Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

présentation d'un débutant

Démarré par benuitre, 22 Février 2011 à 12:33:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benuitre

bonjour à tous,

je m'appelle benoit et je vis en Bretagne, près de Saint Malo  rnr . Depuis longtemps déja me titille l'envie d'acquérir une Ford Mustang ancienne génération. Quelle modèle encore? je ne sais pas!je partirais bien sur un modèle style sportif.  Je suis un débutant   gbley et donc je viens sur se forum pour apprendre (il y a du boulot je pense) peut- ètre serai-je aiguillé vers un modèle ou pas, je ne souhaite pas faire de restauration  g1a pour le moments (par manque de temps). je viens de faire un aperçu et je pense passer beaucoup de temps sur se forum.

ps: désolé pour les fautes d'orthographe

++ tous le monde

tybreizh29

bienvenue
Pour les fautes, tu es au dessus de la moyenne LOL
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

boss-302

bonjour et bienvenue rnr





je confirme pour les fautes  LOL LOL LOL LOL

jeje55

salut a toi bienvenue sur le forum..
tu trouveras toutes les reponses a tes questions    msk

Scott

Bienvenue à toi! hr0
Si tu trouves pas assez de rensignements sur les Stangs içi, ben....achète une Modus ;D

Dearborn67

[attachimg=1]

Pour une ancienne il n'y pas mieux qu'une 67  ;D Et je ne suis pas le seul à le dire (hein boss ;))
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jeje55

Citation de: Dearborn67 le 22 Février 2011 à 13:05:31
[attachimg=1]

Pour une ancienne il n'y pas mieux qu'une 67  ;D Et je ne suis pas le seul à le dire (hein boss ;))

Et c repartie les 67/68 istes..... sont tenaces ces bêtes la  ...
LOL   LOL   LOL   LOL

fleau-fox


ElDje

Welcome!

Et pour les réponse à tes questions, c'est comme tes fautes d'orthographe : t'en trouvera plein ailleurs sur le site ;D
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

boris 62

Bonjour et bienvenue,

Et les 66 ne sont pas mal non plus.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

boss-302

dites les gars vous êtes bien gentil...............mais il as dit................sportive  LOL LOL LOL LOL LOL

JLS

Vive la Normandie LIBRE

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

yankee

salut a toi  rnr




je ne dirais pas que les 68 sont les meilleures

cadurque

bienvenue à toi sur ce forum.............. une 68 c'est le top !!

sam mustang

je confirme sont tetu ces 67/68 de plus elles sont parfois capricieuse ces "mémères"  LOL
en tout cas si tu cherche plus une sportive, quelque soit l année je m orienterai sur une carrosserie Fastback  ou Mach1 elle sont assez agressive.avec ca tu y met un ptit 302 ou 351W sous le capot et tu as un amour de mustang
pour la boite si tu es un inconditionnel du passage de rapport prend manu.

mais bon tous ca n est qu une histoire de gout personnel apres. si vraiment tu cherche a te faire une idée sur la mustang le mieu est de demander a des proprio fort passionné de te faire faire un tour ( en tant que passager, je sais que c est comme une femme cela ne se prette pas )lors de rassemblement ou balade
« Le Drag, c'est la quintessence de la course de vitesse en automobile ». Caroll Shelby
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/nouveau-venu-8520/

SERGIO 52

 :D   rnr           BIENVENUE smk2
Les 66 roulent pas mal par rapport à certaine sportive  LOL LOL

azantac


Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Benoit. rnr

Les 65/66 K code, voire une Shelby GT350, sont les plus legeres et les plus sportives et il y a assez de puissance pour t'amuser. C'est un amateur de 69 qui te le dit. ;D

Par contre, le budget pour ces modeles est loin d'etre a la portée de toutes les bourses.

Citation de: Scott le 22 Février 2011 à 13:05:13
Bienvenue à toi! hr0
Si tu trouves pas assez de rensignements sur les Stangs içi, ben....achète une Modus ;D

Pourquoi, on a deja parlé des Modus ici? ;D

Oliver 67

traffic.gif