d'ailleurs ce compte bancaire qui limite les clics, enfin il essaye  smk

Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2013 à 22:01:00
Tu as soit du fric à revendre, soit... du fric à revendre, à moins que tu ne sois pas non plus un grand perfectionniste comme Seb et moi on l'est...  ::)

Cogiter, se pignoler, pour enfin, cliquer en étant certain de son choix, ça c'est bon.  bien1

Cliquer de suite et basta, ça revient pour moi à me groinfer un big mac vite fait: pas mauvais, efficace, mais bon...  ::)

Seb et moi, on est plus Bocuse du clic que clic drive...  8)

Moi je cogite en sous marin  O0 mais je sais ce que j'achete et j'achete de la qualité  rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500

Chacun cogite à son rythme, à sa façon, et en fonction de ses possibilités, il clique...  ;)
Là est l'essentiel les potos, se faire plaisir!  rck

adnvirus

Tout à fait d'accord, mais perso je savais que je ne pourrais pas acheter "que" la voiture sans y toucher, alors j'ai le clic facile  smk Jamais au dessus de mes moyens par contre  :v:
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500


Babass

 +1rnk

Je regarde d'autre clignotant pour voir si un autre me fait de l'oeil. Pour l'instant, rien trouvé d'excitant.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Pourquoi? sont top des clignos!?

Babass

il faut tout regarder  ;) ;D puis surfer j'aime ça  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Comme je te comprend!!!  ap:lo
Tu sais que tu peux toujours me demander mon avis, n'hésites pas...  ;)

adnvirus

Pareil ! Moi je suis en train d'en apprendre pas mal sur les pipes là, passionnant !  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...