Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo juillet
Gagnant concours photo juillet

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: Luke, je suis ton père ...  (Lu 17515 fois)

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7334
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #180 le: avril 15, 2012, 17:30:23 pm »
Une autre façon de le dire  LOL

Mais bon, Kantero est libre de délirer comme bon lui plaît, c'est sa voiture et il ne fait de mal à personne...  ;)

Sinon, t'as le look Mégane, pas mal non plus...  8)
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

sebalibalo

  • En route pour Le Luc !
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7655
  • Sexe: Homme
  • certains l'appellent la rutilante mustang ...
  • Lieu: Midi-Pyrénées
  • Mustang: V6 Premium pony package 2006
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #181 le: avril 15, 2012, 17:42:49 pm »
oui c'est certain, c'est sa voiture et il fait ce qu'il veut. On essaye juste de le dissuader de dépenser du fric et de l'énergie pour un truc qui n'a ni queue ni tête  ;) C'est ça aussi les amis, on partage sur ce forum pour avoir des avis.
Si on arrive déjà à éviter à cette GT500 les néons fluos sous les bas de caisse, on aura déjà gagné une bataille, mais ça c'est pas gagné, le gazier a des goûts atypiques  :o  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7334
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #182 le: avril 15, 2012, 17:45:26 pm »
C'est pas faux!!! LOL
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Beef

  • EDG Racing member
  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 869
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Paris et Vercors
  • Mustang: Shelby GT500 2012 SVT + Recaro
Re : Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #183 le: avril 15, 2012, 18:25:44 pm »
Beef : Le volant se paramètre ds le menu setup c'est à dire ?

Les 3 touches en bas à gauche : info - setup - reset ...

En appuyant plusieurs fois sur setup on arrive à volant et là on a 3 choix. Je suis toujours en sport. Mais c'est peut être juste pour les 2012 ...

Pour les aides, le advanced track full déconnecte tout ... Je le decoinseille au début ... Déjà qu'avec toutes les aides, ça glisse facile alors sans ....

Kantero

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 986
  • Sexe: Homme
  • "The Iron Lord"
  • Lieu: Alsacien en Suisse, La chaux de fonds
  • Mustang: 2011 GT500
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #184 le: avril 15, 2012, 19:04:11 pm »
Effectivement pas vu ça sur la mienne, en tout cas pas à l'arrêt. Par contre j'ai ces choix sur la Focus  bley
St-Kantero : (n.m) Saint patron des conducteurs de mustang au pied droit un peu trop lourd, budget radars mensuel moyen.
GT500 2011, sur-vitaminée, 575 RWHP
Ford Focus ST 2.5, vitaminée, 285 cv.

Kantero

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 986
  • Sexe: Homme
  • "The Iron Lord"
  • Lieu: Alsacien en Suisse, La chaux de fonds
  • Mustang: 2011 GT500
Re : Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #185 le: avril 15, 2012, 19:11:19 pm »
oui c'est certain, c'est sa voiture et il fait ce qu'il veut. On essaye juste de le dissuader de dépenser du fric et de l'énergie pour un truc qui n'a ni queue ni tête  ;) C'est ça aussi les amis, on partage sur ce forum pour avoir des avis.
Si on arrive déjà à éviter à cette GT500 les néons fluos sous les bas de caisse, on aura déjà gagné une bataille, mais ça c'est pas gagné, le gazier a des goûts atypiques  :o  ;)
Si tu savais tout ce que j'ai envie de faire dans le registre du "nimportnawak", genre :
- Poser une banderole sur le coffre "je roule au gaz naturel" ou encore "2011 Shelby GT 500 : 558 cv, 3.4L/100km", voir pire "0g CO2/km"
- Véhicule de police (bon j'avoue que le PS est moisi et que de l'avoir fait ça m'a presque dissuadé)
- Bandes orange, rouge, grises.
Le choix final sera sans aucun doute le vert, mais j'avais envie d'essayer plusieurs look et le PS ne rend pas toujours comme en vrai. Quand à la perte, c'est surtout du temps, la pose de ce genre de truc je la gère très bien tout seul ou avec mon frérot dans mon garage.
Par contre bonne nouvelle, je me suis rendu compte que les lignes de ce modèle 2011 étant plus "classe" que celles, plus brutes, de ma GT ... je ne poserai pas de néons fluos sous la caisse, éventuellement un kit NoS, mais seulement si nécessaire.  smk
St-Kantero : (n.m) Saint patron des conducteurs de mustang au pied droit un peu trop lourd, budget radars mensuel moyen.
GT500 2011, sur-vitaminée, 575 RWHP
Ford Focus ST 2.5, vitaminée, 285 cv.

sebalibalo

  • En route pour Le Luc !
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7655
  • Sexe: Homme
  • certains l'appellent la rutilante mustang ...
  • Lieu: Midi-Pyrénées
  • Mustang: V6 Premium pony package 2006
Re : Re : Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #186 le: avril 15, 2012, 19:16:18 pm »
je ne poserai pas de néons fluos sous la caisse, éventuellement un kit NoS, mais seulement si nécessaire.  smk
ouffffffffff on a sauvé la GT500  lol  smk2
Camaros in Mirror are farther than they appear

John.c

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 108
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Belgique
  • Mustang: 2012 Mustang GT Premium
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #187 le: avril 15, 2012, 22:16:17 pm »
Félicitations très bel achat!  Agressive a souhait, très efficace  lovu

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7334
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Re : Re : Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #188 le: avril 15, 2012, 23:54:58 pm »
je ne poserai pas de néons fluos sous la caisse, éventuellement un kit NoS, mais seulement si nécessaire.  smk
ouffffffffff on a sauvé la GT500  lol  smk2

Méfiance...  ;)
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

oldbug

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Bergerac
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #189 le: avril 16, 2012, 09:47:28 am »
Déjà navigué dans setup, le réglage volant n'existe qu'à partir de 2012.
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

pims

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8622
  • Sexe: Homme
  • Lieu: 62 St Pol sur Ternoise
  • Mustang: cab GT noire 2006 remplacée par une GT 2011 rouge
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #190 le: avril 16, 2012, 15:17:39 pm »
superbe caisse à laquelle personellement je ne rajouterais pas de bandes et encore moins des vertes ap:lo

Membre des Sons of NanarCh'ti

Kantero

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 986
  • Sexe: Homme
  • "The Iron Lord"
  • Lieu: Alsacien en Suisse, La chaux de fonds
  • Mustang: 2011 GT500
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #191 le: avril 30, 2012, 19:35:20 pm »
Bon ca y est on se lasse de tout ... je commençais à trouver les accélérations de Black Arrow un peu molles, donc il fallait faire quelque chose.
Pour ne pas griller les étapes, j'ai effectué la première partie seulement, pour le reste on va attendre de mieux gérer les courbes (c'est plus chaud qu'une ligne droite) et d'avoir quelque chose qui ressemble à des vrais pneus !
Alors jouons ensemble au jeu des différences :
St-Kantero : (n.m) Saint patron des conducteurs de mustang au pied droit un peu trop lourd, budget radars mensuel moyen.
GT500 2011, sur-vitaminée, 575 RWHP
Ford Focus ST 2.5, vitaminée, 285 cv.

Beef

  • EDG Racing member
  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 869
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Paris et Vercors
  • Mustang: Shelby GT500 2012 SVT + Recaro
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #192 le: avril 30, 2012, 19:58:55 pm »
Et tu es sûr que ça peut gagner quelquechose se sensible ?
Par ce que entre un filtre cartouche et un conique oui mais entre 2 coniques ... Bon la durits d'admission est plus grosse, mais plus d'air ne veut pas dire plus de puissance, cela dépend aussi de l'aero à l'interieur de l'admission ...

Bref, dis nous si tu sens quelque chose ? dans le moteur, parce que dans le portefeuille tu sens déjà  ;D

Le son peut être aussi ?

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7334
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #193 le: avril 30, 2012, 20:21:01 pm »
Moi qui suis aussi sensible au look, j'aime moins le JLT, moins bien fini... mais bon, si ça gagne 299cv, pourquoi pas!  ;)

Tiens, pendant qu'on parle de filtres: comment vous nettoyez la cartouche???  ???
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Beef

  • EDG Racing member
  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 869
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Paris et Vercors
  • Mustang: Shelby GT500 2012 SVT + Recaro
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #194 le: avril 30, 2012, 20:44:14 pm »
Si on peut je pense que Boris va la souffler et la tapotter une fois par an ou à chaque révision si un peu sale.
Sinon plan d'entretien, changement à 20 000 km je crois de mémoire. Donc pas de pb ...

K&N c'est différent : démontage, degraissage-lavage, sechage et re enduisage d'huile spéciale et remontage ...

Vu comme c'est chiant et vu le peu de gain (sauf intégré à une grosse prépa) j'ai laissé tomber

Kantero

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 986
  • Sexe: Homme
  • "The Iron Lord"
  • Lieu: Alsacien en Suisse, La chaux de fonds
  • Mustang: 2011 GT500
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #195 le: avril 30, 2012, 21:17:57 pm »
À l'intérieur du tube d'origine c'est une saloperie de carton en nid d'abeille qui freine le flux. Le JLT je peux y mettre le bras ! Avec la carto BAMA de chez AM, on sent bien la différence : il n'y a plus du tout de creux à la pression de pédale et le compresseur siffle vraiment bien plus fort en charge ! Pour les perfs on verra mercredi sur mon circuit perso (la chaux de fonds - buttes). Et la prochaine visite au banc le plus proche ! En tout cas rien que jusque la ça vaut les 450 chf
St-Kantero : (n.m) Saint patron des conducteurs de mustang au pied droit un peu trop lourd, budget radars mensuel moyen.
GT500 2011, sur-vitaminée, 575 RWHP
Ford Focus ST 2.5, vitaminée, 285 cv.

Samsam

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
  • Watch out for the Super Snake !
  • Lieu: Suisse - NE
  • Mustang: Shelby GT500 2011
Re : Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #196 le: mai 01, 2012, 18:27:42 pm »
À l'intérieur du tube d'origine c'est une saloperie de carton en nid d'abeille qui freine le flux.

Étonnant, moi j'ai rien....
ila_rendered

Kantero

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 986
  • Sexe: Homme
  • "The Iron Lord"
  • Lieu: Alsacien en Suisse, La chaux de fonds
  • Mustang: 2011 GT500
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #197 le: mai 01, 2012, 20:41:11 pm »
Tiens, c'est étrange ! Sur la GT c'était le cas, faudra que je regarde ... j'avoue avoir répondu sans prendre le temps de démonter la tubulure de Black Arrow, j'ai directement démonté l'ensemble. Ça voudrait dire que le gain est ailleurs ... Ø du tube peut être ou absence de chambre à vide.
St-Kantero : (n.m) Saint patron des conducteurs de mustang au pied droit un peu trop lourd, budget radars mensuel moyen.
GT500 2011, sur-vitaminée, 575 RWHP
Ford Focus ST 2.5, vitaminée, 285 cv.

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9199
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #198 le: mai 01, 2012, 20:59:51 pm »
Ben évidemment si t'as pas enlevé tous les cartons d'emballage...  lol LOL LOL LOL LOL

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

  • Communication leader
  • *****
  • Messages: 19464
  • Sexe: Homme
    • 50th Mustang Birthday European Celebration
  • Lieu: Maisons-Alfort
  • Mustang: Ex possesseur d'une GT V8 2006 et d'une GT 2012...Bientôt mon cab Saleen !
Re : Re : Luke, je suis ton père ...
« Réponse #199 le: mai 02, 2012, 10:09:16 am »
Ben évidemment si t'as pas enlevé tous les cartons d'emballage...  lol LOL LOL LOL LOL
Excellent  LOL
Il y a 3 choses intolérables dans la vie : le café froid, le champagne tiède et les femmes surexcitées. (Orson Welles)

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
26 Réponses
1241 Vues
Dernier message avril 03, 2014, 12:48:48 pm
par namfon
25 Réponses
1599 Vues
Dernier message octobre 04, 2010, 00:12:51 am
par tnerual
8 Réponses
2405 Vues
Dernier message décembre 11, 2010, 18:47:48 pm
par Thierry
54 Réponses
3300 Vues
Dernier message janvier 03, 2011, 20:46:13 pm
par Yellowmustang
10 Réponses
1345 Vues
Dernier message novembre 20, 2011, 18:04:44 pm
par franckys14
140 Réponses
4333 Vues
Dernier message novembre 08, 2012, 16:41:09 pm
par team autoespace
18 Réponses
946 Vues
Dernier message décembre 01, 2012, 10:00:50 am
par Babass
6 Réponses
429 Vues
Dernier message décembre 10, 2012, 20:48:55 pm
par fleau-fox
34 Réponses
1619 Vues
Dernier message janvier 19, 2013, 19:15:26 pm
par DUNE
21 Réponses
682 Vues
Dernier message janvier 14, 2013, 16:53:47 pm
par Scott

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 

Back to top