Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

assurance mustang belge en plaque française

Démarré par nekkro-kvlt, 10 juin 2010 à 17:14:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nekkro-kvlt

ouais enfin au niveau des impots sur le salaire, y'a bien 40/50% entre le net et le brut alors...

Memphis.R

Citation de: nekkro-kvlt le 10 juin 2010 à 19:02:09
Citation de: Memphis.R le 10 juin 2010 à 18:44:59
pourquoi habiter en belgique alors que tu peut habiter dans le nord
pour pas me taper 1h de caisse pour aller au taf, puis je crois que si tu taf en belgique et que tu vis en france t'as l'impots sur le revnus alors que les belges ils sont déjà imposés à la source ...
c'est un choix certes mais si tu préfère payer la fameuse taxe tout les ans pour pouvoir rouler avec ta stang
c'est peut etre a méditer

nekkro-kvlt

bah si je bosse la bas d'ici quelques moi j'aurai une audi/bm en voiture de fonction, donc je revendrai la mustang, c'est pas la peine que je la prennes pour la belgique ... je vais voir avec l'assureur si je peux la faire assurer temporairement en belgique plaque française et sinon bah il me reste la solution de l'importer pour les vacs et la revendre à la rentrée sans faire la CG tout de façon l'UTAC est fermé en aout, mais je suis pas sur que ça vaille le coup de m'emmerder :( heureusement que vous avez les frites et la bière sinon je vous aimerai pas les ptits belges, bande de briseurs futur mustangiste :p

Thierry

:D C'est pas la faute aux belges c'est leurs hauts fonctionnaires qui sont payés pour faire de l'argent. ;D
Mon autre passion:
Photographie

boss-302

je suis sur que tu te plairas beaucoup chez nous  ;)






mais pas d'inquietude......................ont a des vettes  ;D

boss-302

Citation de: Thierry le 10 juin 2010 à 19:17:55
:D C'est pas la faute aux belges c'est leurs hauts fonctionnaires qui sont payés pour faire de l'argent. ;D



et pour ça fais leurs confiance à ces enflures  :o

nekkro-kvlt

sinon je fais comprendre à mon possible futur employeur, société américaine, qu'il renies sa patrie en achetant allemand et qu'il devrais faire amende honorable en fournissant des mustang avec essence en note de frais à ses employés, du moins à moi, mais je penses que je rêve :p

boss-302


gucci22

Après si tu ne reste que quelques mois, tu sera remboursé d'une partie de ce que tu auras payé...

nekkro-kvlt

ouais enfin les 3000€ de mise en circu et le co2 c'est dans mon anus non ? Surtout que je reste pas en belgique que quelques mois, mais je garderai la stang que quelque mois, le temps d'avoir la caisse de fonction (ça risque de faire mal au coeur de troquer une stang contre une BM mais bon faut être raisonnable)

gucci22

Oui effectictement c'est dans ton anus et en parlant de ca , tu connais cette phrase; " les Bm c'est comme les émoroides, tous les trous du cul en ont un jour"? LOL LOL

Je rigole biensur ;) :D

nekkro-kvlt

Citation de: gucci22 le 10 juin 2010 à 20:40:23
Oui effectictement c'est dans ton anus et en parlant de ca , tu connais cette phrase; " les Bm c'est comme les émoroides, tous les trous du cul en ont un jour"? LOL LOL

Je rigole biensur ;) :D
Ouais non mais je suis carrément pas fan de BM, plus audi, je crois j'aurais le choix, mais c'est vraiment du luxe de garder et de payer pour une stang si j'ai ce genre de voiture tout frais payé avec la carte essence...

gucci22

Moi aussi beaucoup plus Audi que Bm

Oui je te comprends tout à fait! et puis si la mustang est vraiment une passion pour toi, tu y reviendra peut être plus tard! ou demandent leur une stang de fonction mais ça , ça m'étonnerait LOL :)

boss-302

si tu ne garde ta stang que quelque mois tu recupereras la TMC et taxe de circulation au prorata  ;)

nekkro-kvlt

Je crois que je vais la garder jusqu'en janvier en plaque française assurance française puis voila officiellement cela fera 3 mois en belgique ... Jvais mettre une annonce prévente de ma future mustang :)

Shinegitai

Pour ton probleme d'assurance tu peux voir avec AXA a Donauschinghen en allemagne je sais que moi je suis militaire Francais je vis en belgique et j'ai pu assurer ma voiture en belgique via ce courtier avec un tarif beaucoup plus raisonnable qu'en Belgique. les coordonnees c'est l'agence de AXA CHAPERON tel : 00497717362 leur mail c'est agence.chaperondonau@axa.fr.
Petit bemol quand meme moi ca marche parce que je suis milouf mais peut etre feront il aussi bien pour un civil.
Je te deconseil en revanche axa Dunkerque car oui eux ils vont assurer a condition que tu ouvres un contrat assurance habitation en plus ou un plan epargne. A toi de voir
I love my Mumu ... !! ;P

Sujets Similaires (5)

471

Réponses: 166
Vues: 47087

698

Réponses: 16
Vues: 7937

2569

Démarré par kojack


Réponses: 14
Vues: 3167

6892

Réponses: 18
Vues: 7101

7229

Démarré par Nash


Réponses: 46
Vues: 8265