Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo juin
Gagnant concours photo juin

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: Projet rassemblement muscles car ( Mustang, Camaro, Dodge Challenger .)  (Lu 18007 fois)

Mustang34

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Il faut rêver sa vie, et vivre ces rêves.
  • Lieu: St Christol
  • Mustang: 2007 V8 GT
Très sympa comme idée, mais un peut trop loin pour moi.
Par-contre j'ai appris qu'il y avais un rassemblement d'américaine au Buffalo gril de lattes/montpellier le dernier vendredi du mois.
Quel qu'un connais ce rendez-vous?
Si vous avez des infos, merci.

kojack

  • Invité
Très sympa comme idée, mais un peut trop loin pour moi.
Par-contre j'ai appris qu'il y avais un rassemblement d'américaine au Buffalo gril de lattes/montpellier le dernier vendredi du mois.
Quel qu'un connais ce rendez-vous?
Si vous avez des infos, merci.
ils l'aiment le buffalo  ;D
pq pas au mc do

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22246
  • Sexe: Homme
ha un bon mac do  ;D

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 44777
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
J'aime pas le Mac Do, chez Wendy c'est bien meilleur.  rck  smk

gucci22

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 2783
  • Lieu: Belgique
Ya pas ces trucs là par ici!

Par contre 99 cents les nuggets c'est pas expensive du tout :o :D

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22246
  • Sexe: Homme
oui, ou KFC  ;D

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 44777
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Me parle pas de KFC, les deux seules fois ou j'ai mangé chez eux, j'ai vomis aprés. Plus gras que leur poulet frit, ya pas.  :-X

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22246
  • Sexe: Homme
ha bon  :o

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22246
  • Sexe: Homme
de toute maniere le meilleur c'est Quik  ;D

289225cv

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 3684
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Languedoc-Roussillon
  • Mustang: 1967 Fastback A code
Franchement vous " mangez " dans ses trucs  :(

kojack

  • Invité
quick pas trop mal mais le meilleur pour moi reste berger king .

289225cv

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 3684
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Languedoc-Roussillon
  • Mustang: 1967 Fastback A code
C est malin j ai vomis  :(

gucci22

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 2783
  • Lieu: Belgique
 lol lol lol LOL

kojack

  • Invité
C est malin j ai vomis  :(
vraiment dsl !
comme tes pas un grand mangeur, t'aimera plus un hot dog  ;D

289225cv

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 3684
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Languedoc-Roussillon
  • Mustang: 1967 Fastback A code
C est mieux une fois cuit  :o

blackhawkdown

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 325
  • Sexe: Homme
  • Lieu: sud est de la france 13
  • Mustang: MUSTANG GT 2007
de toute maniere le meilleur c'est Quik  ;D
Quick le meilleur? Perso j'ai banni. Le hallal c'est pas mon truc. Dans le cochon tout est bon, le cochon c'est ma religion rnr hr0 
ICI LE LIEN A MA CHAINE YOU TUBE AVEC VIDEOS DE MUSIQUES OU DE VOITURES. JUST ROCK.... http://www.youtube.com/user/jorivermusclecars?feature=guide


kojack

  • Invité
Le meilleur cochon et celui hallal qui vient des halls  LOL
ma religion  ???
j'en ai pas !
mais je reste fidele à toutes comme je dis à ma femme  LOL
les femmes pas religions  smk

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22246
  • Sexe: Homme
ho il essaye seulement dans quelques resto sur le nord  8) ce sont des commercants ils s'adaptent  ;)

kojack

  • Invité
¨Pour revenir au sujet il reste encore quelques places .

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22246
  • Sexe: Homme
¨Pour revenir au sujet il reste encore quelques places .



ou?.....................chez Quik  ;D

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
4 Réponses
3275 Vues
Dernier message 05 août 2010, 22:33:36 pm
par boss-302
4 Réponses
3977 Vues
Dernier message 25 septembre 2010, 15:48:39 pm
par Thierry
15 Réponses
3503 Vues
Dernier message 29 mars 2011, 22:35:28 pm
par Thierry
36 Réponses
14543 Vues
Dernier message 11 février 2012, 12:01:48 pm
par mbs72
12 Réponses
2040 Vues
Dernier message 30 septembre 2011, 17:13:18 pm
par DUNE
50 Réponses
5971 Vues
Dernier message 08 février 2012, 16:21:28 pm
par GG
26 Réponses
3094 Vues
Dernier message 03 avril 2014, 15:56:40 pm
par Thierry
9 Réponses
952 Vues
Dernier message 03 février 2014, 21:18:17 pm
par SnakeOn
21 Réponses
946 Vues
Dernier message 21 novembre 2014, 20:06:35 pm
par jls38
1 Réponses
157 Vues
Dernier message 07 mai 2015, 13:59:24 pm
par Thierry

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2014

Concours photo 2014

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Pièces détachées voitures Américaines - Ford Mustang, Chevrolet, Corvette, Camaro - ARS Shop




Spécialiste Ford Mustang Achat Vente Entretien Pièce et Shop Restauration Moteur Reparation




Le spécialiste  Mustang et Camaro de la région Lyonnaise. Entretien, réparation, préparation, homologation de toute américaine moderne

Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 

Back to top