Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Re petit problème

Démarré par JR, 22 Mars 2011 à 18:30:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JR

Salut à vous tous et toutes,

Je remercie boris62 de sa visite aujourd'hui.
Je viens de sortir ma mustang du garage, elle a démarré du premier coup, mais malheureusement, quand j'ai voulu la redémarrer pour la rentrée, plus moyen de la démarrer.
Il n'y a aucun clic au niveau du démarreur, les feux le poste radio les essuie glaces fonctionnent.
Je me demainde si cela ne provient pas du meiman, ou du démarreur qui jusque ces 5 dernières minutes fonctionnait très bien.
Dans l'éventualité d'un problème de meiman, que faire pour le sortir de son logement.
Merci pour vos conseils ??? ???

boris 62

Bonsoir Jean Raymond,

Moi aussi j'ai été content de faire ta connaissance ce matin tu as vraiment une belle mustang.
Ce ne serait pas plutôt un problème de masse regardes de ce côté avant de démonter ton neiman.
Ou un fusible grillé ?
Ils se trouvent à l'avant côté conducteur sous le tableau de bord.
A + Boris 62.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Thierry

Oui verifies bien tes fusibles et masses.

Si c'est bon, il y a un relais qui commande le démarreur et il se peut qu'il soit en cause s'il ne fait pas de bruit quand tu tournes la clé.

Je te joints le schéma et il faudrait tester le fil 32 (rouge-bleu) qui va sur le relais. Avec le fil rouge du voltmetre sur cette borne et le fil noir du voltmetre sur une masse nue tu mesures la tension au moment ou une autre personne tourne la clé pour lancer le démarreur. Si tu n'as pas de valeur, il faudra voir du coté du neiman, s'il y a 12 V et que le relais ne fait pas de bruit, il sera a remplacer. Si le relais fait du bruit mais que le demarreur ne tourne pas c'est le demarreur qui sera  revoir.

Voila le schéma avec le relais de demarreur "starter relay" et une image qui montre ou se trouve ce relais.

JR

Merci à vous, je vais voir cela demain
A bientôt rnr

JR

Salut à tous et toutes,
Tu vas rire Thierry, ce matin je vais au garage, elle a démarrer au quart de tour.
J'ai une alarme d'origine un peu merdique je crois, avec un coupe cicrcuit qui a du se mettre en route.
Je tenais à t'informer et te remercier pour tes conseil
A bientôt rnr smk ;D

Thierry

Salut JR.

Super nouvelle et j'espere que tu as désactivé cette alarme?  ap:lo

JR

Re,
Pas encore, j'essaie de voir comment elle fonctionne
Cordialement