Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

de retour avec un new baby

Démarré par mic59, 09 Février 2011 à 21:02:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mic59

bonjour a toutes et a tous je suis heureux de compter de nouveau parmis vous j ai vendu mon coupé 65 depuis ma derniere connection mais depuis peut j ai acquis un coupé 67 noir avec bandes shelby blanche (avatar du profil) je suis toujours de lille et j ai hate que les beaux jours arrivent pour retrouver les proprios de ces belles americaines a l esplanade a tres bientot amis belge et francais et vive l amerique et ces beaux bébé  msk
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

sam mustang

rebienvenue a toi alors, tres belle auto.
pardonne ma curiosité mais pour quelle raison t etre sépare de ta 65 pour cette  67 ?!!
« Le Drag, c'est la quintessence de la course de vitesse en automobile ». Caroll Shelby
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/nouveau-venu-8520/

le gugusse de Montauban


boss-302

saute encore deux ans et tu auras la perfection  ;D

le gugusse de Montauban

Citation de: sam mustang le 09 Février 2011 à 21:08:08
rebienvenue a toi alors, tres belle auto.
pardonne ma curiosité mais pour quelle raison t etre sépare de ta 65 pour cette  67 ?!!

les 67/68 sont les plus belles, c'est inévitable, et elles ont été élues sur ce site comme telles, désolé mais moi je comprend ce geste luvn luvn luvn LOL LOL LOL LOL LOL

le gugusse de Montauban


boss-302

elle ne sont elue rien du tout et se font ratrapper vite fait part les 69  :P :P :P

le gugusse de Montauban

 LOL LOL LOL LOL LOL

.Tu as raison de tirer la langue

LOL LOL LOL LOL LOL

sam mustang

pour moi une mustang reste une mustang quelque soit sont année, apres chacun ses gouts et il y en a pour tout le monde avec les différente carrosserie et motorisation édité par ford.
rnr rnr
« Le Drag, c'est la quintessence de la course de vitesse en automobile ». Caroll Shelby
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/nouveau-venu-8520/

le gugusse de Montauban

Citation de: boss-302 le 09 Février 2011 à 21:12:51
elle ne sont elue rien du tout et se font ratrapper vite fait part les 69  :P :P :P


Bon je doit reconnaitre que avec ta boss ça donne à réfléchir................... luvn

le gugusse de Montauban

Citation de: sam mustang le 09 Février 2011 à 21:28:26
pour moi une mustang reste une mustang quelque soit sont année, apres chacun ses gouts et il y en a pour tout le monde avec les différente carrosserie et motorisation édité par ford.
rnr rnr

T'es trop sérieux là  sroll adopte la philosophie sroll sroll sroll

Yves 2011

 msk salut mic59 belle mustang  rckmoi aussi j`ai hâte que le beau temps revienne ici on a beaucoup de neige  rnr
Yves

Dearborn67

[attachimg=1]

ap:lo  67  ap:lo ap:lo  67  ap:lo ap:lo  67  ap:lo ap:lo  67  ap:lo
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

fleau-fox


mic59

pourquoi 67 au lieu d une 65 hé bien aucune raison c est juste que celle ci es beaucoup plus jolie que ma 65 beaucoup moin de traveau a faire sur celle ci tout le train avant es neuf suspention arriere a air direction assister et peinture neuve parfaite quoi lol juste les ressort avant a changer car j ai des ressort de big block installé alors que j ai un small block comme moulin pffffffffff
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

boris 62

Bonjour mic59,

Tu parles de l'esplanade y vas tu ce dimanche ?
Moi à priori oui j'ai un pote d'un autre forum qui a acheté un coupé 65 que je vais découvrir là-bas.
J'ai moi aussi un coupé mais de 1966 si tu veux tu peux venir ainsi que tout ceux qui le désire.
Le message est passé.
A + Boris62.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

SERGIO 52

 :D    rnr          BIENVENUE    smk2

mic59

merci a vous les mustangs man  msk et affirmation pour boris je vais bien a l esplanade ce dimanche j y serais vers 11 h j ai un pote d un autre forum moi aussi qui vient avec sa stang tu le connait peut etre c est tof62 lol il es tres connu par chez nous  ;D en tout cas j espere qu il n y aura pas de flic je suis encore en plaque us lol et pas encore de ct  g1a
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

boss-302