Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Qu'est ce que c'est???? Un truc sur le coffre

Démarré par Volvering, 28 Janvier 2011 à 12:57:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Volvering

Bonjour,

Je cherche à savoir ce que c'est que ça (sur la photo ), c'est relié à un fil...

Juste pour savoir si je peux le virer (c'est trop laid)

D'avance merci.

V.

Yellowww

c'est l'antenne du truc satellite "sirius" valable sur abo au USA ...il me semble..

rnr

geoffrey

c'est pas une antenne GPS ? Y'a un trou en dessous ?

Volvering

oui et c'est branché sur un réseau électrique (1 fil)

geoffrey

tu peux l'enlever, mais y'aura un trou à la place !

Misterjack

Idem, si tu n'as plus ton antenne devant en plus, je pense que c'est ça aussi  :)

C'est vrai que c'est pas bien beau par contre  :P

boss-302


Cosby

Citation de: Misterjack le 28 Janvier 2011 à 13:13:52
Idem, si tu n'as plus ton antenne devant en plus, je pense que c'est ça aussi  :)

C'est vrai que c'est pas bien beau par contre  :P

Je l'ai aussi, mais j'ai aussi l'antenne par contre... il faut bien quelques trucs moches, sinon, que laisse t'on aux autres voitures ??  ;D ;D

Misterjack


Volvering

Bonsoir,

Merci à tous, c'est effectivement syrus.. Moi je vais virer la grosse antenne de daube de l'aile avant et je vais essayer de trouver une petite antenne pour mettre à la place de cette verrue de syrus.

V.

azantac

je l'ai aussi mais je le laisse, ça attire la curiosité ex1t ex1t
à tout les coups la même question " et ça c'est quoi, ?"
ex1t ex1t smk smk LOL LOL


jpdeladrome

Bonjour.
Si tu trouves une antenne plus petite et à des prix corrects, je suis très intéressé.
JP :)
Citation de: Volvering le 28 Janvier 2011 à 22:44:59
Bonsoir,

Merci à tous, c'est effectivement syrus.. Moi je vais virer la grosse antenne de daube de l'aile avant et je vais essayer de trouver une petite antenne pour mettre à la place de cette verrue de syrus.

V.

jpdeladrome

J'ai aussi la petite vérrue sur la malle, mais elle passe inaperçue.
JP

Volvering


Mitch33

En lisant les posts du forum, je comprends enfin à quoi sert cette foutu antenne satellite GPS.
C'est donc uniquement utile aux US.
Sur la mienne ce n'est pas disgracieux, noir sur noir.

Est-ce quelqu'un a monté une radio GPS à la place du shaker?
Je suppose qu'il faut mettre à niveau aussi la partie GPS?
Le petit nom de ma Mumu, c'est Joséphine ... en hommage à une grand Dame.
Retraité, auteur compositeur, ancien motard et amoureux des mustang depuis très jeune! :-)

LAIGLONITE

Cette antenne n'apparaît pas sur la malle des générations 6 européennes à  partir de 2016 mais existe sur les générations 6 de 2016 et ultérieures importés des us hors réseau ford Europe.Donc cela permet de distinguer l'origine d'homologation de ces voitures et donc les équipements de série différents entre version US et version européenne...