Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo decembre
Gagnant concours photo decembre

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: Rassemblement Luxembourg le 11 mai  (Lu 3749 fois)

Pierre57

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • One man can make a difference
  • Mustang: mustang GT2008
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #100 le: 01 mai 2014, 11:09:41 am »
un petit commité c'est bien plus sympa

Superrobby

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Luxembourg
  • Mustang: GT Premium 5.0
Re : Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #101 le: 01 mai 2014, 11:24:18 am »
Vlà que je tombe sur cette discussion à l'instant...
Chouette idée ce rassemblement entre "locaux" !
Il est encore temps de rajouter un participant (virée+repas) ?

Tu es le bienvenu ! Dis-moi juste combien de personnes pour le repas ;)

MustangAddict

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 300
  • Lieu: Messancy
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #102 le: 01 mai 2014, 15:41:15 pm »
Une seule personne !
Merci.

Supdany

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • Bullitt 2002
  • Lieu: Garnich, Luxembourg
  • Mustang: 2002 Bullitt
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #103 le: 01 mai 2014, 18:04:48 pm »
OK  +1, ça fait 15 voitures.

MustangAddict

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 300
  • Lieu: Messancy
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #104 le: 01 mai 2014, 21:14:10 pm »
Cool !
Impatient de vous rencontrer tous.


Superrobby

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Luxembourg
  • Mustang: GT Premium 5.0
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #105 le: 01 mai 2014, 21:56:55 pm »
ok donc je vais envoyer un mail au resto pour leur confirmer la résa.

je compte 18 inscrits au resto + 3 "sans réponse" (Pirate, Cyril et Nicouze) que je vais compter comme "venant seuls" ce qui nous fait donc 21 personnes.

 ;)

Supdany

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • Bullitt 2002
  • Lieu: Garnich, Luxembourg
  • Mustang: 2002 Bullitt
Re : Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #106 le: 01 mai 2014, 22:07:30 pm »
ok donc je vais envoyer un mail au resto pour leur confirmer la résa.

je compte 18 inscrits au resto + 3 "sans réponse" (Pirate, Cyril et Nicouze) que je vais compter comme "venant seuls" ce qui nous fait donc 21 personnes.

 ;)

Il y a aussi traptor qui n'a pas confirmé le repas.

Superrobby

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Luxembourg
  • Mustang: GT Premium 5.0
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #107 le: 02 mai 2014, 00:40:27 am »
juste  ;)

22 personnes donc  rnr

Superrobby

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Luxembourg
  • Mustang: GT Premium 5.0
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #108 le: 02 mai 2014, 17:29:33 pm »
Bon c'est réservé

Voici le mail que j'ai reçu en retour du resto :

Citer
Bonjour,
j'ai bien noter la réservation d'une table pour 22 personnes. En ce qui concerne les Menu , j'aimerais vous rappeller que les propositions que je vous ai envoyer sont spécialement composées pour des gruppes , pour cette raison je vous demande , de faire un choix de maximum 3 différants plats par services
 Si j'ai le choix du Menu jusqu'a Mercredi fin de journée ce serrait bien pour pouvoir organiser mes commandes.
Bien à vous
Albert D.


Supdany

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • Bullitt 2002
  • Lieu: Garnich, Luxembourg
  • Mustang: 2002 Bullitt
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #109 le: 02 mai 2014, 22:44:32 pm »
Menu en page 5.
Voila mon choix  ;D:

Menu à 38 €
Entrée ( 2) :
Pavé de saumon aux herbes
Sorbet :
Campari-orange
Plat principal ( 3) :
Magret de canard au miel et citron vert ou fruits rouges
Dessert (4) :
Assiette de sorbets et fruits

Merci.

Pierre57

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • One man can make a difference
  • Mustang: mustang GT2008
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #110 le: 03 mai 2014, 09:11:13 am »
stake frite rien de tel^^

Superrobby

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Luxembourg
  • Mustang: GT Premium 5.0
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #111 le: 05 mai 2014, 11:47:55 am »
bon ben ça s'annonce pas bien côté météo...  pctnt


The boss

  • Mustangueur validé
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Niedercorn
  • Mustang: Mustang 1964 1/2 coupe
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #112 le: 05 mai 2014, 12:22:35 pm »
;-(( pas bien
Le plus grand ennemi de la qualité est la hâte.
Henry Ford

Cyril57

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2667
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Moselle
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #113 le: 05 mai 2014, 12:28:36 pm »
Pour moi, c'est bon pour le resto. Je viens de relancer Nicouze pour savoir si il vient seul ou accompagné. Pour Pirate, j'ai vu qu'il vendait sa voiture.

350ced

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 140
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #114 le: 05 mai 2014, 12:31:00 pm »
Non effectivement pas terrible
On fait quoi ? On maintient
On n'a plus le choix maintenant non?!!

Superrobby

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Luxembourg
  • Mustang: GT Premium 5.0
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #115 le: 05 mai 2014, 14:42:48 pm »
oui je dirais qu'on maintient (si tout le monde est d'accord).

C'est clairement le genre de balade qu'on peut se refaire quasiment à tout moment. Donc même s'il pleut on passera quand-même un bon moment. On fera connaissance et on causera Mumu.  ;)

et pis les prévisions météo, tout le monde sait que c'est aléatoire.  ;)

Nicouze

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Une passion
  • Lieu: Metz
  • Mustang: Mustang GT prenium 2006, rouge
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #116 le: 05 mai 2014, 18:50:26 pm »
Salut tous :D

Je prend un repas aussi.

Désolée pour le retard ^^

Bonne aprem

350ced

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 140
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #117 le: 05 mai 2014, 19:01:43 pm »
Salut
Pour nous ce sera
2 menus à 38€
1x consommé légumes
1x soupe de poissons
1x mignon de porcelet
1x rôti de carré de veau
1x assiette de desserts
1x sabayon fruits frais

Et voir si possibilité au lieu d'un menu complémentaire comme prévue pour ma fille de choisir quelque chose à la carte du type bouchée à la reine ou frites viande


Merci merci

Pierre57

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • One man can make a difference
  • Mustang: mustang GT2008
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #118 le: 05 mai 2014, 20:58:59 pm »
perso steak frites aussi pour  moi les trucs gastronomique c'est pas mon truc lol

traptor

  • Mustangueur validé
  • **
  • Messages: 10
  • Lieu: 57700 hayange
  • Mustang: V6 cab 305cv de 09/2012 gris clair
Re : Rassemblement Luxembourg le 11 mai
« Réponse #119 le: 05 mai 2014, 21:20:12 pm »
pour ma part,je viens pas avec ma femme et mes filles mais avec un pote.
donc 2 personne.
a+

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
26 Réponses
9298 Vues
Dernier message 12 mars 2013, 22:34:53 pm
par Superrobby
236 Réponses
14193 Vues
Dernier message 01 novembre 2011, 23:02:50 pm
par Fab
51 Réponses
3600 Vues
Dernier message 01 mars 2011, 11:35:52 am
par Slotracer 43
12 Réponses
5433 Vues
Dernier message 20 juillet 2011, 18:12:20 pm
par SERGIO 52
21 Réponses
1480 Vues
Dernier message 14 août 2011, 10:00:46 am
par Dan512
39 Réponses
1241 Vues
Dernier message 01 avril 2013, 20:46:26 pm
par Maxou
5 Réponses
657 Vues
Dernier message 08 avril 2013, 18:17:17 pm
par Cyril57
4 Réponses
523 Vues
Dernier message 07 avril 2013, 14:10:55 pm
par nitro.vinz
29 Réponses
804 Vues
Dernier message 20 juin 2014, 08:14:16 am
par Superrobby
3 Réponses
322 Vues
Dernier message 08 juin 2014, 10:05:46 am
par krist rodange

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Entretien, préparation, restauration Ford Mustang

Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 

Back to top