Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GT Windveil Blue de Cosby

Démarré par Cosby, 21 Janvier 2011 à 06:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosby

Citation de: sebalibalo le 20 Janvier 2012 à 10:23:58
sympa ces modifs, un peu rabaissée mais pas trop, juste ce qu'il faut, par contre je suis moins fan des roues dans l'alignement des ailes mais c'est valable pour toutes les voitures. Manque plus que 4 belles jantes chromées de CS pour parfaire la bête et elle sera au top, comme une CS.

Pourtant, à cette voiture plus qu'à d'autres, ça lui va à ravir...  lovu... tu verrais le derrière que ça lui fait !

Affaire de goût...

Je vais donc devoir venir en personne te convaincre alors !

rvrsra

fais déjà des photos de cul !!!!!! gbley smk smk smk

Cosby

 lol lol lol

Je réserve ça à ceux qui essayent de la suivre...  ça laisse un souvenir avant de la voir s'éloigner !  ;D

sebalibalo

Citation de: Cosby le 20 Janvier 2012 à 10:50:27
Citation de: sebalibalo le 20 Janvier 2012 à 10:23:58
sympa ces modifs, un peu rabaissée mais pas trop, juste ce qu'il faut, par contre je suis moins fan des roues dans l'alignement des ailes mais c'est valable pour toutes les voitures. Manque plus que 4 belles jantes chromées de CS pour parfaire la bête et elle sera au top, comme une CS.
Je vais donc devoir venir en personne te convaincre alors !
j'espère bien, tu es toujours le bienvenu !  rnr
C'est vrai que le rendu photo et en réel est souvent différent.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Hawkmoon

+1, le mieux, c'est de voir la bête  ;D

pims

par contre ça semble vraiment bas,t'as pas peur de frotter?
traffic.gif

Cosby

Citation de: Hawkmoon le 20 Janvier 2012 à 13:18:23
+1, le mieux, c'est de voir la bête  ;D

Et c'est encore plus vrai pour nos Mumus, elles rendent beaucoup moins en photo !

Citation de: pims le 20 Janvier 2012 à 19:13:38
par contre ça semble vraiment bas,t'as pas peur de frotter?

Elle est pas si basse que ça en fait, il reste une bonne marge pour dos ânes, trottoirs, montées de garage, etc....  ;)

Elle est théoriquement rabaissée de 2,5cm à l'avant et 3,2cm à l'arrière.... quasiment le minimum quoi !  ;D

Cosby

Et voila, il y a un an jours pour jours, je récupérais ma belle mustang chez le concessionnaire !!!

Quelle belle journée !!  ex1t ex1t

Et un an après je suis encore plus accro que le jour de la livraison....  lovu

Il faut dire, qu'avec les différentes améliorations apportées, je la trouve encore plus à mon goût !!  luvn luvn

Que de plaisir à son volant,  j'espère vous en reparler dans un an !

Merci FORD pour cette auto envoutante !  rnr ap:lo rnr

sebalibalo

déjà 1 an, ça passe vite, c'est vrai qu'elle est belle ta voiture, et tous les changements faits avec goût, une auto comme on aimerait en voir tous les jours  ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Merci Seb, toujours un mot gentil !!  rnr

fleau-fox

Citation de: Cosby le 21 Janvier 2012 à 23:44:51
Merci Seb, toujours un mot gentil !!  rnr

Pfff c'est un fayot!!!


Bon OK il a quand même raison, elle est magnifique. Bon anniv à la Mumu!

Cosby

Merci Fleau !  rnr... mais je n'en attendais pas moins d'un "Pierre" !!  ;)


rvrsra


sebalibalo

j'adore cette GT ouinevile blou, manque plus que des jantes de GT/CS.  ap:lo
Et l'intérieur cuir gris ça change du noir que l'on voit d'habitude.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Arrêtez MONsieur  avec mes jantes.... elles sont un peu petites certes mais elles me servent bien !!  sroll  LOL

Maxou

Et puis les roues, ça sert juste pour les phases de décollage et d'atterrissage alors a quoi bon les changer .... :)

sebalibalo

Citation de: Cosby le 13 Juin 2012 à 18:14:10
Arrêtez MONsieur  avec mes jantes.... elles sont un peu petites certes mais elles me servent bien !!  sroll  LOL
oui un peu petites, maintenant qu'elle est rabaissée le 18" serait idéal, et avec un avant look CS quoi de mieux que les jantes de CS. M'enfin moi je dis ça je dis rien  8)
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

mais non c'est PAS une CS donc ...

sebalibalo

oui mais c'est la touche qui finie le truc, disons qu'avec la couleur et ce qui a été fait dessus ça se marrierait bien.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Oui, bon, ça va je sais..... c'est pas facile de se convaincre de rien changer avec vous les gars !! tous les jours je lutte pour pas en acheter d'autres !!  >:D >:D >:D

J'attends que les pneus soient lisses, comme ça je dirai à la miss qu'ils m'ont offert les jantes avec les pneus !!  ;D ;D