Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

Vu Fastback 1967 ..... prix très très attractif.....

Démarré par Val62160, 01 août 2014 à 19:17:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Val62160

Bonjour à tous,

Voilà en parcourant Leboncoin hier, j'ai vu cette mumu....

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Situation de la voiture: La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers: le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

D'autres détails: coupé, oldtimer, T67, 2 portes, 4 places, bleu, 07/1967, essence, 84360 km, 4885 cm3, transmission automatique, 185 kw, 252 ch, jantes alliage, radio, mp3, système stereo, direction assistée, sièges sport, peinture métallisée, 289-2V, USA importation (04/2003), carte gris collection, suspension et freins très bons, voiture restaurée (carrosserie et moteur en 2002, dans les États-Unis, avant qu'il a été importé en Europe).


D'avance merci  :v:
Une foi j'y suis allé tellement fort sur le pied droit que je pensais retrouver l'aiguille dans la boîte à gants !

pims


Val62160

Y'a un dossier pdf dans mon post.... le truc c'est que le mec à retirer l'annonce 1h après l'avoir déposé
Mais pour moi y'a un truc qui cloche
Une foi j'y suis allé tellement fort sur le pied droit que je pensais retrouver l'aiguille dans la boîte à gants !

jimmy conway


Sex, mustang and rock'n'roll

Val62160

Enfait le prix proposé sur leboncoin était de 12.000€ .....

Donc je pensais ça aussi, j'ai envoyé un mail en demandant plus d'infos sur la voiture (d'où le dossier photo) confirmation du prix, code VIN, Marti Report etc.

Le type me confirme le prix et m'explique qu'il est allemand et nouvellement muté en Angleterre et la voiture est avec lui....

Mais un fastback 67 dans cet état et à ce prix....  non1
Une foi j'y suis allé tellement fort sur le pied droit que je pensais retrouver l'aiguille dans la boîte à gants !

jimmy conway

Il y a déjà eu le même type d'annonce avec un FB À 12000 et Thierry nous retrouvé la vraie annonce avec le vrai prix , 42000 si ma mémoire est bonne, donc arnaque .

Sex, mustang and rock'n'roll

Val62160

Ah ouais......

Ils ont vraiment de l'imagination....
C'est de pire en pire....  sbhy
Une foi j'y suis allé tellement fort sur le pied droit que je pensais retrouver l'aiguille dans la boîte à gants !

jls38

Avec quelques fautes dans la description... 4885cm3 c'est un 302ci pas un 289ci, et j'ai des doutes sur 252cv avec un 289-2v :)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

pims

et le coup du gars qui part à l'étranger,c'est un grand classique de l'arnaque pctnt

Elo73

Il y a beaucoup de annonces "pas real" comme ça sur le boincoin, le même en Espagne (je habite la bas 2 an) Le même en Craiglist USA (je habite la bas 2 an aussi)

Comme c'est possible que ça continue sans actions de la police ou de les pages web ??? Incroyable.