Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bOnJoUr

Démarré par fastback_68, 04 Mars 2011 à 15:16:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oliver 67

traffic.gif

fastback_68

pour moi la Mustang représente LA voiture: le saint graal en quelque sorte! c'est un rêve que j'ai envie de réaliser, envie de mener ce projet personnel a son terme et sentir la satisfaction au volant de "sa" mustang!

nous sommes deux sur ce projet: moi et mon concubin
il est carrossier peintre et travail dans un garage qui fait en autre de la restauration de véhicules de collection

mon envie de cette mustang vient surement de mes voyages aux USA (8 en tout)

étant novice quant au choix du véhicule, j'espère trouver ici de précieux conseils qui m'éviterons de tomber dans de bêtes pièges et de me retrouver avec une carcasse qui restera carcasse a jamais!


boris 62

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu parles de restaurer une mustang.
Et quelle mustang UN FASBACK de quand à oui 1968 les 67 ne sont pas mal non plus...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

fastback_68

1966, 67, 68  peut importe, mais une voiture qui ne devient pas une ruine en pièces mécanique

jeje55

Citation de: fastback_68 le 07 Mars 2011 à 20:59:34
1966, 67, 68  peut importe, mais une voiture qui ne devient pas une ruine en pièces mécanique

Et les 65 alors ???????????????    LOL

yankee

Citation de: Samsam le 04 Mars 2011 à 20:29:24
Salut bOnJoUr,

Bienvenue, tu as fait la bonne démarche, il y a ici des passionnés, des mordus, des techniciens, des fêlés et il y a même une encyclopédie vivante.
Tout le monde se fera un plaisir de te renseigner.

Bonne recherches.

ap:lo il faudrais mettre cette phrase en acceuil pour le forum , c'est un bon résumé ...  hr0
bref ,bienvenue a toi sur le forum , si ton concubin est carrossier ca facilite quand meme beaucoup tes recherches ....mais comme a ecrit Thierry ,"qu'appelle tu un budget pas trop important?"

fastback_68

je dirais en budget d'achat de base j'avais en tête environ 4000€ ou 5000€ après c'est à voir en fonction de l'état de la voiture (comme tout le monde je cherche la "bonne affaire")
mais je doit avouer que coté budget jen'ai pas vraiment d'idée précise donc je compte sur vos lumières pour m'éclairer et me conseiller dans ma future acquisition (les prix, les modèles, les pièges a éviter, les trucs a ne pas oublier...)

merci pour vos réponses en tout cas!

Oliver 67

4000 à 5000 € et tu ne veux pas une ruine en mécanique  ???
Va falloir revoir ton budget à la hausse au moins X4  ;)
traffic.gif

SERGIO 52

Citation de: Oliver 67 le 08 Mars 2011 à 08:44:37
4000 à 5000 € et tu ne veux pas une ruine en mécanique  ???
Va falloir revoir ton budget à la hausse au moins X4  ;)

smk2   A l'aise 4000 à 5000 tu as une épave et encore  ;)

yankee

Citation de: Oliver 67 le 08 Mars 2011 à 08:44:37
4000 à 5000 € et tu ne veux pas une ruine en mécanique  ???
Va falloir revoir ton budget à la hausse au moins X4  ;)
a oui ,je suis desolé de te dire ca  mais pour un fastback il faut au moins 15000 euros  :-\

fastback_68

et alors a 15 000€ en général elles sont dans quel état?

yankee

pour 15000 tu peux avoir ca:

Scott

Bienvenue à toi! hr0 (je suis à la bourre mais j'ai mot d'excuse ;D)

           Scott, catégorie "félés"traffic.gif

fastback_68


Thierry

Pour environ 4500 euros j'ai trouvé une fastback 67 au départ des USA mais il y a un peu de carrosserie et de mécanique a faire.  :o

http://www.mustangbeginnings.com/detail.asp?ID=7F02A104xxx0066

yankee

Citation de: Thierry le 09 Mars 2011 à 03:05:40
Pour environ 4500 euros j'ai trouvé une fastback 67 au départ des USA mais il y a un peu de carrosserie et de mécanique a faire.  :o

http://www.mustangbeginnings.com/detail.asp?ID=7F02A104xxx0066
ap:lo
elle va avoir peur

boss-302

le demontage est deja fait  ;D

pims

elle est vendue au kilo? LOL LOL
traffic.gif

jeje55

pinaise elle est belle celle la   LOL  LOL

yankee