Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

resolu a boucler

Démarré par Roushsevenfour, 21 Novembre 2012 à 13:10:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyril57

Ou alors, "on" avait juste besoin de nous pour diagnostiquer la panne et la revendre


jahnoel

Citation de: Roushsevenfour le 25 Novembre 2012 à 22:33:49
Pour info les kit éclaté sont remis, donc plus de souci de sono, et effectivement, il faut refaire la procedure comme ci elle venai des US, donc je vais corriger l'annonce !

Belle transparence, merci ^-^


Maxou

Tu peux te retourner contre le garagiste qui ne t'a pas précisé le problème d'homologation. C'est prévu par un article du code de la consommation. Cela se réglé au civil.

En lui soumettant cet article, tu pourras même te la faire reprendre s'il n'est pas trop bête.


jahnoel

Citation de: Maxou le 25 Novembre 2012 à 23:01:33
Tu peux te retourner contre le garagiste qui ne t'a pas précisé le problème d'homologation. C'est prévu par un article du code de la consommation. Cela se réglé au civil.

En lui soumettant cet article, tu pourras même te la faire reprendre s'il n'est pas trop bête.

Il faudra juste avoir un avocat en Italie et arriver à gérer la situation à distance. C'est quand même pas simple. Une fois que c'est acheté, c'est un peu pour tes pieds ensuite.

Maxou

Citation de: Roushsevenfour le 25 Novembre 2012 à 23:03:57
Au prix ou je l'ai payer .... je la garde lol !
Alors pourquoi est-elle à nouveau en vente ?

Dearborn67

Citation de: Maxou le 25 Novembre 2012 à 23:15:54
Citation de: Roushsevenfour le 25 Novembre 2012 à 23:03:57
Au prix ou je l'ai payer .... je la garde lol !
Alors pourquoi est-elle à nouveau en vente ?

Je voulais poser la question ! Trop rapide maxou  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Cyril57

Plutôt confus ton histoire, tu l'achètes, tu la vends illico, tu rectifies ton annonce, tu la gardes...


Maxou

À moins que tu ne sois un professionnel, tu sais que tu devras déjà la faire immatriculer à ton nom pour pouvoir la vendre ?

jahnoel

Citation de: Maxou le 26 Novembre 2012 à 07:28:12
À moins que tu ne sois un professionnel, tu sais que tu devras déjà la faire immatriculer à ton nom pour pouvoir la vendre ?

+1 et donc homologuer

Serge87

Et la, tout de suite, le coup de l'achat/revente va devenir beaucoup moins interressant  non1

Thierry

Citation de: Maxou le 26 Novembre 2012 à 07:28:12
À moins que tu ne sois un professionnel, tu sais que tu devras déjà la faire immatriculer à ton nom pour pouvoir la vendre ?
Sauf si la carte grise italienne est à son nom et c'est peut être le cas d'après ce que je comprend. ???

Cyril57

Citation de: Roushsevenfour le 22 Novembre 2012 à 00:36:24
Pour pouvoir démonter j'attends la livraison de la voiture, car je l'ai prise en Italie dans une concession et lors de mon essai, j'ai demarer la voiture, nous avons discuter avec le vendeur 15 min et d'un coup le ralenti a perdu sa stabilité et la voiture s'est mise a brouter puis a calé.

Non, il l'a acheté a un concessionaire italien.
Le but est de faire des sous.

Maxou

[off-topic]On va bien voir ce qu'il nous en dit...S'il ne se vexe pas avec nos commentaires  ::)[/off-topic]

Thierry

Citation de: Titi57 le 26 Novembre 2012 à 16:14:36
Non, il l'a acheté a un concessionaire italien.
Le but est de faire des sous.

Ah oui. J'avais comprit la ramener en Italie (un second domicile) mais si c'est la ramener chez le vendeur, en effet, seuls les professionnels de la vente automobile ont le droit de vendre un véhicule avec des papiers qui ne sont pas à leur nom.
Citation de: Roushsevenfour le 26 Novembre 2012 à 01:01:55
je la garde dans le sens ou je ne la ramenerai pas en italie...

Citation de: Maxou le 26 Novembre 2012 à 16:21:06
[off-topic]On va bien voir ce qu'il nous en dit...S'il ne se vexe pas avec nos commentaires  ::)[/off-topic]
Il n'y a pas de raison, on ne fait que l'informer.


Maxou

En gros ce serait du à des bougies fêlées ?

Le cas des bougies qui cassent au démontage est assez courant sur nos belles. En général, on prépare le démontage en passant du WD-40 quelques heures avant.