Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Résolu]...Plus de frein..???

Démarré par vieille.canaille, 16 Mai 2011 à 21:13:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vieille.canaille

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de changer mon liquide de frein (mis du DOT 4) et maintenant je n'ai plus de freinage... ???
J'ai bien commencer par vider au maximum le vasque, puis je suis partie vers l'arrière gauche puis droit....
j'ai bien pompé jusqu'à avoir le liquide clair, mais maintenant sa ne freine plus... ???
La pédale est molle... ???
quelqu'un a-t-il une idée... ???
traffic.giftraffic.gif

doc

salut, je ne suis pas un pro mais à mon avis tu as mis de l'air dans le circuit ...par le haut tu dois vidanger avec un système sous pression +  et c'est la vidange totale mais par le bas, avec un système anti retour ( tuyau + valve), la vidange n'est que partielle pour éviter de pomper l'air ...

Je pense que tu as trop vidé le vase d'expansion, il suffisait de purger en restant toujours au dessus du niveau mini car après tu pompes l'air par le vase ...

il faut tout reprendre à zéro, il y a un tuto sur le sujet ...bon courage ... les autres vont arriver ...pour te sortir de là...ça ne doit pas être bien grave ...

Thierry

Oui, Doc a surement raison et il y a de l'air dans ton circuit. Il faut etre deux pour faire cette manip. Toujours commencer par purger la roue la plus éloignée par rapport a la tuyauterie, quelqu'un appuis sur les freins pour faire couler le liquide, l'autre bouche le tuyau au moment ou la pédale est relachée et recommencer l'opération jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Pendant cette opération il faut toujours vérifier le niveau dans le bocal pour éviter que plus d'air entre dans le systeme.
Renouveller cette operation sur la seconde roue la plus éloignée et les suivantes.

vieille.canaille

Hé oui vous aviez raison les gas.... :P...Problème de purge, il est vrai que à deux cela va beaucoup mieux.... ;)....Y'a pas que pour sa d'ailleurs.... ;D
Encore merci à vous... rnr

PS: je me suis permis de mettre résolu dans le titre... ;)
traffic.giftraffic.gif

Yellowmustang

C est pas un camion LOL , faut pas d' air ds le circuit
Good Vibes !!!!