Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

avatar_Petit Cheval

Noël en Aquitaine ça Re-commence ici

Démarré par Petit Cheval, 13 octobre 2018 à 05:22:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Petit Cheval

Hello tout le monde  rnr
Sans grande surprise nous nous dirigeons doucement mais surement vers les fêtes de fin d'année  cadxlol
Je vous propose donc un repas afin de partager un moment de convivialité entre passionnés  coupain1
Ce sera le dimanche 16 décembre au déjeuner sur le site du rassemblement "Café Soupapes" de La Brède
Le restaurant sera la Brasserie Brédoise qui se trouve sur le même parking

Liste mise à jour le 6 décembre:
42 adultes et 5 enfants

Validé :
Alien (2)
Campobello (2)
Caribou (2)
Coventry (4)
David R. (1)
Docbrown40 (1)
Fabrice37 (1)
Franck33 (1)
Grand Félin (1)
Grimmy33 (2)
HdManillac (1)
Jeffdesdeuxsèvres (en Camaro  839752) (1)
Jetcafé (1)
Juanito C. (2)
Kyoute (3)
Orange County (2)
Pascal & Angélique (2)
Petit Cheval (2)
Rebel33 (1)
Saleen04 (2)
Savagehorse33 (4)
Silver (3)
Sofy (2)
TigresseV8 (2)
Yobx (1)

En attente de règlement
Philippedu17 (2)

ATTENTION les confirmations doivent être effectuées pour le 30 Novembre dernier délai

A très vite pour la suite  bien1

grimmy33

on confirme pour nous 2 et on bloque la date... bien1

Philippedu17

Cc Karo, c'est plus STAN17 mais Philippedu17, mais pas grave, tu es déjà pardonnée ;)

Petit Cheval


Jo Dalton

[attach=1]Bonjour tout le monde, comme vous le savez peut être, je suis Mustang et ma moitié Corvette. Je rassemble les Corvettes et toutes Américaines via notre page Facebook « Team Corvette nouvelle Aquitaine .  En accord avec Caro, nous ferons le repas de Noël ensemble !  A très vite  ;)

Petit Cheval


HDManIllac

Alors je vais faire mon boulet :

Je viens que si y'a pas les corvettes. J'ai rien contre eux hein !

Mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde. Je préfère les petits comités et on peut pas discuter quand y'a trop de monde.

Alors ça y est j'ai balancé mon pavé dans la marre ! J'aime bien foutre le binz...

;D

Petit Cheval


Petit Cheval

Citation de: HDManIllac le 21 octobre 2018 à 12:54:43
Je viens que si y'a pas les corvettes. J'ai rien contre eux hein !
Mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde. Je préfère les petits comités et on peut pas discuter quand y'a trop de monde.
Tu as raison de t'exprimer, je prends en compte ta remarque  bien1

docbrown40

Salut Caro,

Peut être que je serai rentré pour Noël, si les places sont pas toutes prises ça me ferait plaisir de venir,

Tu as besoin de savoir quand à peut prêt?
a+ 

Jo Dalton

Citation de: HDManIllac le 21 octobre 2018 à 12:54:43
Alors je vais faire mon boulet :

Je viens que si y'a pas les corvettes. J'ai rien contre eux hein !

Mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde. Je préfère les petits comités et on peut pas discuter quand y'a trop de monde.

Alors ça y est j'ai balancé mon pavé dans la marre ! J'aime bien foutre le binz...

;D
.       Salut HD,  t'as un problème avec les Corvettes, on est pas aux USA ! L'année dernière on était pas nombreux, j'ai trouvé super sympa ce rassemblement ! 😉

Petit Cheval

Citation de: docbrown40 le 21 octobre 2018 à 22:10:32
Peut être que je serai rentré pour Noël, si les places sont pas toutes prises ça me ferait plaisir de venir,
Tu as besoin de savoir quand à peut prêt?
Pour l'instant le restaurant n'étant pas choisi le nombre de places n'est pas limité pour les membres du forum non1
C'est avec grand plaisir que nous te reverrons  bien1

Citation de: Jo Dalton le 21 octobre 2018 à 23:05:34
Citation de: HDManIllac le 21 octobre 2018 à 12:54:43
Je viens que si y'a pas les corvettes. J'ai rien contre eux hein !
.       
t’as un problème avec les Corvettes
non1 non1 non1 la réponse est dans son message 
Citation de: Jo Dalton le 21 octobre 2018 à 23:05:34
Citation de: HDManIllac le 21 octobre 2018 à 12:54:43

l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde. Je préfère les petits comités et on peut pas discuter quand y'a trop de monde.
.    L’année dernière on était pas nombreux,
Comme je suis pour la paix des couples (là je parle de Jo Dalton et de Fred) on va trouver une solution  bien1

jeffdes2sevres

Citation de: HDManIllac le 21 octobre 2018 à 12:54:43
Alors je vais faire mon boulet :

Je viens que si y'a pas les corvettes. J'ai rien contre eux hein !

Mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde. Je préfère les petits comités et on peut pas discuter quand y'a trop de monde.

Alors ça y est j'ai balancé mon pavé dans la marre ! J'aime bien foutre le binz...

;D
+1rnk
tout à fait d'accord avec toi pour déjeuner dans le calme et la convivialité .

et je viens pas si il y a des "ca.a.os"  smk LOL LOL
        pray2 et si il pleut

Petit Cheval

Ne vous inquiétez pas, j'ai quelque chose en vue
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau  bien1
Citation de: jeffdes2sevres le 22 octobre 2018 à 15:53:28
je viens pas si il y a des "ca.a.os"  smk LOL LOL
Et avec quoi on va allumer le barbecue  ??? ??? ???

Jo Dalton

Citation de: jeffdes2sevres le 22 octobre 2018 à 15:53:28
Citation de: HDManIllac le 21 octobre 2018 à 12:54:43
Alors je vais faire mon boulet :

Je viens que si y'a pas les corvettes. J'ai rien contre eux hein !

Mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde. Je préfère les petits comités et on peut pas discuter quand y'a trop de monde.

Alors ça y est j'ai balancé mon pavé dans la marre ! J'aime bien foutre le binz...

;D
+1rnk
tout à fait d'accord avec toi pour déjeuner dans le calme et la convivialité .

et je viens pas si il y a des "ca.a.os"  smk LOL LOL
        pray2 et si il pleut
.  Et C'est qui les cassos ?? ☹️  :(

pr138

Citation de: Jo Dalton le 23 octobre 2018 à 07:51:54
Citation de: jeffdes2sevres le 22 octobre 2018 à 15:53:28
Citation de: HDManIllac le 21 octobre 2018 à 12:54:43
Alors je vais faire mon boulet :

Je viens que si y'a pas les corvettes. J'ai rien contre eux hein !

Mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde. Je préfère les petits comités et on peut pas discuter quand y'a trop de monde.

Alors ça y est j'ai balancé mon pavé dans la marre ! J'aime bien foutre le binz...

;D
+1rnk
tout à fait d'accord avec toi pour déjeuner dans le calme et la convivialité .

et je viens pas si il y a des "ca.a.os"  smk LOL LOL
        pray2 et si il pleut
.  Et C'est qui les cassos ?? ☹️  :(

Ce n'est pas les cassos mais les Camaros je pense.

Jo Dalton

Citation de: pr138 le 23 octobre 2018 à 09:20:59
Citation de: Jo Dalton le 23 octobre 2018 à 07:51:54
Citation de: jeffdes2sevres le 22 octobre 2018 à 15:53:28
Citation de: HDManIllac le 21 octobre 2018 à 12:54:43
Alors je vais faire mon boulet :

Je viens que si y'a pas les corvettes. J'ai rien contre eux hein !

Mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde. Je préfère les petits comités et on peut pas discuter quand y'a trop de monde.

Alors ça y est j'ai balancé mon pavé dans la marre ! J'aime bien foutre le binz...

;D
+1rnk
tout à fait d'accord avec toi pour déjeuner dans le calme et la convivialité .

et je viens pas si il y a des "ca.a.os"  smk LOL LOL
        pray2 et si il pleut
.  Et C'est qui les cassos ?? ☹️  :(

Ce n'est pas les cassos mais les Camaros je pense.

A

Jo Dalton

Citation de: Jo Dalton le 23 octobre 2018 à 09:27:47
Citation de: pr138 le 23 octobre 2018 à 09:20:59
Citation de: Jo Dalton le 23 octobre 2018 à 07:51:54
Citation de: jeffdes2sevres le 22 octobre 2018 à 15:53:28
Citation de: HDManIllac le 21 octobre 2018 à 12:54:43
Alors je vais faire mon boulet :

Je viens que si y'a pas les corvettes. J'ai rien contre eux hein !

Mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde. Je préfère les petits comités et on peut pas discuter quand y'a trop de monde.

Alors ça y est j'ai balancé mon pavé dans la marre ! J'aime bien foutre le binz...

;D
+1rnk
tout à fait d'accord avec toi pour déjeuner dans le calme et la convivialité .

et je viens pas si il y a des "ca.a.os"  smk LOL LOL
        pray2 et si il pleut
.  Et C'est qui les cassos ?? ☹️  :(

Ce n'est pas les cassos mais les Camaros je pense.

Ah ok  bien1

HDManIllac

Citation de: jeffdes2sevres le 22 octobre 2018 à 15:53:28
Citation de: HDManIllac le 21 octobre 2018 à 12:54:43
Alors je vais faire mon boulet :

Je viens que si y'a pas les corvettes. J'ai rien contre eux hein !

Mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde. Je préfère les petits comités et on peut pas discuter quand y'a trop de monde.

Alors ça y est j'ai balancé mon pavé dans la marre ! J'aime bien foutre le binz...

;D
+1rnk
tout à fait d'accord avec toi pour déjeuner dans le calme et la convivialité .

et je viens pas si il y a des "ca.a.os"  smk LOL LOL
        pray2 et si il pleut

Ah oui j'avais oublié les camaro aussi, tant qu'on y est !

>:D


Petit Cheval

Citation de: HDManIllac le 23 octobre 2018 à 19:43:25
Ah oui j'avais oublié les camaro aussi, tant qu'on y est !
>:D
Là, tu iras t'expliquer avec l'Alien  839752 839752 839752

Ceci dit, j'ai trouvé un resto qui nous privatise une salle à partir de 30 personnes et jusqu'à 40 maxi
Cette année vous ne serez pas envahis  ;D ;D ;D
Je vous tiens informés dès que j'ai la proposition de menu  bien1