Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

plaques d immatriculation

Démarré par reder, 26 Juin 2009 à 14:55:50

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

reder

bonjour a tous

je suis a la recherche de plaques d immatriculation sortant un peu de l ordinaire pour mon fastback 68 , tous liens et adresses  bienvenues , merci d avance

a vous lire
Memento audere semper

Thierry

Bonjour Reder,
Si des plaques du Nouveau Brunswick t'intéressent, je pourrais sans doutes t'en envoyer.
traffic.gif

Je pourrais aussi voir du coté de la section anglaise voir si des américains ou autres peuvent t'envoyer ça.

reder

bonjour Thierry , toujours aussi reactif !!, tes plaques sont sympas mais ce que je recherche ce sont des plaques que je peux utiliser en France
je rentre dans 10 jours du Nigeria je t enverrai qq photos de mon Fastback
merci
Memento audere semper

edge

 :o il a dit fff ffaa fastback 68  ? :P
photos photos  ;D

Thierry

Ok je pensais plutôt à une collection de plaques pour ton garage ou ta chambre. :D
Pour des plaques à mettre sur ta voiture j'ai bien peur que tu n'ais pas beaucoup de choix si tu veux rester dans la légalité. Plaques noires si elle à été immatriulée il y  longtemps, plaques blanches et jaunes et si elle n'est pas encore immatriculée en France ça sera les nouvelles. Pour tout ce qui est plaques imitation US ou autre je pense pas que ce soit permis aujourd'hui, du moins ça ne le sera pas pour longtemps.

289225cv

oui oui photos fastbaaaaccckkk

289225cv


mimilitaria


reder

bonjour

je suis au Cameroun pour encore 10 jours , des que je rentre je met des photos
et je suis a st Malo
a vous lire

pour les plaques je cherche toujours
Memento audere semper

reder

Memento audere semper

289225cv

super extra genial !!!!! merci .

Thierry

Elle a l'air d'etre en super état et elle mérite d'etre affichée dans un sujet dédié. Est elle déja en plaques francaises?

reder

merci , a part le compteur et la jauge d essence , elle est en super état
elle est deja en plaque française
d autres photos a venir
Memento audere semper

Mustang66LuxuriouS

Citation de: reder le 26 Juin 2009 à 14:55:50
bonjour a tous

je suis a la recherche de plaques d immatriculation sortant un peu de l ordinaire pour mon fastback 68 , tous liens et adresses  bienvenues , merci d avance

a vous lire


Salut !

Je viens de passer en plaque française en début de semaine pour Ma Mustang Convertible 64.
Je savais exactement ce que je voulais.
Et j'ai eu du mal à trouver mais le résultat est superbe.
Plaques 30 X 15 pour véhicule collection. Homologation non concernée
fond noir laqué et chiffre gris argenté strié.
Résultat superbe.
Classic car à Nanterre.

reder

Memento audere semper

Mustang66LuxuriouS

Citation de: reder le 24 Juillet 2009 à 23:41:40
merci

tu as une photo ?

je vais les monter ce matin ou demain. Je te mettrais une photo.

VLX

Jolie !

pas vu qu'il était si vieux le post, j'aime bien les post relatifs en bas de page, c'est vôtre de faute... smk