Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo septembret
Gagnant concours photo septembre

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)  (Lu 8995 fois)

lc38

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 105
  • Lieu: nord isere
  • Mustang: mustang V6 2005 cab boite meca
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #180 le: 02 octobre 2011, 14:48:18 pm »
Re salut merci pour cette super ballade et pour l'accueil, et désolé d'etre parti un peu comme des voleurs
mais on était déja bien en retard pour récuperer notre petite...
merci bonne fin de balade et a bientot ;)

Mustanggt38110

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 202
  • Sexe: Homme
  • Plus de quad , mais un bon V8!!!!
  • Lieu: Isere
  • Mustang: Mustang gt cab 2006 premium
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #181 le: 02 octobre 2011, 20:10:43 pm »
tres bonne journée , temps nikel, que du bonheur ces voitures , a refaire !!!
je pourrai dans la fin de l'année récuperer un itinéraire sympa que les grand parents de ma femme fon avec leur club du rally des vielles voitures mais le hique c est que c est sur plusieurs jour , a voir !!!


sinon place aux photos des photographes du jour!!!!
A toc mon petit cheval !!!!

black metal 74

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
  • Lieu: thonons les bains
  • Mustang: GT 2005
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #182 le: 02 octobre 2011, 20:41:21 pm »
 O0 superbe journee encore une fois !! merci babass/pierro.....une tres bonne organisation, du blanc du saucisson ,enfin Merci MERci  rnr rnr rnr rnr msk hr0 ap:lo luvn ex1t
BIENTOT BLACK METAL II

asterix

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 182
  • Lieu: Macon/Lyon
  • Mustang: S197 GT 2005
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #183 le: 02 octobre 2011, 20:45:48 pm »
Une super sortie qui à permis de se connaitre autrement que par écran interposé. Du coup plein de rencontres sympathiques   rnr

Encore bravo à Pierre et Babass  pour cette promenade et son organisation au top  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Vivement la prochaine  luvn luvn

Une ou deux photos pour ce soir, et le reste demain ................................
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9237
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #184 le: 02 octobre 2011, 20:50:31 pm »
elles sont trop petites les photos  :(

Ca avait l'air vraiment sympa  ap:lo

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13349
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #185 le: 02 octobre 2011, 21:14:13 pm »
Très sympa cette ballade avec des personnes hyper cool !!!!  rnr rnr

Les photos .......................


Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13349
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #186 le: 02 octobre 2011, 21:20:31 pm »
suite  hr0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13349
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #187 le: 02 octobre 2011, 21:30:14 pm »
re suite

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13349
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #188 le: 02 octobre 2011, 21:35:43 pm »
 ;D
Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

Peoria38

  • Mustangueur validé
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Lieu: DUNLAP, IL USA
  • Mustang: Dodge Challenger - 2010
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #189 le: 02 octobre 2011, 21:44:56 pm »
Superbe journee, c'etait une premiere pour nous. Super cool et cela nous a permis de partager notre passion avec des gens sympas.

Encore merci a Pierro et Babass pour l'organisation. Vivement la prochaine

Peoria38

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #190 le: 02 octobre 2011, 21:45:15 pm »
Salut la DREAM TEAM!

MAGNIFIQUE JOURNEE, rencontres supers sympas, ILS ont été top (IL = Pierro et l'autre IL = Coca Man, alias Babass!) respect les potes!  ap:lo

Bien rentré en compagnie de Pin Pon, et au passage, "j'ai un zeste appris la vie" à un jeune couple de motards"  ;D

AU FEU ROUGE:
Le djeun's = "Eh monsieur, combien de chevaux votre shelby, elle est magnifique?"

Bibi = "Merci, sympa, sinon, euh, suffisemment..."

Le djeun's tout sourire avec sa minette à l'arrière = "ah oui!?" (style, tu vas mordre la poussière avec ton tank!)

FEU VERT:
Le djeun's = GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et à plat ventre façon jrigole pas!  :o
Bibi = ok, comme tu voudra: POWER!  evl2

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

>>> une grosse ricaine avec un méchant compresseur à déposé grave l'effronté... evl

Bilan, sympa, respect, les motards sont ensuite venus à ma hauteur, pouce levé et yeux grands ouverts façon "taiiiiin, ça envoie du lourd la caisse de starsky"....

Promis JP, jrecommencerai plus hein!?...  ;)

AU PLAISIR TOUS VOUS RECROISER.  ap:lo
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #191 le: 02 octobre 2011, 21:47:19 pm »
elles sont trop petites les photos  :(

Ca avait l'air vraiment sympa  ap:lo

Sauf que sans notre suissesse fétiche, bah on n'avait pas notre chocolat....................  :'(
Et pis, COCO is a legend, donc, avec toi ça aurait été encore plus méga top!  ;)
A la prochaine j'espère.
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13349
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #192 le: 02 octobre 2011, 21:51:23 pm »
Merci les potos !!!!  rnr

C'est vrai qu'il manquait du chocolat  ;D vraiment dommage SwissCoco que tu n'est pas put venir  :'(

Très bien Phil, j'aurais fait pareil mais moins le compresseur  LOL

A cause de JP, je regarde les Throttle Body ;) non non faut pas que je craque.

A très bientôt Mustangeurs et Mustangeuses  msk
Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

fleau-fox

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7556
  • Sexe: Homme
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #193 le: 02 octobre 2011, 21:52:49 pm »
Merci les potos !!!!  rnr

Très bien Phil, j'aurais fait pareil mais moins le compresseur  LOL

A cause de JP, je regarde les Throttle Body ;) non non faut pas que je craque.

A très bientôt Mustangeurs et Mustangeuses  msk

Un bien beau rassemblement ça !!

Alors, Pierro vous a t il annoncé la bonne news?

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #194 le: 02 octobre 2011, 21:59:01 pm »
Il va être PAPA?
Depuis qu'il sait que, grace aux enfants, on peut:
1) avoir des jantes nickelles (petits doigts...  ;D)
2) être méga top calé en "blagues de TOTO" (merci les enfants de Véro et JP!  ap:lo)
3) potentiellement avoir un Magnum Chocolat blanc EN PLUS de son dessert...  >:D
... et bah, je pense que c'est ... bah j'en sais rien!?  ???
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Mustanggt38110

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 202
  • Sexe: Homme
  • Plus de quad , mais un bon V8!!!!
  • Lieu: Isere
  • Mustang: Mustang gt cab 2006 premium
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #195 le: 02 octobre 2011, 21:59:15 pm »
merci babass pour ces photos et encore merci à vous deux....
A toc mon petit cheval !!!!

fleau-fox

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7556
  • Sexe: Homme
Re : Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #196 le: 02 octobre 2011, 22:02:20 pm »
Il va être PAPA?
Depuis qu'il sait que, grace aux enfants, on peut:
1) avoir des jantes nickelles (petits doigts...  ;D)
2) être méga top calé en "blagues de TOTO" (merci les enfants de Véro et JP!  ap:lo)
3) potentiellement avoir un Magnum Chocolat blanc EN PLUS de son dessert...  >:D
... et bah, je pense que c'est ... bah j'en sais rien!?  ???

Non c'est autre chose! Mais je lui laisse l'honneur de l'annoncer...

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13349
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #197 le: 02 octobre 2011, 22:03:27 pm »

Un bien beau rassemblement ça !!

Alors, Pierro vous a t il annoncé la bonne news?

De mémoire NON, il na rien dit.
Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9237
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #198 le: 02 octobre 2011, 22:04:18 pm »
Merci les potos !!!!  rnr

C'est vrai qu'il manquait du chocolat  ;D vraiment dommage SwissCoco que tu n'est pas put venir  :'(

Très bien Phil, j'aurais fait pareil mais moins le compresseur  LOL

A cause de JP, je regarde les Throttle Body ;) non non faut pas que je craque.

A très bientôt Mustangeurs et Mustangeuses  msk


Promis, la prochaine fois je viens ! J'en parle à la vache et à la marmotte et on sera là avec le chocolat  ;)  :-*

Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)
« Réponse #199 le: 02 octobre 2011, 22:05:48 pm »
ouhhhhhhhhhhhhhhhhh le taclounet du Babass... ou comment l'adjoint à l'organisation de top balades veut prendre les reines de la boutique.............................  8)
IL est blessé mais IL est encore le boss,  ap:lo
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
6 Réponses
7128 Vues
Dernier message 09 juillet 2008, 18:58:25 pm
par dingohd
26 Réponses
1841 Vues
Dernier message 27 février 2011, 21:44:24 pm
par ninou13
8 Réponses
2330 Vues
Dernier message 20 mars 2011, 10:09:39 am
par Fred76
46 Réponses
4755 Vues
Dernier message 24 mai 2011, 15:07:28 pm
par Bruno
10 Réponses
936 Vues
Dernier message 20 mai 2011, 10:58:09 am
par vieille.canaille
15 Réponses
1507 Vues
Dernier message 06 juillet 2011, 11:34:45 am
par Babass
89 Réponses
3718 Vues
Dernier message 04 août 2011, 23:20:47 pm
par Curtiss59
130 Réponses
7013 Vues
Dernier message 05 février 2014, 10:09:01 am
par gauthier
288 Réponses
3441 Vues
Dernier message 26 septembre 2014, 19:13:27 pm
par New Shelby 500
60 Réponses
629 Vues
Dernier message 12 août 2014, 11:10:27 am
par dobermann

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Entretien, préparation, restauration Ford Mustang

Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 

Back to top