Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Julien - toulouse

Démarré par ciexi, 08 Mars 2011 à 13:26:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ciexi

Bonjour,

je suis un mordu de mustangs depuis tout petit (et je suis devenu ingénieur en mecanique entre temps), j'ai toujours voulu ma propre stang, je l'ai eu lorsque je vivais au mexique en 2009/2010, malheureusement j'ai du revenir en france sans ma mustang... mais ce n'est que partie remise, au jour d'aujourd'hui j'ai enfin pu acheter un garage boxé et je me prépare a acheter ma premiere mustang sur sol francais:-)

j'étais membre sur mustangevolution.com, il me parait aussi normal de rester informé par mustangv8.com car de toute evidence, il y'
life is a bitch, but she's got tits!

Oliver 67

traffic.gif

boss-302


Scott

Il manque la suite mais...Bienvenue à toi! hr0

pims

traffic.gif

ciexi

Merci!

bon, pour la fin du message j'ai expériencé qques soucis avec l'ordi, je pensais meme que le message n'etait pas seulement envoyé.

la fin c'etait:

il y'a toujours de bonnes infos a glaner sur ces forums meme si je n'ai pas de mustang actuellement (larme a l'oeil) parce que c'est d'abord une histoire de passion!


salutations
life is a bitch, but she's got tits!

pims

pour la passion ,on est tous d'accord rnr rnr rnr
traffic.gif

Makou

Encore un Toulousain ! C'est la semaine on dirait :)

Bienvenue !

Tu bosses où si ce n'est pas indiscret ? Car moi aussi je suis ingé dans l'automobile sur Toulouse.

++

boris 62

Bonjour et bienvenue,

Sur un forum MUSTANG on est tous passionnés sinon je ne vois pas ce qu'on ferait ici !!!
Sinon c'est une ancienne ou une récente que tu auras ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Slotracer 43


JLS

Vive la Normandie LIBRE

micake

Salut, et bienvenue!
Pour le choix  de la Mustang: une Mustang II, on en manque ;D ;D ;D...