Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo juin
Gagnant concours photo juin

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: Hello from Switzerland  (Lu 3330 fois)

sober86

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 993
  • Sexe: Homme
  • Lieu: poitiers
  • Mustang: convertible 1966
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #20 le: avril 02, 2010, 15:41:12 pm »
la forme ossi mais ras le bol de la flotte....
 O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

mbs72

  • Mustang The legend. Don’t get left in its dust. Be the one leaving the dust.
  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 5622
  • Sexe: Homme
  • Pick-up Family
  • Lieu: SARTHE
  • Mustang: Convertible V6 3.8L 1994
Re : Re : Hello from Switzerland
« Réponse #21 le: avril 02, 2010, 15:42:06 pm »
la forme ossi mais ras le bol de la flotte....
 O0
t'est dans la Marine aussi  ;)  ;D

sober86

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 993
  • Sexe: Homme
  • Lieu: poitiers
  • Mustang: convertible 1966
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #22 le: avril 02, 2010, 15:43:42 pm »
je commence a croire que oui....
il flotte telement a poitiers qu ils vont bientot contruire une base navale
 O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

mbs72

  • Mustang The legend. Don’t get left in its dust. Be the one leaving the dust.
  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 5622
  • Sexe: Homme
  • Pick-up Family
  • Lieu: SARTHE
  • Mustang: Convertible V6 3.8L 1994
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #23 le: avril 02, 2010, 15:47:07 pm »
 lol

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22273
  • Sexe: Homme
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #24 le: avril 02, 2010, 15:47:23 pm »
tu as deja un "bateau"  ;D ;D ;D

sober86

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 993
  • Sexe: Homme
  • Lieu: poitiers
  • Mustang: convertible 1966
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #25 le: avril 02, 2010, 15:48:54 pm »
un bateau, un bateau....  ;D il me plait bcp mon "bateau"
 O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22273
  • Sexe: Homme
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #26 le: avril 02, 2010, 15:51:36 pm »
mais c'est un bateau fort plaisant.................et si tu en a marre de jouer au mataf ,fait signe  ;)

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 38592
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #27 le: avril 02, 2010, 17:20:43 pm »
Le sujet c'est "hello from Switzerland", vous revenez tous de Suisse? ;D

mbs72

  • Mustang The legend. Don’t get left in its dust. Be the one leaving the dust.
  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 5622
  • Sexe: Homme
  • Pick-up Family
  • Lieu: SARTHE
  • Mustang: Convertible V6 3.8L 1994
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #28 le: avril 02, 2010, 17:25:02 pm »
Suisse de Coeur a defaut de compte  ;)
On AIME la Suisse et surtout les petites Suissesses  ;D

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 38592
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #29 le: avril 02, 2010, 17:39:31 pm »
Les grandes suissesses aussi je dirais. On voit pas trés bien les tailles sur un forum. ;D

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22273
  • Sexe: Homme
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #30 le: avril 02, 2010, 17:51:38 pm »
et plus la cheminée est grande plus elle tire  ;D ;D ;D








bon je sort elle est mauvaise  :D

team autoespace

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 4227
  • Sexe: Homme
  • le plaisir a l etat pur
    • auto espace
  • Lieu: lunel
  • Mustang: MUSTANG SHELBY GT 500
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #31 le: avril 03, 2010, 11:10:55 am »
je reviens tout bronzer et en pleine forme.......

et je vois que l ambiance bon enfant n a pas changer depuis ...... ap:lo ap:lo
sct x3/sf3 ...   jlt carbon fiber .... suspension ford racing ....

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 38592
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #32 le: avril 03, 2010, 15:44:18 pm »
On veut des photos de ta réunion. ;D

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9173
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #33 le: avril 06, 2010, 09:11:38 am »
Citer
j’ai un de mes amis sur Morges qui a une Shelby 2008 anthracite, c’est splendide

c'est quand que tu nous présentes ??  :D

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

  • Communication leader
  • *****
  • Messages: 18869
  • Sexe: Homme
    • 50th Mustang Birthday European Celebration
  • Lieu: Maisons-Alfort
  • Mustang: Ex possesseur d'une GT V8 2006. Maintenant en GT 2012 !
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #34 le: décembre 09, 2011, 15:27:09 pm »
Bonjour et bienvenue sur ce site où, j'espère, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin  rck







 ;D
Il y a 3 choses intolérables dans la vie : le café froid, le champagne tiède et les femmes surexcitées. (Orson Welles)

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9173
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #35 le: décembre 09, 2011, 15:31:49 pm »
 ;D  Merci M'sieur  :-*

T'as vu moi j'ai eu droit qu'à deux pages  LOL LOL LOL

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 38592
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #36 le: décembre 09, 2011, 15:37:47 pm »
Ah bravo, c'est quoi cette presentation dans la section electronique? ;D
Je viens de la deplacer, peut etre que tu auras plus de pages. lol

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9173
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #37 le: décembre 09, 2011, 15:40:57 pm »
J'en ai déjà trop noirci de pages avec mes conneries en tout genre  LOL LOL LOL

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

  • Communication leader
  • *****
  • Messages: 18869
  • Sexe: Homme
    • 50th Mustang Birthday European Celebration
  • Lieu: Maisons-Alfort
  • Mustang: Ex possesseur d'une GT V8 2006. Maintenant en GT 2012 !
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #38 le: décembre 09, 2011, 15:41:36 pm »
Suffit juste que nous mettre des photos de toi.... ;)
Il y a 3 choses intolérables dans la vie : le café froid, le champagne tiède et les femmes surexcitées. (Orson Welles)

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9173
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Hello from Switzerland
« Réponse #39 le: décembre 09, 2011, 15:44:17 pm »
Je suis pas exhibitionniste...

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

 

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 

Back to top