Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

DREAL passée... !... mais attente pour dérogation vitrage...

Démarré par Misterjack, 13 Mars 2011 à 13:23:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Misterjack

Eh bien justement non, je n'ai pas de cabochon en plastique, sur aucune des roues arrières... ???

sebalibalo

ça correspond à quel numéro sur le schéma  ces cabochons en plastique ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Dan

Y a pas de N°, c'est ce que tu vois entre les 5 goujons de fixation de la roue :P je sais pas si je suis clair...
V8 lover

Dan

Citation de: Misterjack le 16 Mai 2011 à 18:16:57
Eh bien justement non, je n'ai pas de cabochon en plastique, sur aucune des roues arrières... ???
Ce n'est qu'à l'arrière que tu as mis du WD40?
V8 lover

Misterjack

Oui, que sur la roue arrière qui couine  ;)

Et oui le cabochon en plastique noir est bien ce que tu dis, mais sur le dernier schéma il n'y en a pas. Le premier schéma était l'éclaté de l'avant ?

Bon allez, croisez les doigts, les jambes, les cierges, les oreilles et les yeux pour moi messieurs, ce matin je passe le contrôle DREAL  rnr rnr

Dan

V8 lover

Misterjack

Bon ben voilà c'est fait...................  smk smk

Le gars était franchement sympa comme tout et cool  rnr

Tout est passé..... excepté le fait que les phares et les feux ainsi que la custode droite n'aient pas de marquage "E"  :-\ :-\

Du coup, il envoie le dossier à la DREAL qui jugera s'il est nécessaire de changer les blocs optiques ou pas..... donc re-attente.

En tout cas, la configuration des clignos/AB/feux stop etc est passée nickel alors que, gros coup de flip, le cligno gauche à déconner et fonctionnait trop vite juste en partant de chez moi  :o :o :o evl2

Peut-être que Alice a stressé aussi.  ;D

Dan

 ap:lo cool  ap:lo
Pour le E sur les phares ils font une dérogation.
V8 lover

Scott

Bon c'est bien engagé copain! rnr

Alors comme Alice a fait sa flipette? ;D

Misterjack

Ouai elle a fait sa flipette ! ;D LOL LOL
En plus avec les pots d'origine, on aurait dit une pucelle  smk LOL

Dan, j'espère aussi que ça fera l'objet d'une dérogation  ap:lo

En plus, à la fin il a vu marqué sur le certificat de non-conformité de Ford France que tout ce qui est vitrage, optique etc ne peut faire l'objet d'une demande de mise en conformité car ces parties là n'existent pas avec le "E", alors on verra bien  :)

"yapluka", comme on dit  ;D rnr rnr

lestat

ils sont bien gavant quand même avec tous leurs papiers.
Mais dans tous les cas tu as le document de non conformité de Ford donc ça passe en dérogation  rnr
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Misterjack

Ok bon alors c'est plutôt une bonne nouvelle !!  ex1t ex1t

Daniel, un Jack Bernard !!  rnr rnr ;D

shelbystef

bas encore heureux que sa passe la mienne est passée comme sa toute façon les pieces avec le E existe pas

le seul truc qui passe pas c le santi brouillard (av)
il doivent etre debranché et pas de derogue pour eux

Misterjack

Ben là aucun souci, les AB le gars n'a rien dit  :)

Là le seul truc c'est blocs phares et feux et les custodes vu que j'en ai une avec un "E" et pas l'autre  ;) rnr

fleau-fox


Misterjack

'tendez-'tendez, c'est pas fini, tant que j'ai pas le papier qui me dit que c'est bon et que je n'ai rien à changer, je préfère éviter de sauter de joie...  smk

shelbystef

Citation de: Misterjack le 17 Mai 2011 à 13:50:43
Ben là aucun souci, les AB le gars n'a rien dit  :)

Là le seul truc c'est blocs phares et feux et les custodes vu que j'en ai une avec un "E" et pas l'autre  ;) rnr

donc ils fonctionnait au passage moi il avait eté debranché car pas bon
c fou les diff selon les departement il a passer la mienne a laval pour alle rplus vite

Misterjack

Bha moi c'est bien le type de Laval que j'ai vu, puisque que le dernier du Mans est parti en retraite et c'est l'antenne de Laval qui a pris le relais (les gars se déplacent au Mans  ;))

Dan

Le gars de ma DREAL  m'a bien dit que les AB avant ne sont pas homologués que je devais soit les démonter soit les masquer mais proprement comme si ils n'existaient pas :P
V8 lover

pims

traffic.gif