Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Julien - toulouse

Démarré par ciexi, 08 Mars 2011 à 13:26:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ciexi

Bonjour,

je suis un mordu de mustangs depuis tout petit (et je suis devenu ingénieur en mecanique entre temps), j'ai toujours voulu ma propre stang, je l'ai eu lorsque je vivais au mexique en 2009/2010, malheureusement j'ai du revenir en france sans ma mustang... mais ce n'est que partie remise, au jour d'aujourd'hui j'ai enfin pu acheter un garage boxé et je me prépare a acheter ma premiere mustang sur sol francais:-)

j'étais membre sur mustangevolution.com, il me parait aussi normal de rester informé par mustangv8.com car de toute evidence, il y'
life is a bitch, but she's got tits!

Oliver 67

traffic.gif

boss-302


Scott

Il manque la suite mais...Bienvenue à toi! hr0

pims

traffic.gif

ciexi

Merci!

bon, pour la fin du message j'ai expériencé qques soucis avec l'ordi, je pensais meme que le message n'etait pas seulement envoyé.

la fin c'etait:

il y'a toujours de bonnes infos a glaner sur ces forums meme si je n'ai pas de mustang actuellement (larme a l'oeil) parce que c'est d'abord une histoire de passion!


salutations
life is a bitch, but she's got tits!

pims

pour la passion ,on est tous d'accord rnr rnr rnr
traffic.gif

Makou

Encore un Toulousain ! C'est la semaine on dirait :)

Bienvenue !

Tu bosses où si ce n'est pas indiscret ? Car moi aussi je suis ingé dans l'automobile sur Toulouse.

++

boris 62

Bonjour et bienvenue,

Sur un forum MUSTANG on est tous passionnés sinon je ne vois pas ce qu'on ferait ici !!!
Sinon c'est une ancienne ou une récente que tu auras ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Slotracer 43


JLS

Vive la Normandie LIBRE

micake

Salut, et bienvenue!
Pour le choix  de la Mustang: une Mustang II, on en manque ;D ;D ;D...
Sinon, Boss voudrait bien une Fox sur le forum! LOL
Ok: bley
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

boss-302

une fox ok.............................mais la polo fox  LOL LOL LOL

micake

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

jeje55


fleau-fox

Bonsoir et bienvenue à toi !

TonY33


azantac


ciexi

merci!  rnr


Citation de: pims le 08 Mars 2011 à 15:57:39
pour la passion ,on est tous d'accord rnr rnr rnr

je suis inge a airbus, je fais plutot des avions du coup:-)

comment s'appelle ta boite? elle est de quel cote?


Citation de: boris 62 le 08 Mars 2011 à 17:12:26
Bonjour et bienvenue,

Sur un forum MUSTANG on est tous passionnés sinon je ne vois pas ce qu'on ferait ici !!!
Sinon c'est une ancienne ou une récente que tu auras ?

d'abord une 2007/08 en 6 cylindres seulement  je pense (gentil gentil), puis j'achete un second garage et je me fais une 67 V8 fastback ou GT500 (mechant mechant), la 67 c'est celle que je veux depuis que j'ai 8 ans mais quand j'ai vu le modele de 2005 a sa sortie j'ai tout de suite comprit qu'il me faudrait les deux...


vous me direz "le 6 cylindres c'est gaché!"

mais non, car au mexique j'avais la 1999 en 6 cylindres (35th anniversary) et voyez le truc: un 8 cylindres (j'ai aussi eu un RAM1500 V8 au mexique) ca consomme a mort meme a un feu rouge alors que le 6 cylindres, comme la conso reste resonnable on n'hesite pas a tirer dessus, et croyez moi, avec toutes les amendes et les flics que j'ai payé au mexique pour des exces de vitesse: un 6 cylindres est deja beaucoup trop puissant pour les rues de toulouse....me suis prit 90 euros a la sortie d'airbus y'a deux semaines en 205 d'ailleurs!



tiens j'vais partager qques photos de ma 99 parce que j'ai encore le sentiment de m'etre coupé un doigt quand je l'ai vendu....
life is a bitch, but she's got tits!

boss-302