Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo juillet
Gagnant concours photo juillet

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: Remplacement housses de sièges stang 67  (Lu 3494 fois)

DiZZident

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Life is too short
  • Lieu: Ardeche
  • Mustang: Mustang hardtop 1967 en restauration
Remplacement housses de sièges stang 67
« le: décembre 30, 2010, 01:56:28 am »
Hello !
Toujours pour la restauration de ma mustang, j'ai besoin d'un point de détail concernant le changement des housses de sièges...
J'ai vu l'article en anglais avec les photos tout ça...
Mais je voulais savoir si il fallait pulvériser de la colle entre la mousse et les nouvelles housses ?
Et combien de crochets faut-il pour refaire tout l'intérieur ? ( j'ai commander le kit avec la pince et les 160 crochets, c'est suffisant ?)
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
merci par avance...
Ambition is a dream with a V8 engine...

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 39044
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #1 le: décembre 30, 2010, 02:57:34 am »
Tu as lu ma traduction de leur article? ;D
http://blog.mustangv8.com/restauration-sellerie-mustang/

Il n'y a pas besoin de colle et pour les cochets, s'ils sont vendus avec les housses il doit y en avoir suffisament.

DiZZident

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Life is too short
  • Lieu: Ardeche
  • Mustang: Mustang hardtop 1967 en restauration
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #2 le: décembre 30, 2010, 03:15:36 am »
ok ok  ;D
merci...
Ambition is a dream with a V8 engine...

yankee

  • Wiki Editor
  • *****
  • Messages: 1271
  • Sexe: Homme
  • l'homme qui murmurait a l'oreille des mustangs..
  • Lieu: libos , 47
  • Mustang: 1968 coupé
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #3 le: décembre 30, 2010, 09:23:29 am »
y'avais un article dans nitro y'a pas tres longtemps sur le remplacement des housses ....j'ai le droit de numeriser et de les publier?

DiZZident

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Life is too short
  • Lieu: Ardeche
  • Mustang: Mustang hardtop 1967 en restauration
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #4 le: décembre 30, 2010, 14:13:23 pm »
je sais pas mais ca serait bien cool de le faire !!!!
Ambition is a dream with a V8 engine...

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 39044
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #5 le: décembre 30, 2010, 14:47:58 pm »
y'avais un article dans nitro y'a pas tres longtemps sur le remplacement des housses ....j'ai le droit de numeriser et de les publier?

Ca m'étonnerait. Il faudrait au moins leur demander la permission mais s'ils répondent, ca sera surement un refus. ???

et03lcor

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Suisse
  • Mustang: Coupe V8 289 1968
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #6 le: décembre 30, 2010, 20:29:25 pm »
Salut,
je suis également en plein dans les travaux de sellerie. Voir ici: http://www.mustangpassion.com/topic/29057-et03lcor-coupe-1968-289ci/

Les travaux de sellerie commencent au bas de la page 2. C'est pas un boulot difficile en soi, mais y faut y mettre le temps qu'il faut, afin d'obtenir un travail soigné. Le plus dur c'est d'attacher le fil de fer au fond des gorges de la mousse. Avec les hot rings c'est galère, mais j'ai trouvé une bonne combine en faisant traverser des ligarex retenu par un clou de 6cm de l'autre côté de la mousse (voir photos). Cela tient mieux qu'avec les hot rings, et c'est plus facile à faire. Sinon la banquette arrière c'est plus facile que les sièges avant. Comme tu peux le voir j'ai pas encore fini, j'en suis pile à la moitié avec 2 après-midi de travail. A+

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9199
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #7 le: décembre 30, 2010, 20:33:38 pm »
Hors-Sujet:
sont sympa sur Mustangpassion ?

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

et03lcor

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Suisse
  • Mustang: Coupe V8 289 1968
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #8 le: décembre 30, 2010, 20:38:53 pm »
Réponse hors-sujet: oui, très sympa. C'est simplement que je voulais pas faire un exposé à double de ma resto, y fallait bien choisir un forum, et celui de mustangpassion m'avait l'air très bien dans la rubrique "vous et votre auto". Mais je continue à venir ici très souvent aussi. Pas jalouse j'espère?

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9199
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #9 le: décembre 30, 2010, 20:44:25 pm »
Ben non pas jalouse, y a pas de raisons. Je vais peut-être m'y inscrire aussi alors... histoire d'augmenter mes chances de trouver un beau mustangueur libre  ;)  LOL LOL LOL

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

et03lcor

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Suisse
  • Mustang: Coupe V8 289 1968
Re : Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #10 le: décembre 30, 2010, 20:54:34 pm »
Ben non pas jalouse, y a pas de raisons. Je vais peut-être m'y inscrire aussi alors... histoire d'augmenter mes chances de trouver un beau mustangueur libre  ;)  LOL LOL LOL

Ben moi dans ta phrase je suis qu'un simple mustangueur, désolé...!

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9199
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #11 le: décembre 30, 2010, 20:56:05 pm »
 LOL LOL LOL  c'est l'essentiel, c'est pour ça qu'on est là  ap:lo

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 39044
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #12 le: décembre 30, 2010, 20:57:12 pm »
Oui ils sont peut etre sympas mais eux n'autorisent pas les liens vers les forums concurrents alors les plus sympas c'est qui? ;D LOL

JLS

  • Le poulet cocotte n'a aucun rapport avec les policiers efféminés
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11448
  • Sexe: Homme
  • B.A.C Brigade anti cons
  • Lieu: Vive la Normandie Libre
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #13 le: décembre 30, 2010, 20:57:52 pm »
+ 1 000 000  ap:lo
http://www.la-truite-dor.fr

Grands et conquérants sont les Normands !

Dearborn67

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 7564
  • Sexe: Homme
  • Lieu: le 93 et 58
  • Mustang: 289 Hardtop 67(351W) et une GT 2006
Re : Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #14 le: décembre 30, 2010, 20:58:29 pm »
Oui ils sont peut etre sympas mais eux n'autorisent pas les liens vers les forums concurrents alors les plus sympas c'est qui? ;D LOL

C'est nous  ;D
I listen to;  http://www.wpcv.com/               "AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley                      
                                    

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9199
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #15 le: décembre 30, 2010, 21:02:52 pm »
Ah alors ok, ils sont moins sympas, bah et de toute façon j'arriverais pas à suivre avec 2 forums  LOL

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

et03lcor

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Suisse
  • Mustang: Coupe V8 289 1968
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #16 le: décembre 30, 2010, 21:04:16 pm »
Houla, je me disais aussi que Thierry allait intervenir. ça va je m'en sors sans avoir froissé trop de monde alors?

Dearborn67

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 7564
  • Sexe: Homme
  • Lieu: le 93 et 58
  • Mustang: 289 Hardtop 67(351W) et une GT 2006
Re : Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #17 le: décembre 30, 2010, 21:05:41 pm »
Ah alors ok, ils sont moins sympas,

Puisqu'on te le dis  ;D
I listen to;  http://www.wpcv.com/               "AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley                      
                                    

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 39044
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #18 le: décembre 30, 2010, 21:10:23 pm »
Je ne parlais que des dirigeants, les Mustangueurs doivent etre les memes partout. Et puis je confonds toujours Mustangpassion.fr et Mustangpassion.com alors je sais pas trop lequel a les regles que j'ai citées. ;D

DiZZident

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Life is too short
  • Lieu: Ardeche
  • Mustang: Mustang hardtop 1967 en restauration
Re : Remplacement housses de sièges stang 67
« Réponse #19 le: décembre 30, 2010, 22:00:06 pm »
coooooool !
Merci pour les infos.
Et effectivement, j'avais plus ou moins bien cerné le travail, mais ce qui me tracassait le plus c'est bien cette tige dans la mousse...
Enfin je verrais sur place... plus qu'un gros mois à attendre avant le retour à la maison !!!!!
Pas trop compris le truc des clous, mais c'est parce que j'ai pas les sieges sous les yeux  ;)
Ambition is a dream with a V8 engine...

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
8 Réponses
3224 Vues
Dernier message novembre 22, 2011, 11:44:51 am
par Cougar67
6 Réponses
1796 Vues
Dernier message avril 21, 2011, 22:44:32 pm
par Thierry
8 Réponses
3508 Vues
Dernier message mai 09, 2011, 21:38:07 pm
par le gugusse de Montauban
5 Réponses
1112 Vues
Dernier message juin 19, 2011, 23:04:40 pm
par Manu
8 Réponses
1700 Vues
Dernier message août 22, 2011, 10:49:09 am
par geopolux
13 Réponses
1205 Vues
Dernier message septembre 21, 2011, 18:09:15 pm
par yankee
11 Réponses
1369 Vues
Dernier message octobre 29, 2011, 17:07:00 pm
par gregory
0 Réponses
1091 Vues
Dernier message janvier 02, 2012, 21:37:48 pm
par lolo 67
0 Réponses
221 Vues
Dernier message décembre 02, 2012, 12:38:48 pm
par plf.22
9 Réponses
690 Vues
Dernier message août 24, 2013, 03:41:16 am
par pedrophilippe

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 

Back to top