Concours photo

Partenaires

Sur Facebook

Rassemblement en normandie

Démarré par david76, 11 Octobre 2016 à 16:39:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Whelan

Citation de: poupous31 le 03 Juillet 2017 à 08:44:57
moi j'ai saigné du nez !!!!!
et mes gosses, quand ils l'ont entendu, y'en a 1 qui a dit : wahouuuu, papa ... on dirait l'orage !!!

excusez moi de pas etre trop présent sur le forum ni les rasso, mais ma vie privée me prend beaucoup de place en ce moment !
le président sait, donc il vous dira ... je vais pas m'étaler ici !


Pas de souci. Je n'ai pas vécu ta situation, je compatis. Bon courage à toi. Et à bientôt j'espère, pour un petit rallye, un pot dans un bon bar, ou autre évènement.  En tout cas sache que tu es le bienvenu dans notre petit club.  bien1

david76

Salut messieurs, ils s'en passent des choses dans votre club, et maintenant un président. Ça plaisante plus lol

Whelan

Citation de: david76 le 03 Juillet 2017 à 19:31:57
Salut messieurs, ils s'en passent des choses dans votre club, et maintenant un président. Ça plaisante plus lol


Salut, tu deviens quoi depuis le temps ? Et oui plein de rallye, petits festivals, restos, et teasing de pieces mustangs.
President c'est la faute à Slac25...  ;D J'ai pas eu le choix. C'est de la dictature...

david76

Ben un peu la galère, j'ai eu des soucis de santé , et d'ailleurs j'ai même pas pu allé récupérer ma stang cher le préparateur.
Elle  y est depuis le 30 avril. Normalement je vais la rechercher ce weekend.
Par contre vous ça a l'air d'aller bien, j'ai un peu relus vos messages sur le forum et ça s'ennuie pas.

Whelan

Nan pas vraiment, pas le temps de s'ennuyer et ca déconne sympa. Tu devrais venir te joindre à nous.  ;D
Pense aux boules quies  LOL

poupous31

oui, ils ont l'air de bien se regaler les copains ...
d'ici quelques semaines, je devrais y voir plus clair et avoir PLEIN de temps pour me joindre a vous !
changez rien, j'arriiiiiiive

Whelan

Oki doki. Cool. Avec grand plaisir.

Pour ceux intéréssés par notre petit vinyl de team, que l'on colle sous le troisieme stop, il faut s'adresser à Slac25 (Mr Vinyl). Pour le vinyl d'assurance au ton carrosserie, c'est à Eroliv (Mr Gadget) . Nous sommes en train de voir pour un tee shirt et autres pour notre petite bande, merci Mr Gadget.

Voili voilou.

mumu76


david76

Moi aussi , j'ai hâte de retourner aux rassos et faire une ballade avec vous de temps à autre.
Mais je n'ai toujours pas récupérer ma mumu et départ en vacance dimanche , donc j'espère pouvoir la récupérer avant qu'il neige LOL. Et être présent au mois de septembre.
Pour ceux qui on la chance de partir , bonnes vacances a vous. rck

vamvam

On rigole bien mais faite attention il y en a des bizarres.... ex1t
GT 45TH

Whelan


vamvam

GT 45TH

eroliv

C'est vrai que vous êtes bizarres  839752
C'est d'ailleurs pour ça que j'apprecie votre compagnie  hr0
Entre fous ...

slac25

 ;D ;D ;D

Alors, Président c'est résolu (la fuite à l'échappement) ou c'est toujouroush pareil !!!   smk



Whelan

C'est resolu... H Pipe et Axle Back inchangés. Me suis habitué quant à l'habitacle, mais Dynamat posé dans le coffre. Sonorité plaisante et devenue très supportable dans l'habitacle.
Je sais pas comment font les ricains pour supporter, ou alors sont devenus sourds. Mais putain ca envoie dur quand même.
Et c'est toujours pour l'extérieur gros glouglou et Rousshhh à l'accélération... C'est trop bon quand même.

vamvam

GT 45TH

Whelan

Chez Ars ? Il vient de revenir. J'ai eu la confirmation par mail des pieces Roush : ecopes latérales peintes, custodes de vitres peintes et deflecteurs de bas de caisses.

NicoV8 devrait passer commande en théorie des échappements Roush aussi.  bien1

vamvam

oui chez ars. pas pris en roush car d'après lui il faut le
GT 45TH

vamvam

desole beug du pc...

d'après lui il faut le PC ar roush aussi
GT 45TH

Whelan

Pas tout compris... Il faut que tu fasses la calibration, avec le soft Roush après ?