Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo juin
Gagnant concours photo juin

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: resto par nico57  (Lu 14227 fois)

Fred76

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Rouen
  • Mustang: COUPE 67 GTA
Re : resto par nico57
« Réponse #100 le: octobre 31, 2010, 19:45:07 pm »
Super boulot  ap:lo

Merci pour les photos ap:lo rnr

baxuel

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
  • Lieu: 34
  • Mustang: sportroof 73 302ci 2V
Re : resto par nico57
« Réponse #101 le: novembre 01, 2010, 21:35:29 pm »
 ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo.......j'avais loupé ce topic ... ::) ben franchement c'est du top ...! luvn luvn : quelle satisfaction quand elle va rouler ...!
moi je sais pas trop , mais c'est vraiment digne d'un boulot de pro. !!!!!!!!

marcel54

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • It's inevitable... Mustangers have more fun.
  • Lieu: Saulxures-les-Nancy
  • Mustang: 2006 Pony Package Coupe
Re : resto par nico57
« Réponse #102 le: novembre 02, 2010, 13:28:15 pm »
Bravo vraiment du super boulot ! ap:lo Je suis très admiratif devant un travail pareil.
Je crois que rouler dans une auto que l'on a rendu à la vie doit être un sentiment unique... rnr
Nothing moves like a Mustang !

Teuf66

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1067
  • Sexe: Homme
  • on the road again!!!
  • Lieu: 69 Villefranche sur saone
  • Mustang: Shelby GT500 !!! RED SNAKE !!!
Re : resto par nico57
« Réponse #103 le: novembre 06, 2010, 09:49:58 am »
 :o :o J'avais loupé ce post un seul mot un seul.......................... BRAVO  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
 

coco

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 602
  • Sexe: Homme
  • plaque d'imatriculation de rêve AC-666-DC
  • Lieu: vendée CHANTONNAY
  • Mustang: MUSTANG V6 2006 pack pony A PIED
Re : resto par nico57
« Réponse #104 le: novembre 06, 2010, 11:55:20 am »
t'as vraiment peur de rien ,très bon boulot

nico

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
  • Lieu: Thionville
  • Mustang: 1968 convertible F150 HD 2003 vette C5 cab
Re : resto par nico57
« Réponse #105 le: novembre 08, 2010, 18:25:41 pm »
salut à tous
cette semaine j'ai reçu mon carbu

remonté le moteur avec son carbu et filtre neuf

donc on a aussi accouplé moteur boite

on a monté des roues provisoir sur le chassis

voici les roues qui vont etre monté au final

maintenant elle attend plus q'une chose deviner !!!

la suite au prochain épisode
a+



vidéos et photos resto complète de 2010 à 2012

http://www.ironhorseatelier.com/galerie/transfos/mustang-1968-video/

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22273
  • Sexe: Homme
Re : resto par nico57
« Réponse #106 le: novembre 08, 2010, 20:00:09 pm »
c'est bien beau tout ça  rnr rnr rnr

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 38777
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : resto par nico57
« Réponse #107 le: novembre 08, 2010, 20:22:13 pm »
Oui, elle sera en état concours cette Mustang. rnr

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22273
  • Sexe: Homme
Re : resto par nico57
« Réponse #108 le: novembre 08, 2010, 20:24:20 pm »
faudrait prendre une tof avec ma boss a coté  8)

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 38777
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : resto par nico57
« Réponse #109 le: novembre 08, 2010, 20:28:00 pm »
Bonne idée! Va donc faire un tour jusqu'a Thionville au volant de ta Boss. rnr ;D

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22273
  • Sexe: Homme
Re : resto par nico57
« Réponse #110 le: novembre 08, 2010, 20:37:27 pm »
si tu as une bonne remorque  8)

Fred76

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Rouen
  • Mustang: COUPE 67 GTA
Re : resto par nico57
« Réponse #111 le: novembre 09, 2010, 09:42:23 am »
 ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Scott

  • -Son of Nanar Ch'ti-
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6589
  • Sexe: Homme
    • My Baby's Request
  • Lieu: Lille -59-
  • Mustang: GT 2006, Tungsten Grey -Sally-
Re : Re : resto par nico57
« Réponse #112 le: novembre 09, 2010, 10:55:56 am »
 lol
Bonne idée! Va donc faire un tour jusqu'a Thionville au  lolvolant de ta Boss. rnr ;D
Oh Put*in elle est bonne celle-là Thierry LOL LOL LOL, Y'avais longtemps que je m'étais pas marré comme ça! LOL
Tu oublies que tu parle au conservateur du  2B 2M (Belgian Boss Memorial Museum), musée qui pêche par sa quantité mais compense par sa qualité Assurément. ^-^
                                                                 ;D ;D ;D
Sons of Nanarch'ti Member

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22273
  • Sexe: Homme
Re : resto par nico57
« Réponse #113 le: novembre 09, 2010, 14:55:16 pm »
 ;D ;D ;D ;D ;D



c'est pour vous voir tirer des yeux comme des billes de lotto quant j'ouvre le capot  LOL LOL LOL LOL

Scott

  • -Son of Nanar Ch'ti-
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6589
  • Sexe: Homme
    • My Baby's Request
  • Lieu: Lille -59-
  • Mustang: GT 2006, Tungsten Grey -Sally-
Re : resto par nico57
« Réponse #114 le: novembre 09, 2010, 17:21:27 pm »
 ;) ;D
Sons of Nanarch'ti Member

Mire101

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Lille 59
  • Mustang: pas encore malheureusement
Re : resto par nico57
« Réponse #115 le: novembre 10, 2010, 22:03:05 pm »
Un grand bravo pour ce travail !

mais j'ai une question, tu es bien un particulier ?
alors, comment as tu acquis toutes ces connaissances en mécanique etc ? J'aimerais pourquoi pas dans quelques années ( à voir si je serais toujours en France ) acheter une Mustang moderne et pour occuper mes week end, acheter une vieille Mustang à entièrement retaper quitte à pouvoir rouler avec au bout d'un an et la sortir uniquement le week end  ;)
" Les belles sont jamais libres et les libres rarement belle "

nico

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
  • Lieu: Thionville
  • Mustang: 1968 convertible F150 HD 2003 vette C5 cab
Re : Re : resto par nico57
« Réponse #116 le: novembre 11, 2010, 05:31:21 am »
Un grand bravo pour ce travail !

mais j'ai une question, tu es bien un particulier ?
alors, comment as tu acquis toutes ces connaissances en mécanique etc ? J'aimerais pourquoi pas dans quelques années ( à voir si je serais toujours en France ) acheter une Mustang moderne et pour occuper mes week end, acheter une vieille Mustang à entièrement retaper quitte à pouvoir rouler avec au bout d'un an et la sortir uniquement le week end  ;)
oui je suis de la partie mais dans le 2 roues
regarde ma signature
mais c'est la premiere restoration d'une voiture
vidéos et photos resto complète de 2010 à 2012

http://www.ironhorseatelier.com/galerie/transfos/mustang-1968-video/

nico

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
  • Lieu: Thionville
  • Mustang: 1968 convertible F150 HD 2003 vette C5 cab
Re : resto par nico57
« Réponse #117 le: novembre 11, 2010, 05:42:19 am »
salut a tous
mercredi 10 novembre jour mémorable pour moi
transport du moteur vers le chassis

démontage du support maison


mise en place du moteur

pas de probléme il est rentré comme il est sortie
impécable  ex1t luvn


ca devien bon
a+
vidéos et photos resto complète de 2010 à 2012

http://www.ironhorseatelier.com/galerie/transfos/mustang-1968-video/

Teuf66

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1067
  • Sexe: Homme
  • on the road again!!!
  • Lieu: 69 Villefranche sur saone
  • Mustang: Shelby GT500 !!! RED SNAKE !!!
Re : resto par nico57
« Réponse #118 le: novembre 11, 2010, 09:01:11 am »
 ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo rnr rnr
 

yayounours

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
  • Lieu: oise
  • Mustang: Cabriolet 289 pony 66
Re : resto par nico57
« Réponse #119 le: novembre 11, 2010, 09:33:03 am »
Salut nico.
Super boulot ap:lo
Par contre c'est soit mercredi 10 novembre, soit jeudi 11 , tu vas faire rougir de colère nos poilus avec ce genre de confusion. ;D

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
6 Réponses
829 Vues
Dernier message juillet 29, 2010, 10:50:03 am
par Memphis.R
408 Réponses
20797 Vues
Dernier message décembre 18, 2012, 22:46:46 pm
par Cyril57
103 Réponses
6970 Vues
Dernier message février 16, 2014, 18:50:46 pm
par xoisef
70 Réponses
4639 Vues
Dernier message mars 20, 2011, 22:02:37 pm
par barbour
137 Réponses
8989 Vues
Dernier message janvier 06, 2014, 19:59:35 pm
par pims
26 Réponses
1574 Vues
Dernier message mai 03, 2011, 13:03:35 pm
par Scott
162 Réponses
11668 Vues
Dernier message mai 15, 2012, 09:03:51 am
par lolo 67
2 Réponses
485 Vues
Dernier message avril 28, 2011, 23:09:44 pm
par pims
8 Réponses
1072 Vues
Dernier message août 28, 2011, 20:56:38 pm
par Totaly FuRy
11 Réponses
1182 Vues
Dernier message septembre 07, 2011, 17:33:28 pm
par vieille.canaille

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 

Back to top